Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ]

2 participants
AuteurMessage
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ] Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ]   Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ] EmptyMer 17 Oct - 23:42

Aki arriva dans les douches, un beau sourire aux lèvres. Elle venait de rentrer de la plage où elle c'était baignée comme à son habitude & d'où elle était rentrée en courant. En cours de route un mec l'aborda, il n'était pas du coin & ne comprenait strictement rien à ses explications. Elle due l'accompagné tellement ses capacités d'orientation était restreintes, puis une fois le petit détour accomplit, continua son jogging en direction de Kinako. La lumière rayonnante du soleil avait laissée place aux néons défaillants des vestiaires. Son coeur battait encore terriblement fort dans sa poitrine & son corps était brûlant d'effort. Elle posa son sac sur l'un des bancs des vestiaires & entra dans les douches avec un bonheur extrême. A l'instant même où elle pénétra dans les douches, des pas la surprirent. Elle n'y prêta attention, qu'au moment où celui ci s'arrêta derrière elle.
* Tiens ?! *
Elle se retourna.. Un jeune homme se tenait derrière elle un grand sourire aux lèvres. Il lui dit qu'il ne retrouvait plus son gel douche, puis commença à lui raconter tous ses problèmes de la journée. Elle l'écouta quelques minutes, pour finir par écourter leur entretient psychologique. Elle fit mine de ranger ses affaires, le jeune homme s'en alla très heureux de s'être délesté de ses problèmes sur quelqu'un. Elle retourna donc dans les douches, avec un bonheur encore plus intense. Cette fois elle eut le temps d'allumer la douche.
* Enfin.. *
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ]   Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ] EmptyMer 24 Oct - 16:12

Ayant fait un peu de sport, Matikome arriva dans les douches. Il vit un homme en sortir et, pensant que dans ce cas-là elle étauit vide, il se glissa dedans. Il ferma le verrou et se tourna, lorsqu'il aperçut une jeune femme sous la douche. Son premier réflexe fut de fermer les yeux, précipitement puis dans un deuxième temps, il se tourna et lorsqu'il fut dos à la jeune femme, il s'excusa :

-Je suis désolé, j'ai vu un homme qui sortait alors je pensait que c'était libre.

Encore un peu sous le choc de cette vision, il jugea quand même préferable de se présenter. Si jamais la jeune femme devait en vouloir à quelqu'un, qu'elle ne le confonde pas à quelqu'un d'autre !! Alors il dit :

-Je suis Matikome Tiamo. Et toi ?
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ]   Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ] EmptyMer 24 Oct - 19:43

Aki venait de poser sa serviette, elle avait une main sur le verrou l'autre sur son maillot. Un jeune homme ouvrit la porte, ce qui la fit sursauter. Elle sourit d'amusement, mais ne fit aucun geste.
" Oui, je viens d'entrer & ne sois pas gêné je suis en maillot. "
Elle n'eut pas le temps de les détacher que ses cheveux étaient déjà mouillés. Elle les prit dans sa main & les fit glisser sur sa nuque. Le garçon se présenta & elle se mit à rire spontanément. Elle venait de vivre en moins d'une demi heure trois situations insolites. Voila qu'elle faisait la rencontre d'un jeune homme, plutôt charmant, dans les douches des vestiaires. Ce moment lui rappela pendant un court instant sa rencontre avec Pyro, mais ces deux moments étaient en de nombreux points distincts & elle s'en réjouissait.
" Enchantée, Aki Maya !! "
Elle lui sourit avec délicatesse & lui glissa:
" Celle d'à côté sont libres. "
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ]   Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ] EmptySam 27 Oct - 20:15

Matikome l'écouta se présenter et il dit :

-Très joli prénom, Aki !

Elle lui dit que celle d'à-côté étaient libres et il était encore sous la vision du début de la jeune femme en maillot qu'il ne comprit pas tout de suite :

-Celle d'à côté ? De quoi ? De fille ? Ah non ! Pardon, j'avais pas compris ! La douche, bien sûr !

Il rit en rougissant et se retourna spontanément, afin de voir quand même le visage de la jeune femme. Il la dévisagea, sourit betement et sortit, allant dans la douche d'à côté. Il se doucha rapidement et ressortit, attendant que la jeune femme ressorte.
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ]   Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ] EmptyDim 28 Oct - 16:55

Aki l'observait pendant qu'il parlait, il semblait assez destabiliser. N'avait t'il jamais vu de corps féminin, ou bien était ce le choque de cet étrange malentendu..
* Mon meillot de bein serait- il transparent ? Ö.Ö *
" Merci "
Dit- elle un petit sourire enjôleur sur le bout des lèvres.
Ses grands yeux bleus aquarelle ressortaient sur tout se dégradé de couleur chaude: les carreaux jaunes pâles des douches, la blondeur de son teint & les tendres reflets dorés de ses cheveux, la rougeur de sa bouche & son maillot de bain blanc.
Il s'enmêla les pinceaux en parlant, Aki se retint de rire devant un tel labsus.. Elle se retourna, ferma sa porte à l'aide du verrou, puis prit sa douche tranquillement.
Une fois toute propre, elle s'envelloppadans sa serviette, qu'elle venai de chauffer prit son gel douche et retourna dans les vestiaires. Le jeune homme se tenait là, debout face au douches, il semblait l'attendre. Mais elle trouva cette idée prétencieuse & se retourna pour vérifier que toutes les douches étaient vides, l'une d'entre elles ne l'était pas, peut- être attendait il un ami ou sa petite copine.
Peut- importe cela ne la regardait pas, elle poursuivit son chemin, en lui souriant au passage.
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ]   Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ] EmptyVen 2 Nov - 17:54

Matikome vit Aki sortir de la douche. Il lui sourit mais elle ne semblait pas faire attention. Il fut étonné qu'elle ne relève pas plus et qu'elle parte sans rien dire. Alors qu'elle allait quitter la pièce, le jeune homme la rattrapa et lui attrapa le bras en disant :

-Attends, je t'attendais à la sortie et tu pars comme ça ! Je voulais savoir si tu étais d'accord pour venir t'entrainer avec moi à la salle d'entrainement. Je ne me suis encore jamais entrainé et ça me ferait le plus grand bien. Tu veux bien ?
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ]   Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ] EmptyVen 2 Nov - 18:32

Aki vit une réaction sur le visage du jeune homme. Peut- être l'attendait- il au fond? Ou bien était elle si horrible en sortant de la douche? Elle sentit une main lui prendre le bras. Elle fut très surprise de voir tant de hâte sur le visage d'un garçon qu'elle venait de rencontrer. Lui avait- elle fait si grande impression. Il voulait aller s'entraîner? Une sportive aussi assidue qu'elle ne refuse jamais une si charmante proposition.
" Eh bien je me rhabille & après je suis toute à toi ok ?! "
La petite blonde pencha la tête sur le côté pour s'essorer les cheveux. Puis lui demanda de sortir, elle n'allait quand même pas se montrer nu devant un mec qu'elle venait de rencontrer.
" Laisse moi cinq minutes. "
Elle se déshabilla, puis enfila un jogging blanc & le débardeur noir qu'elle avait prit pour se changer.
* J'espère qu'il est sportif. *
Tout en se coiffant elle lui parla, après tout aimer parler n'est pas un défaut, à partir du moment où on a des choses intéressantes à dire. Pourvu donc que celle ci le soit.
" Tu n'es donc jamais aller en salle d'entraînement, est ce parce- que tu es nouveau, ou bien parce- que tu n'aime pas le sport? "
Puis elle sortit, un petit sourire aux lèvres, les cheveux attaché en queue de cheval & armer de ses précieuses baskets noires. Elle s'avança son sac sur l'épaule.
" Allons- y. Au fait tu ne m'as pas dit, tu es de quel élément? "

Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ]   Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ] EmptyLun 5 Nov - 23:41

Matikome sortit lorsque la jeuen femme le lui demanda. Puis elle sortit, lui parlant de la salle d'entrainement. S'il n'y était jamais allé ? Pourquoi ? Il sourit et lui répondit simplement :

-Ni l'un ni l'autre. Je n'ai tout simplement pas pris le temps d'aller y faire un tour.

Puis elle lui posa une nouvelle question alors qu'il allait lui poser casiment la même. Il eut un sourire et dit :

-Je suis en deuxième année. Je maitrise la foudre et... Je ne sais pas quel est mon deuxième élément. Et toi ? J'allais te poser la question lorsque tu me l'a demandé.
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ]   Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ] EmptyMar 6 Nov - 0:54

Aki lui sourit, comme elle aimait tant le faire, sans montrer ses petites dents blanches, mais assez pour faire ressortir ses faussettes.
" Ok. "
* Je me demande bien pourquoi il prenait une douche, il faut être sportif, ou bien sacrément motivé pour enchaîner deux entraînement d'affilé..*
" Je suis aussi en deuxième année, je maîtrise le feu & mon deuxième élément est l'eau.
Je ne l'es jamais utilisé pour le moment. Je suis plus rapide que toi. :P "
La jeune fille sortit des vestiaires, & commença à marcher dans le long couloir, une fois la porte du gymnase poussée, il leur suffisait de traverser le gymnase. La salle d'entraînement se trouvait à quelques pas.
" Qu'est- ce que tu veux faire en particulier à la salle d'entraînement ? "

'Suite salle d'entraînement' (tu le fais ou je le fais? ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ]   Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ] Empty

Rencontre du troisième type .. xD [ Pv avec un homme ]
Page 1 sur 1