Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .

Aller en bas 
+4
Kaze Kuroki
Kira Hasegawa
Oko Oshima
Olmo riuky
8 participants
AuteurMessage
Olmo riuky
A l'inscription
A l'inscription
Olmo riuky


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : Proffesseur de pyrokinésie et de pyro-psychie.
Date d'inscription : 11/10/2006

salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . Empty
MessageSujet: salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .   salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . EmptyDim 15 Oct - 23:20

Olmo entra dans la classe, vide, mais classe tout de même . . . Il y trouva des briquets, des torches, des allumettes, et même une jollie alarme incendie . . . .

*Bon ben il y a des normes de sécurités respectées au moins . . . .*

-Niveau matériel c'est restreint! enfin, c'est déjà bien. . .

il commença a dessiner une flamme au tableau, puis, alla s'asseoir au fond de la salle attendant que les élèves arrivent . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . Empty
MessageSujet: Re: salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .   salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . EmptyLun 16 Oct - 13:58

Akyra entre dans la classe joyeusement:
"B'jour m'sieur...Je crois que je suis la première arrivée mais j'ai hâte de commencer ces cours vous ne pouvez pas savoir^^Le feu est mon élément ..."
Elle se poste devant lui et lui sourit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . Empty
MessageSujet: Re: salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .   salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . EmptyLun 16 Oct - 18:38

Oko entra à son tour dans la classe et il regarda le prof.

"C'est donc vous qui allez nous enseigner à maitriser notre élèment...j'espere que vous êtes compétents et que vous allez bien nous aider à nous en servir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Olmo riuky
A l'inscription
A l'inscription
Olmo riuky


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : Proffesseur de pyrokinésie et de pyro-psychie.
Date d'inscription : 11/10/2006

salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . Empty
MessageSujet: Re: salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .   salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . EmptyLun 16 Oct - 19:23

Olmo observa les deux jeunes gens ét écouta leur paroles aussi futiles, froides et perspicasses soient-elles. Ils contempla la jeune demoiselle, première arrivante et souriante qui avait l'air motivée. Il détourna enfin son regard sur Oko:

- J'éspère moi aussi que vous vous en servirez normalement a votre gré, ne vous laissant influencer par personne, et apprenant que les points faibles êuvent devenir point fort et inversement. . .

* VOilà donc nos jeunes recrues pour le moment . . .*

Il revint a la jeune fille, lui sourit, puis lui lança ceci:

-Bien, Ton élément et toi doivent faire preuve de connaissance l'un envers l'autre, c'est l'art de la Psycho-psychie . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . Empty
MessageSujet: Re: salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .   salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . EmptyLun 16 Oct - 19:52

kira rentra sans se presser et avait entendu la dernier phrase du prof

- waouw..le mot qui tue donc...franchement vous avez sorti ce mot sans vous étrangler..très intéréssant

dit-elle narquoisement

- sérieusement monsieur j'espere que votre cour est moins ennuyant que les autre sinon je peux dire que cette école craint

elle s'assit sur la table en entendant le monde
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . Empty
MessageSujet: Re: salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .   salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . EmptyLun 16 Oct - 20:56

"Professeur....qui vous dit que je ne suis pas venu ici justement dans le but de maitriser parfaitement mon élèment pour pouvoir ensuite m'en servir sur des êtres vivants?"

Oko regarda son professeur d'un oeil mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . Empty
MessageSujet: Re: salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .   salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . EmptyMar 17 Oct - 9:29

Aky prit un air étonnée:
"La psycho?Comme l'art de la psychologie?"
Elle sourit à Oko:
"Allez courage^^Je pense qu'ici tout le monde doit être doué un minimum et puis ce n'est pas bien de ne jamais avoir confiance vous deux...Pour ma part je n'ai découvert mon pouvoir que récemment et tout à fait par hasard..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . Empty
MessageSujet: Re: salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .   salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . EmptyMar 17 Oct - 14:09

kira le regarda et fit une remarque

- tu veux plutot dire...contre des etres vivant??....humm intéréssant - dit-elle avec une moue songeur- mais je crois que c'est pas notre affaire et celui du prof si tu compte te servir de tes pouvoir a mauvais escient, lui il est juste la pour te les apprendre et non pour faire des lecon de moral a comment on doit utiliser ceci

elle leva son doigt juste devant elle et une flamme sortit directement du doigt comme un briquet puis elle secoua son doigt pour qu'il s'éteigne aussitôt

- tu dois surement le savoir non??

elle avait employé plutot un ton froid avec une petite once d'agacement
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
A l'inscription
A l'inscription
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2006

salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . Empty
MessageSujet: Re: salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .   salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . EmptyMar 17 Oct - 18:11

Après avoir errait dans les couloirs à la recherche de la salle de classe, là tous les élèvres apprenaient à contôler leur élément mais malheureusement Kaze s'etait perdu

"C'est le parcourt du combattant"

Pensait Kaze mais forte heureusement une femme de ménage l'aida, bien qu'il aurait voulu se débrouiller tout seul. Devant la porte de la salle, Kaze écoutait attentivement les déclarations des élèves jusqu'a pénétrer doucement dans la salle comme de rien n'etait. Accompagné d'un long sabre il marchait ver une table sans se soucier des autres personnes, l'atmosphère ce faisait de plus en plus tendu entres les élèves mais heureusement le professeur avait les choses en main. Une fois arrivé devant une chaise Kaze s'asseyait lentement et demeurer silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Olmo riuky
A l'inscription
A l'inscription
Olmo riuky


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : Proffesseur de pyrokinésie et de pyro-psychie.
Date d'inscription : 11/10/2006

salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . Empty
MessageSujet: Re: salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .   salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . EmptyMar 17 Oct - 19:37

* BIEN! on va pouvoir commencer, il commence à y avoir plus de monde!*

Riuky prit soin d'écouter chaque parole, chaque mot qui sortaient de la bouche de chacun et, ayant réfléchit une minute, se mit à répondre à chacun d'eux:

à kira Hasegawa:

- Demoiselle, je tiens d'abord a vous expliquer que je n'ai nullement la méthode et l'intention des autres profs, les leçons écrites n'auront jamais lieu dans ce cours, Nous ne ferons que pratiquer.


à Oko Oshima:
Olmo lit sourit et leva un sourcil:

- Personne interressante que voilà . . .TRès bien, alors on vas s'y mettre!


à Aky-chan:

-Exactement, Ce sont les relations que tu crées avec ton éléments, tes connaissances à son sujet


à Kaze kuroki:

- Bien, un nouvel arrivant, sois le bienvenu.


Il se leva et s'en alla s'appuyer sur le tableau ou il s'exclama

- Voilà, nous avons eu un premier contact ensembles, vous et moi, à présent, Nous allons donc procéder à la 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. ( ==> 2ème leçon)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
A l'inscription
A l'inscription
Edward Elric


Nombre de messages : 57
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 18/10/2006

salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . Empty
MessageSujet: Re: salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .   salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . EmptyJeu 19 Oct - 22:26

Edward entra dans la salle. Le flux du feu y était particulièrement puissant.

Bonjours monsieurs. Et excusez moi mais je suis nouveau et je me perdut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . Empty
MessageSujet: Re: salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .   salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . EmptyMar 24 Oct - 0:01

salut la compaqnie!!!! je viens pour le cour du feu!
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . Empty
MessageSujet: Re: salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .   salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . EmptyMar 24 Oct - 20:28

Soichiro entra dans la classe pour assister au cours:
-Bonjour professeur je suis Soichiro Nagi et je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Infernus Myazaki
A l'inscription
A l'inscription
Infernus Myazaki


Nombre de messages : 13
Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere
Date d'inscription : 29/10/2006

salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . Empty
MessageSujet: Re: salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .   salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . EmptyDim 12 Nov - 1:35

infernus entra dans la salle et vue le prof et quelque eleve

-bonjour dit il

il alla s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . Empty
MessageSujet: Re: salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .   salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . EmptyDim 12 Nov - 17:21

Naphylas arriva en cours avec son ordi pour taper le cous.Elle se dirigea vers le prof et dit d'une voix posé alors qu'elle venait de courir dans tout le bâtiment comme une folle:
"Escusez-moi pour mon retard monsieur mais je me suis perdue dans les couloirs."
Naphylas avisa une table pas loin du bureau du prof et s'installa.Elle ne voulait pas perdre une miette du cours.Elle alluma son ordi et ouvrit sa seission.Elle créa un nouveau document de texte pour écrire.Naphylas se connecta ensuite a internet par Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . Empty
MessageSujet: Re: salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .   salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon n°3: Pratique!
» leçon numéro 1: comment se faire beau! XD
» 2ème leçon: Pratique d'observation des niveaux. . .
» Un jeune homme triste pense dnas une classe
» Devant la salle de E.P.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: