Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un carnage U_U" ! [PV Erylis]

2 participants
AuteurMessage
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô

Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]

Un carnage U_U" ! [PV Erylis] Empty
MessageSujet: Un carnage U_U" ! [PV Erylis]   Un carnage U_U" ! [PV Erylis] EmptyMer 8 Aoû - 15:00

Il était pas loin de 7 heures. Ren, nouveau surveillant venait de sortir de la cafétéria, où il avait été accompagné par sa petite amie, l'adorable Erylis. Mais elle était partie pour faire je ne sais quoi, laissant seulement à l'homme son numéro de portable.
Il était sortit faire un tour dehors, et il était revenu au collège, pour explorer l'internat. Ren se baladait donc dans les couloirs, traversant les escaliers et les couloirs, à la conquête de trouver une quelconque salle où il pourrait s'amuser tranquillement. D'ailleurs, il en trouva une dans les alentours.
Ren y entra, et fut surpris de voir la salle abandonnée. La tableau était sale, les chaises étaient infestées de mites, et les murs semblaient aussi solides que de la porcelaine. Ce n'était pas le meilleur décor pour s'entraîner, mais rien n'y faisait, le jeune homme était têtu...
Et d'ailleurs, il l'était tellement qu'il cassa la moitié de la pièce avec ses cascades. Sauter, courrir, donner un coup de pied, salto arrière, poirier, roue... Et bien évidemment, utilisation de son pouvoir.
Lorsqu'il eut finit de se déchaîner, la salle était en miette ! Il s'asseya par terre, respirant fortement, et regarda tristement ses messages sur son portable : rien du tout... Il aurait espéré avoir un message d'Erylis... Mais, quelqu'un ouvrit la porte à ce moment là ?!

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!

MessageSujet: Re: Un carnage U_U" ! [PV Erylis]   Un carnage U_U" ! [PV Erylis] EmptyMer 8 Aoû - 15:09

Erylis entra dans la pièce.Elle avait entendu du bruit,et sa curiosité l'avait ammenée ici.Lorsqu'elle vit Ren,seul au milieu des décombres,elle observa s'il n'été pas blessé.
Ca va,Ren?
Elle s'avanca prudemment,pour ne pas tomber.
Il s'est passé quoi ici?
Ery' souriait,même si elle était complétement interloquée de ce qu'il pouvait se passer,elle était heureuse de retrouver son Ren,en bonne santé.
Lorsqu'elle arriva à ses côtés,elle s'assit près de lui et lui prit la main.Elle avait tout juste eut le temps de se laver,de se changer,mais le bruit,de plus en plus fort,l'avait attirée ici,sans qu'elle ai le temps d'envoyer un SMS à Ren...
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô

MessageSujet: Re: Un carnage U_U" ! [PV Erylis]   Un carnage U_U" ! [PV Erylis] EmptyMer 8 Aoû - 18:47

Ren souria, un peu ridicule en l'occasion. Il avait fait cela pour quoi, en fait ? C'était stupide de sa part, bien évidemment. Il avait agit sans savoir ce qu'il faisait, et cela aurait pu lui coûter cher... Pire, il aurait pu se blesser ! Il lui caressa la joue, elle était si douce...

- C'était... un petit entraînement, ne t'en fais pas ^^" !

Ren rangea son portable dans son pantalon, et stoppa son sourire qui lui faisait pourtant du bien...
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: Un carnage U_U" ! [PV Erylis]   Un carnage U_U" ! [PV Erylis] EmptyMer 8 Aoû - 19:03

Erylis posa sa tête sur l'épaule de Ren.
Je suis contente que ailles bien!
Ery' ne posa pas de questions.Elle ne devait aps s'inquièter,même si elle s'en faisait un peu...
*Peut être est-il troublé parce que je suis aprtie trop vite,ou alors,parce que je ne lui ai aps envoyé de SMS?*
Elle sortit son portable et écrit un message à Ren:
"Je t'aime."
Puis,elle lui demanda:
Je peux nous prendre en photo?Comme ca,je te regarderais tous les soirs avant de m'endormir!
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô

MessageSujet: Re: Un carnage U_U" ! [PV Erylis]   Un carnage U_U" ! [PV Erylis] EmptyMer 8 Aoû - 19:10

Ren reçut un message peu après sur son portable. Il l'ouvrit et découvrit le sms suivant " Je t'aime ". Il souria et embrassa Erylis sur la joue. Il était vraiment très heureux... Puis, son amour lui demanda une photo.

- Bien sûr ^^

Il lui souria, en la serrant contre lui.

- Je te prendrai aussi, alors =) !
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: Un carnage U_U" ! [PV Erylis]   Un carnage U_U" ! [PV Erylis] EmptyMer 8 Aoû - 20:12

Pas de problème!
Erylis se placa aux côtés de Ren,devant les décombres de la salle de classe...xD.
Elle appuya sur le bouton,et regarda le résultat:
Ren souriait,Ery' souriait,on aurait pu dire qu'ils étaient le bohneur incarné!
Elle l'embrassa et lui dit:

Vas-y!je suis à toi!
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô

MessageSujet: Re: Un carnage U_U" ! [PV Erylis]   Un carnage U_U" ! [PV Erylis] EmptyMer 8 Aoû - 20:29

Un flash apparut au moment du baiser. Ren regarda ensuite son portable. Il venait de prendre un jolie photo d'eux-mêmes, dans une salle pourtant délabrée...

- Surprise =p !

Ren lui montra, un sourire malicieux aux lèvres.

- Elle est par-fai-te !

Il lui prit la main, et regarda l'heure sur son portable : pas loin de 8 heures. Il était effectivement très tôt, mais les couloirs ne tarderaient pas à être bondés d'élèves.
Ren se leva et l'entraîna vers la fenêtre fendue.

- On va en ville, avant que les profs nous voient ?

* Huh huh =p *
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: Un carnage U_U" ! [PV Erylis]   Un carnage U_U" ! [PV Erylis] EmptyMer 8 Aoû - 20:42

Oui,si tu veux!
Aujourdh'ui,elle aurait suivi Ren partout.Elle ne savait pas qu'il était surveillant,mais celà ne changerait rien à leur amour.Elle s'acrocha à la main douce et bronzée de son homme et ils allèrent en ville.
On se balade?Ou on fait les magasins?
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô

MessageSujet: Re: Un carnage U_U" ! [PV Erylis]   Un carnage U_U" ! [PV Erylis] EmptyMer 8 Aoû - 22:24

Les deux amoureux venaient de sauter de la fenêtre pour atterir derrière le bâtiment de Kinako. Ils se mirent à marcher, réfléchissant d'où ils pourraient aller.

- Et bien... Les deux !

Il fit un sourire resplendissant.

- Une journée suffira, non ?

[HJ : Je fais le topic au centre commercial Wink]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un carnage U_U" ! [PV Erylis]   Un carnage U_U" ! [PV Erylis] Empty

Un carnage U_U" ! [PV Erylis]
Page 1 sur 1