Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Devant la salle de E.P.S

3 participants
AuteurMessage
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru

Devant la salle de E.P.S Empty
MessageSujet: Devant la salle de E.P.S   Devant la salle de E.P.S EmptyMer 13 Déc - 16:47

Yoko attendait devant la salle de classe de E.P.S en attendant le professeur

comment j'vais faire? J'ai tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^

MessageSujet: Re: Devant la salle de E.P.S   Devant la salle de E.P.S EmptyJeu 14 Déc - 0:53

Plus tôt ayant finit son cours, il se dirigea vers son bureau. C’est un murmure qui l’avertit que quelqu’un se tenait derrière la porte. Brian ouvrit la porte lentement, remarquant la jeune femme qui avait l’air soucieux. Un petit laps de temps s’écoula et il l’invita d’un signe de main a s’asseoir sur la chaise proche de son bureau, lui restant debout.

- Bonjour ^^ Quelque chose ne va pas?
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru

MessageSujet: Re: Devant la salle de E.P.S   Devant la salle de E.P.S EmptyJeu 14 Déc - 17:15

Bon...Bon...bonjour professseur, je voulais vous demander si vous aviez une cavalière pour le bal? Ce n'est pas que j'veux vous inviter en faite, si, mais je sais pas....

Embrouillée dans ces pensées, elle se leva et essaya de partir ,pleine de honte
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Devant la salle de E.P.S   Devant la salle de E.P.S EmptyJeu 14 Déc - 23:23

(kwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???honte sur toi yokoooooo!!!mdr,piquer le mec d'une autre même si tu le sais pas...allez je me moque mais toi bri-bri tu sais ce qui t'attends si tu me trompe^^mdr...amusez-vous bien et bon bal^^)
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Devant la salle de E.P.S   Devant la salle de E.P.S EmptyVen 15 Déc - 0:57

[J’vais pas me laisser faire Aky d’amour ^^]

*Comment elle me connait celle-la?*

Surpris par cette proposition soudaine, il afficha une mine surprise qu’il essayait malgre tout de cacher. Brian dit calmement;

- Eh… Je viens de te connaître… C’est pas que je t’aime pas c’est juste…

Le professeur observa la jeune élève un instant, remarquant son teint rougissant, son envie de partir. Le sportif rougit a son tour et prit l’air le plus amical qu’il ait put dire;

- T’en fais pas, j’vais pas te manger ^^
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru

MessageSujet: Re: Devant la salle de E.P.S   Devant la salle de E.P.S EmptyVen 15 Déc - 18:29

Réconforter par son sourire, elle pris un grand souffle et le regarda dans les yeux avec un air déterminé

Monsieur! depuis la première fois qu je vous ai vu, je vous ai admirée et je vous serai trés reconnaisant si vous voulez bien m'accompagner au bal de noël!

cria t'elle ces dernier mot
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi

MessageSujet: Re: Devant la salle de E.P.S   Devant la salle de E.P.S EmptySam 16 Déc - 0:23

(hj: xD eh bah aky t'a de la concurrence ma vieille meme s'il est fort impossible qu'elle puisse t'égalé avec brian...mdrrr...monsieur serai t-il célèbre auprès de la gente féminine?? en tout cas pas auprès de moi xD)
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Devant la salle de E.P.S   Devant la salle de E.P.S EmptySam 16 Déc - 6:59

[Ah non? Tu l'aimes pas...? *un probleme de regle xD* Bon, ca fera moins de problemes pour ma belle aky et moi.... et fais attention Yoko, touche pas trop bri-bri ^^ a moins que tu veux t'embarquer dans le cercle vicieux des amours impossibles de yuna... xD J'arrete mes conneries!]

Ces beaux yeux transpercèrent ses yeux et il ne put que penser;

*Petite espionne celle-la! J’lui ai jamais parle avant aujourd’hui…*

Il afficha toujours le même petit sourire réconfortant, remarquant que soit la jeune femme voulait réellement y aller avec lui ou exagérait le ton. Purtout, il ne pouvait refuser. Il ne la connaissait pas, mais, au moins, ca serait une amie pour le bal.

*J’ferais mieux de lui dire tout de suite que j’aime quelqu’un d’autre…Plus tard peut-etre*

- … Ben, j'aimerais au moins savoir ton nom ^^...

Il prit une pause, avant de replonger son regard dans le sien.
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru

MessageSujet: Re: Devant la salle de E.P.S   Devant la salle de E.P.S EmptySam 16 Déc - 10:40

[sa ma l'air amusant ^^]

rougissant, elle se pencha en avant pour s'excuser

Je m'appelle Yoko monsieur, yoko kusaru et sans vous vexer, je ne participe pas à vos cour, c'est pas que je n'aime pas mais c'est que....
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Devant la salle de E.P.S   Devant la salle de E.P.S EmptySam 16 Déc - 19:25

Il regarda la jeune femme s’excuser.

- Enchante Yoko. Ça me fais rien que tu viennes pas à mes cours, c’est juste…

Le visage de Brian s’enflamma dangereusement, une couleur de rouge prenant place sur ces joues. La gorge serrée, Brian pensa;

*C’est que.. Quoi? Elle.. Elle m’aime…? Non...*

Confus, et a la fois éprouvante la tristesse pour la jeune femme, il lui dit d’une voix réconfortante;

- J’peux pas te dire non, tu le sais bien…

Brian lui fit un petit sourire, il ne résistant jamais aux femmes…
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru

MessageSujet: Re: Devant la salle de E.P.S   Devant la salle de E.P.S EmptySam 16 Déc - 19:40

D'un air exitée et souriante elle déclara

C'est vrai professeur?! vous viendrez avec moi au bal?! Je suis si content que vous acceptiez ma proposition, j'avais eu tellement peur que vous me rejetiez

Avec ses deux main elle atrappa la main du professeur et l'amena au niveau de ses jous pour qu'elle puisse y toucher avec et elle souria
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Devant la salle de E.P.S   Devant la salle de E.P.S EmptySam 16 Déc - 20:09

Faisant un petit sourire, il regarda le visage heureux de Yoko. Il l’avertit cependant d'une voix plus tremblante, surprit du contact de sa main sur sa joue douce;

- Ça me fait plaisir... mais, je veux pas te faire de faux espoirs... J'aime quelqu'un d'autre...

*Yuna...*

Brian laissa sa main sur celle de l'eleve, gardant son regard dans le sien, lui faisant un sourire a Yoko, ne voulant pas lui briser le coeur.Qu’allaient penser les autres élèves? Aller au bal avec Yoko ne serait pas imprudent? De toute façon, l’école le savait déjà pour lui et Akyra, pensa-t-il. Et si ils penseraient qu’il aimait aussi Yoko? Il avait déja assez de problèmes comme ça. Lentement, il enleva sa main du visage de Yoko.
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru

MessageSujet: Re: Devant la salle de E.P.S   Devant la salle de E.P.S EmptyDim 17 Déc - 16:14

surpri, elle baissa sa tête pendant quelque instant... puis, elle le releva avec un sourire et des larmes aux yeux

Sa... sa ne fait rien sensei je suis trés content que vous ayez accepté ma proposition...Et que vous m'avez dit ce que vous avez dans le coeur.

elle se retourna

Mettez votre plus beau costume pour le bal professeur!

Disa t'elle d'une voix heureuse, puis elle partie en courant
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Devant la salle de E.P.S   Devant la salle de E.P.S EmptyLun 18 Déc - 0:15

C’est bien ce qu’il pensait; elle avait donc un petit faible pour lui. Mais, Yoko s’en allait déjà, sûrement gêné, embarrassé. Il lui répondit ;

- D’accord ^^ Toi aussi…

Le professeur la vit s’enfuir avec hâte de son bureau, il hésita un instant puis se mit a courir après la jeune femme. Brian lui cria;

- Pourquoi..? Nous avons a peine fait connaissance…

D’une voix a moitie désemparé.
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru

MessageSujet: Re: Devant la salle de E.P.S   Devant la salle de E.P.S EmptyLun 18 Déc - 16:24

en entendant son professeur l'appeler, elle se retourna, et lui fait face avec un sourire

oui? vous m'avez appelé?

*que me veut...*

Monsieur? vous m'avez dit que vous aimez une femme, qui est t-elle? pouvez vous me parler d-elle?ou... sa vous gêne?
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Devant la salle de E.P.S   Devant la salle de E.P.S EmptyMer 20 Déc - 1:15

Il la vit se retourna, heureusement, mais lui poser une question un peu plus… indiscrète?

- Non, je ne veux pas parler de…

*Akyra…*

- C’est juste que je veux te connaître plus. On est toujours amis, non? ^^

Brian lui fit un petit sourire, espérant qu’elle se calme. Il avait l’air si grognon que ça?
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru

MessageSujet: Re: Devant la salle de E.P.S   Devant la salle de E.P.S EmptyMer 20 Déc - 18:06

regarda d'un air déçu....

Je vois.... des amies n'est ce pas?

disa t'elle d'un air déprimée puis elle resouriat de tous ces forces vers le professeur

Voulez vous allez quelque part avec moi? j'ai tellement faim...

puis son ventre fit un gargouillement

désolé Embarassed
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Devant la salle de E.P.S   Devant la salle de E.P.S EmptyVen 22 Déc - 22:54

Il essaya de la réconforter, tentant un sourire en sa direction. Il ne pouvait pas lui mentir, ce serait injuste pour la personne qu’il aimait tendrement, pensa-t-il.

- ..Non, c’est pas grave! Ça me ferait plaisir! ^^

Brian alla barrer son local et revint rapidement. Le professeur prit galamment le bras de Yoko dans le sien, lui ouvrant les portes;

- Ou allons-nous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant la salle de E.P.S   Devant la salle de E.P.S Empty

Devant la salle de E.P.S
Page 1 sur 1