Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut)   Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut) EmptyDim 19 Aoû - 15:41

Alexandre n'avait rien a faire de special aujourd'hui alors il avait decider d'aller dans son endroit preferer. Il l'avaait decouvert lors de son arriver a Kinako et pour lui c'etait le plus beau des endroits. Une grande cascade ou s'ecoulait de l'eau plus ornait ce manifique endroit. Autour, des arbres , des fleurs, et plein d'autre choses. Il s'assit sur un rocher qui etait sur le coter de la cascade,heureux de retrouver un endroit pareil. Il aimait ecouter le doux bruit de l'eau qui tombait ou qui s'ecoulait le long de se qui s'emblait etre une riviere. Il etait venu ici pour ce detendre et c'etait reussi ,il etait detendu. Tout le stresse qu'il avait accumuller depuis le temps ou iln'etait venu ici avait disparut dans cette endroit magic. Il resta imobile les yeux river sur l'eau a comptempler cette eau si brillante et pure.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-d'épine Luke
A l'inscription
A l'inscription
Fleur-d'épine Luke


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : trop nouvelle pour en avoir
Date d'inscription : 01/07/2007

Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut)   Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut) EmptyLun 20 Aoû - 17:51

Rose se promenait dans les parages et entendit le bruitd'une cascade. Elle suiva le bruit et appercut unjeune homme assis sur une pierre . Elle s'approcha en regardant la cascade.

-C'est manifique pas vrai

C'etait vraiment un endroit qu'elle considerait comme manifique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut)   Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut) EmptyLun 20 Aoû - 18:00

Il tourna la tete et regarda la jeune fille qui venait d'apparaitre.

-Oui manifique.

Il sourit et descendit de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-d'épine Luke
A l'inscription
A l'inscription
Fleur-d'épine Luke


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : trop nouvelle pour en avoir
Date d'inscription : 01/07/2007

Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut)   Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut) EmptyMar 4 Sep - 18:37

Elle s'approcha a son tour.

-Je m'appelle Fleur-d'épine Luke

Elle lui sourit attendantqu'ilse presente a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut)   Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut) EmptyMar 4 Sep - 20:25

alexandre sourit

-C'ts bizare on a meme nom de famille; Je suis ALexandre Luke

Il lui tendit la main et regarda ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-d'épine Luke
A l'inscription
A l'inscription
Fleur-d'épine Luke


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : trop nouvelle pour en avoir
Date d'inscription : 01/07/2007

Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut)   Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut) EmptyMer 5 Sep - 21:16

Ellesourit alorsc'etait lui ALexandre dont lui avait parler lajeune fille a la cafet.

-Enchanter

Ellelui prit la main et sentie une sensation bizare elle sut tout de suite de quoi il sagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut)   Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut) EmptyMer 5 Sep - 22:30

[On vas faire vite j'ne ai marrepupuce]

en lui serrrant lamain ileu une sensation et vit des image dans sa tete . Sa tante, un veil homme, deux bébé, un pacte et plein d'autre... Ilcrut comprendre Cette jeunefille etait donc sa soeur,sa soeur jumelle.C'etait doncce que voulait lui dire sa tante avant sa mort. Et c'etait ce que voulait dire ceux qui l'avait tuer. Il regarda la jeuen fille a la limite du dvisagement


-Tu est ma soeur pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-d'épine Luke
A l'inscription
A l'inscription
Fleur-d'épine Luke


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : trop nouvelle pour en avoir
Date d'inscription : 01/07/2007

Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut)   Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut) EmptyVen 7 Sep - 12:46

[Merci. Au faite je passe chez toi avant d'aller chercher nos emplois du temps . Lol de toute facon ta pas le choix.Moi aussi je vait faire vite.On fait u autre sujet et puis valla. Parcequ'avaec cette foutut entorce j'arrive pas a ecrire et j'ai plus l'inspiration alors les retrouvaille on les fait en live cette aprem]

Ces images elle aussiles avait vu, en reve et bien d'autre. C'etit bizare se vid qu'elle avait dresentiedepuis toute petite avait disparut. Disparut en lui serrantlamain,disparut en ayant decouvert sont double. Elle ocha la tete doucement suite a ses paroles.

-Oui.

CE fut lesseul parole qui purent sortir de sa bouche. Leurs mains toujours lier elle avait toujours une sensation bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut)   Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente dnas le plus beaux des endroits (Pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade-détente [Libre à qui veut venir]
» Un jeune homme triste pense dnas une classe
» Des tas de beaux avatar manga
» Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )
» Beaux mecs ,bikini,plage =rêve...(cherche bô mec !lol!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: