Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un jeune homme triste pense dnas une classe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyLun 15 Jan - 10:07

Rien a gauche, rien a droite ... Hop, Shinichi profita du couloir desert pour rentrer dans une salle de classe abandonnée ... Il referma vite la porte ...

Une larme coula de ses yeux. S'il etait venu ici, c'etait seulement pour penser. Il se rpaprocha de la fenetre et regarda au dehors. D'ici on voyait l'infirmerie .... Shinichi renifla tristement ... Il l'aimait mais elle elle ne l'aimait pas ...

Il posa sa tete contre la vitre ... Qu'est ce que l'amour s'il est vecu a un sens unique .... Akaime l'enervais ... Elle se laissa draguer par tout le monde, et draguer tout le monde ... Elle dit stupidement a tout le monde que son coeur est a prnedre et qu'elle attend, mais quelqu'un desir prnedre ce coeur, il en souffre a mourir et elle ne s'en rend pas compte ....
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki


Nombre de messages : 252
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......
Date d'inscription : 14/12/2006

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyMer 17 Jan - 14:23

A travers les couloirs obscurs .... Les yeux a moitié ouvert , Kurapika tatonnait dans le noir . Furtivement , elle essuya une larme .
Seule . Elle était seule . Seule . Ses mots se repercutaient dans sa tete . Tu es seule Pika-chan . Les poignts de Kurapika se crisperent .

Elle n'avait qu'un semblant de vie . Benji semblait l'aimer . Kurapika rejetait ses avances . Masato et Saruwat' étaient trop sympa , les autres aussi mais ....il manquait toujours quelque chose . Ce étrange vide . Qui fesait si mal. Si mal ........

Ses doigts se resseerent sur son ventre . Si mal .....
Kurapika ouvrit une porte au hasard , la referma et se laissa tomber au sol . Il pleuvait au dehors . Pluie . Sadness . Tout les jours . Les jours se coulaient , remplit d'une fausse joie . Kurapika sentit quelqu'un a coté d'elle .

Sinichi . Elle ne le connaisait que de vue et pour sa vie amoureuse tourmentée. Kurapika enfila son "masque" par dessus sa tristesse . Comme toujours . La trsitesse la rongeait . Lentement ..surement ....


Salut .......

Elle détourna la tete et regarda dans la pluie . Qui tombait ...... Comme si elle mouillait son coeur déchirée ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyJeu 18 Jan - 10:06

Shinichi vit entrer une fille ... Kurapika ..

- Salut ..

Elle semblait aussi triste que lui il faut croire ... ENfin, au moins, dnas les histoire de Shinichi la vie c'etait assez ameliorer, puisque la perosnne qui l'aime a accepterun diner ... Il se donnerai a fond dnas ce diner, il lui prouverai un amour sans faille ! Si le resultat est concluant, tant mieux. S'il ne l'ai pas, il abandonnera tout ses sentiments, son amour ... etc ... Bref, ce diner sera desisif et Shinichi stressais .... Mais quand il vit rnetrer la jeune femme, il s'inquieta un peu pour elle, prefere mettre sa vie de coté pour la reconforter s'il le pouvait

- ca ... va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki


Nombre de messages : 252
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......
Date d'inscription : 14/12/2006

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyVen 19 Jan - 17:42

Kurapika susauta . Elle ne s'était pas attendu a ce qu'il lui parle .Elle le regarda . Puis se déplaca vers la fenetre . La , elle se mit a dessiner sur la buée un visage . Un visage qui pleurait . Un visage empreint d'une mélancolie intense . D'une tristesse sans fin .

Je ne vais pas mieux que toi , je pense.

Répondit elle en continuant son dessin . La pluie dégoulinait , procurant a son dessin des larmes . Pika-chan se retourna et regarda Sinichi a la dérobée .

C'est beau la pluie . Elle est comme moi . Elle me regarde et me comprend . Elle me mouille de ses larmes , melant les siennes aux miennes . On se ressemble tellement ......
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyVen 19 Jan - 19:13

Il la regarda, puis se tourna vers la fentre en collant sa tete contre la fenetre

- La pluie ... c'est une partie de nous tous ... La pluie, c'est vriament importnat ... elle peut nous fiare fiare du bien souvent ... Elle cache nos pleures, elle nous donne de la solitude quand on en veut, elle nous permet de vivre de beau moments ...

Il soupira

- La pluie est vraiment une chose bien ... Elle ne brule pas comme la chaleure brulante du soleil elle au moins ... elle ne gele pas notre corps comme la neige non plus ... non ... la pluie est bien mieux .. elle nous redonne de la vie comme elle fait renaitre les plantes d'un jardin, elle nous permet un elan de fraicheur pour avancer dnas notre vie, elle noyus permet de suporter les moments durs ...

Il la regarda, Kurapika

- La pl uie est si belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki


Nombre de messages : 252
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......
Date d'inscription : 14/12/2006

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyDim 21 Jan - 15:53

Kurapika aquiesca . Elle pencha sa tete , ses cheveux blonds lui recouvraient son visage . La pluie avait relever sa véritable couleur de cheveux . Blonds et non noirs .
Puis elle leva les yeux et croisa les yeux de Sinichi .

T'a l'air bien malheureux ....... Enfin , je peux comprendre . I can ...
see the other side .....

Pika-chan détourna les yeux , vers la fenetre .

J'aimerai que quelqu'un me sauve de ma tristesse . Partir d'ici . Qu'on m'emmene loin ....loin des tenebres ......

Kurapika le regarda . Elle leva la main et acheva son dessin sur la vitre . Une corde autour du cou du personnage ......

Loin de ma vie .....Loin de tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyDim 21 Jan - 15:58

Il fut surpris d'apprendre sa veritable couleur de cheveux .. ca fesais bizarre de la voir passer de chveux noir a cheveux blonds ...

- je veux bien te croire ...

IL soupria, croisa son regard, et regarda autre part ...

- moi aussi ... pouvoir partir d'un monde de tristesse ... d'un monde qui n'est pas le notre ... pouvoir enfin vivre avec le sourir et la volonté d'avoir des esporis, des buts ...

IL regarda son dessins

- et ne pas paraitre lache ...

Dit il en pensant au suicide
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki


Nombre de messages : 252
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......
Date d'inscription : 14/12/2006

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyDim 21 Jan - 16:05

Kurapika le regarda encore une fois . Ils avaient la meme pensée en tete . Mourire ......Suicide .

Je crois ....Normalement , j'ai une vie heureuse . Partout , ici ailleurs .Pourtant .....

Pika chan appuya sa tete contre le mur

Pourtant je suis triste . Je me sens seule ....Malheureuse . J'en ai marre des gens qui sourient . Qui me disent que tout va bien . T'inquiete , sa va passer . T'inquiete , la vie est belle .

Elle tapa du poignt contre le mur

Noon !!! Je veut qu'on me comprenne . Qu'on comprenne que je vais mal . Que je veut fuir ! Que je veut partir !!!! J'en ai marre !!!! De voir le monde ! J'en ai marre de voir le sang , la violence et la guerrre ! Sa me fait telllement mal ......

Kurapika serra sa main contre son ventre ...Tellement mal .....a l'intérieur .....tellement mal ......Mal .....Tellement .......
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyDim 21 Jan - 16:26

Shinichi s'assit sur une table, et la regarda faire et parler... Il avait quelques points communs il faut croire ...

- Tu sais ... j'ai beau osurir parfois, cela n'enlevera jamais une tristesse qu'on vuet dissimuler au fond de soit ... et meme si on rit avec les autres, qu'on passe du temps avec eux ... meme si notre vie sera des plus merveilleuse ... on ne pourrait jamais efacer ainsi une tristesse ...

Il souipra et la regarda ... la tete contre le mur ! IL prenait la meme pose souvent ... Il se rappella it de sjournée passée ainsi, a rester la tete collé au mur, a ne plus bouger, a ne plus penser ...

- je ... j'ai horreur de beaucoup de rire ... je trouve ca blessant souvent ... et puis tu as raison ... comment sourir dnas une vie foutue, dnas une vie qui nous plait pas ! Comment ne pas vouloir mourir alors que l'on ne trouve plus de trait attrayant a la vie ...

Il soupira, continuant de la regarder simplement et tristemment ...

- je te comrpend ..

Il se rapprocha d'elle

- Tout les deux ... nous penssons les meme choses ... nous eprouvons les meme tristesse dissimulées ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki


Nombre de messages : 252
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......
Date d'inscription : 14/12/2006

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyDim 21 Jan - 16:33

Kurapika le regarda se rapprocher .

J'ai l'impression .....que tu est le seul a me comprendre .......Généralement , je cache ma tristesse derriere un masque joyeux .... Je cache tout ....Pourtant , j'ai tellement de peine ....

Pika-chan le regarda dans les yeux . Personne ne savais tout sa . Sinichi était le seul qui la comprenait ..... Kurapika ressera sa main sur son ventre .

C'est tellement vide a l'intérieur de moi ..... Tellement vide .....Tu es le seul ....

Elle ne finit pas sa phrase . Benji avais voulu la croire . Benji voulais l'aimer . Mais .....Kurapika n'y arrivais pas. Pas Benji . Il avait voulu la comprendre . Il ne pouvait .
Pika-chan ne pouvait. Tellement . Seul Sinichi avait compris . Seul lui ....Seul lui ....Lui seul .....


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyDim 21 Jan - 16:55

- J'ai moi aussi cette impression Pika-chan ...

Leurs regard se croisait souvent entre eux, une forte amitié naissait entre eux il fuat croire ... SHinichi apreciait bien Pika-chan. Avec elle il voulait tout dire, ne rien cacher ... tout simplement s'exprimer avec elle !

- je comprend que ca soit vide ...

IL regarda son vnetre d'un air triste

- j'eprouve certians problemes d'amour de mon coté ... j'aime une fille qui ne m'aime pas ... et une fille m'aime follement aussi ...

Il la regarda

- Nous souffrons tout les trois je pense .... moi plus que les autres ... je souffre d'un amour non reciproque, et je soufre en plus de devoir voir quelqu'un que j'attriste ...

Il osupira

- Ma vie n'est qu'un rond point où je fuit les directions, mes choix, et où je tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki


Nombre de messages : 252
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......
Date d'inscription : 14/12/2006

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyLun 22 Jan - 19:42

Kurapika lui posa sa main sur son épaule .

Je ne peut t'aider . Je suis bien incapable de m'occuper moi meme de moi . Désolée .

Elle se laissa tomber sur le derriere et regarda dans le vide . Sa main tenait toujours l'épaule de Sinichi .
Bien incapable de se sauver soi meme ......
Les yeux de Pika-chan semblaient si mélancolique .
Dehors , la pluie continuait de tomber .

Je n'arrive pas a dormir un seul soir en me disant , que ce soir , je suis heureuse .
J'ai l'impression que ma vie n'a pas de but . Que je tourne en rond autour de ce famaux rond point . Et que je ne trouve pas la sortie .....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyLun 22 Jan - 19:52

Il soupira et la regarda, restnat a coté d'elle

- Nous vivons tous ca un jour ...

IL ferma les yeux

- Une tristesse sans fin au premier abord ... qui se termine vite par de la joie ...

Il rouvrit les yeux et la regarda

- Mias pour certians ce rond point tourne encore et encore ... sans sorties possibles ou imaginable ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki


Nombre de messages : 252
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......
Date d'inscription : 14/12/2006

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyLun 22 Jan - 20:56

Kurapika le saisit par les deux épaules . Son nez se trouvait a deux centimetres de celui de Sinichi .Elle le regardait droit dans les yeux . Mais les yeux de Pika-chan brulait . Brulait de Peur . De terreur silencieuse . Qui n'étais jamais sortit .Depuis si longtemps .

Ma tristesse , sa fait des mois qu'elle dure ! La joie ne se montre pas . J'ai peur Sinichi . J'ai peur de tout perdre . D'un coup . J'ai tellement peur . Je ne veut pas vous voir disparaitre !

Tellement longtemps . Qu'elle avait peur . Que son coeur devenait peu a peu un champ de ruine mouillé par la pluie .
Peu a peu , Kurapika se dévastait .
Tout cela on le voyait dans ses yeux , dans ces yeux qui fixaient Sinichi , dans une classe plongée dans les penombres . La vie est si injuste ....Tellement ...injuste ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyLun 22 Jan - 21:38

Shinichi la vit si proche de lui, si descisive, si apreuée surtout ... Il s'inquietait pour elle plus qu'atre chose, et dans un elan de sagesse, il n'eut qu'un seul reflexe humain : la serrer contre lui. Il sentait son propre coeur battre fort, tout comme celui de Pika-chan qui battait a sa propre allure ... Elle tremblait un peu

- Pika-chan ...

Il mit une main sur sa nuque

- La vie est injuste ... vraiment injuste ... des gens meurent alors que donne ont le droit de vivre .. des gens vivent dnas la tristesse alors que d'autre ont droit a la joie ... Certains veulent mourir mais on les enpeche, en ne les comprennent pas ...

Il soupira

- La vie est injuste ... la vie, c'est un combat ... l'ennemi nous attaque sans relache ... nous n'avons pas le temps de respirer pour reprend notre souffle ...

Il la regarda dans les yeux

- Je prefere mourir a ce combat, au lieu de vivre plus longtemps .. vivre dnas ce combat, vivre et prendre les coup, vivre et souffrir .. vivre pour mourir ... Je veux mourir ... Mes douleurs sont trop fortes ... Nous devons nous entraider tout les deux, puisque nous sommes jumeaux de douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki


Nombre de messages : 252
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......
Date d'inscription : 14/12/2006

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyMar 23 Jan - 9:55

Kurapika se dégagea . Son visage prit une teinte cramoisie .Comment voulais t'ils qu'ils s'aident ? Pika-chan était si seule ...elle avait l'habitude de rester seule . De regarder dans le vide et de se taire .
Un nouveau début . Un vrai ami . Thanks Sinichi .

Désolée . Sa a du te mettre mal a l'aise . Désolée , vraiment ........

Kurapika évita soignieusement son regard . Ses oreilles brulaient . Elle était recroquvillée sur le sol , a ces cotés . Elle avait si honte .....mais il l'avait rassurée. Jumeaux de douleur ? Jumeaux de trsitesse , enfants de la pluie ........
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyMar 23 Jan - 10:05

IL la regarda d'une mine triste ... Il aimait bien Pika-chan ... Elle etiat differente du monde, tout comme lui ... Elle n'etait pas comme les autres, non ... Pika-chan etait Pika-chan... c'est ca qui la rendait si agreable ... Il la sentait toujours serré contre lui, leur coeurs battant l'un a coté de l'autre ... Ce n'etait pas de l'amour, mais une forte amitié qui se develloppé

- Ca va, ce n'est pas grave ... pas du tout ... Pika-chan ... Entraidons nous ! Je ne sais pas quel but attendre, mais a nous deux, peut etre trouverions nous un but, une raison de vivre ..

Il osupira ... Il disais ca alors qu'il ne croyait meme pas a ses mots ... Tout ce qu'il vouliat, c'est fuir ses douleur quotidienne pour un monde meilleur : la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki


Nombre de messages : 252
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......
Date d'inscription : 14/12/2006

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyMar 23 Jan - 10:08

Kurapika aquiesca , silencieusement . Ils étaient a présent frere et soeur . D'esprit , de trsitesse .

Peut etre la vie a t'elle autre chose a nous offrire . Tentons notre chance . Essayons de vivre . Enfin ....

Elle ne le regardait plus . Pour ne pas voir la tristesse de son regard . Pour ne pas qu'il voye , a quel point , elle voulait partir . Pour ne pas qu'il voye a quel point , elle voulait mourir .....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyMar 23 Jan - 10:15

Shinichi la regardait mais elle deviait son reguard a chaque fois ... Il prit sa tete entre ses deux mains ..

- Pika-chan ... Si c'est de la tristesse que tu veux cacher ... alors arrete ... nous eprouvons la meme douleur de vivre, pourquoi nous cacher des choses ?

Il soupira ... Il vouliat vriament mourir aussi ... Il ne voulait plus d'un monde sans trait attractif ... sans chose interressantes ... sans raison de vivre ...

- Nous nous sentons mal tout les deux ... nous devons avancer a deux, epxrimer nos tristesse a deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki


Nombre de messages : 252
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......
Date d'inscription : 14/12/2006

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyMar 23 Jan - 10:30

Kurapika se retenait . Elle se retenait de pleurer . Ellle se retenait d'éclater en sanglot devant Sinichi .

D'accord Sinichi . Je te le dis . Je suis tellement triste . J'ai tellement envie de disparaitre . Mais je ne peut pas . Je ne veut pas blesser .

Pika-chan sentit son corps trembler . Si elle mourrait .....

J'ai peur en fait . J'ai peur de la mort Sinichi . J'ai peur de ce qu'il y a apres la mort ......

C'était sortit . Kurapika-chan avait peur de mourir . Mais cela la soulagerait tellement .........Telllement ......
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyMar 23 Jan - 15:07

Il la regarda, tres etonné ..

- Je te comprend Kura ...

Il ferma les yeux ...

- j'ai ce genre de peur moi aussi ...

Il osupira et la regarda

- La volonté de partir ... mais la peur de souffrir ...

Il regarda par terre ..

- L'etape la plus difficil je pense ... Mai sje veux y arriver ... surmonter mes peur pour arriver a nos reves ... Kurapika ... Essayons a deux ! L'union fiat la force
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki


Nombre de messages : 252
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......
Date d'inscription : 14/12/2006

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyMar 23 Jan - 19:57

Kurapika le regarda d'un air éffaré . Il .....

Tu veut ....mourir ? Mourir a deux ?

Elle avait surment mal compris ..Pika-chan rit . Elle avait mal capté

Oups . J'avais mal capté ..... Mais si on y arrive ... a deux ......

Kurapika lui prit sa main et se mit avgenoux devant lui .

J'espere qu'on y arrivera . Sa va etre dur mais .....

Elle avala sa salive avec difficulté

On y arrivera surement
Avec beaucoup de courage .....la vie était si dur .......comment reussir ? Elle venait de faire une promesse a Sinichi . Il fallait la tenir a présent .....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyMar 23 Jan - 21:15

il prit son autre mains et s'agenouilla comme elle, devnat elle

- Nous trouverons a nous duex le courage de mourir ...

IL la regarda, determiné

- Nous toruverons ce courage a deux, nous trouverons comment mourir sans peur ... Ensuite ...

Il regarda de coté

- C'est au choix ... nous mourirons ensembles ... ou non ... Mias nous ne sommes pas encore la ...

Il la regarda a nouveau

- nous arriverons enfin a le fiare Kurapika !
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki


Nombre de messages : 252
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......
Date d'inscription : 14/12/2006

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyMer 24 Jan - 15:03

Kurapika le regarda , lui , si sérieux face a elle . Elle se mordit les levres , et dans un mouvement d'extreme audace , elle le prit dans ses bras .

Merci Sinichi . Merci pour tout .....

Lui souffla t'elle dans l'oreille . Des petites gouttes lui échappaient des yeux . Elle serra les dents . Elle le serra plus forts , ses bras entourant le cou de Sinchi .

Merci . Tu ....Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe EmptyMer 24 Jan - 15:27

Il replia ses mains sur elle.


- De rien ... mais merci a toi aussi ... Sans toi le combat serai vain tu sais ...

Il ne savias pas trop comment reagir en la sentant comme ca contre lui ... Il rougissais un peu mias gardait un visage determiné

- Finissons en vite avec la vie, ca vaudra mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme triste pense dnas une classe   Un jeune homme triste pense dnas une classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune homme triste pense dnas une classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ]
» Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut)
» Pense .... (pv 1er qui vient)
» pense (libre)
» pense....(pv avec le premier qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: