Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Perdu dans ses pensées

Aller en bas 
+3
Mizu Natsume
Shina Pearl
Huigor Orinior
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 12:48

"'Je t'aime,mon coeur!!"

elel posa sa tete sur l'épaule d'Ori.

Et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 12:51

" Merci , c'est réciproque . "

Orinior et Mizu regardèrent le ciel endant qu'Orinior caressait les cheveux de sa bien aimé .

" Ils sont doux . "
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 12:56

"Oui,grace au shampoing DOP!!"dit elle en rigolant.

Mizu les caressa à sont tour. " C'est vrai ils sont doux!"

"Mais long aussi!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 13:21

" Ca ne te rends que plus belle . "

Orinior continuait a les caresser . Rien ne pouvait les rendre plus heureux . Il se regardèrent amoureusement dans les yeux . Soudain les yeux d'Orinior devinrent rouges .
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 13:24

"Quest ce qui t'arrive!!!"

Mizu était effrayait.Elle poussa un cri.

*pourquoi ses yeux sont devenus rouges?*
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 13:27

Orinior tomba a genoux .

* Je le savais , je savais que ca arriverais . Je savais que je faisais une erreur en jettant cette seringue . *

Les pouvoirs d'Orinior augmentaient encore , une source d'énergie l'entoura , une source puissante .

" Cours . "
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 15:20

"Non!!quest ce qu'il y a mon coeur!!"

Mizu était inquiète.Elle se mit au sol et regarda Ori amoureusement.

"Je ne vais pas te laisser seul ici!"dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:52

" Merci c'est adorable ... "

Orinior avait mal , une énergie commençait a s'élever autour des 2 amoureux .

" Ca peut devenir dangeureu tu le sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:55

"Oui,mais c'est pas grave!"dit elle toujours en le regardant.Mizu toucha son front.Il était bouillant.*T'es tout chaud!"s'écri t elle.Elle l'allongea ."Vas y allonge toi,je vais m'occuper de toi!"Elle sorti de son sac à main une bouteille d'eau pour qu'il boit."Tien bois!"*Pour vue que ça s'arrange!*
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:59

* Que se passerait il , je ne veux pas l'attaquer . *

Orinior but a la bouteille de Mizu .

" Merci . "

Orinior prit la main de Mizu , il ferma les yeux , l'énergie augmentait .
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 23:03

"De rien.C'est normal."Lui dit elle gentiment.
"Mais j'ai peur mon Ange!!Très peur!"Mizu versa une larme sur sa main.Elle lui sourit.
Elle l'emrass.a
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 23:07

" Peur de quoi ? "

Dit il en continuant a lui serrer la main .

" Si ca devient dangeureu tu dois partir . "
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 23:13

"Peur de ce qui peux t'arriver."lui répondit elle."Non je ne partirai pas!"lui dit elle.Elle lui sera la main très fort.Ces yeux était sur le point de pleuraient.*je ne veux pas me séparer de lui!*"tu ne peux pas rester seul ici!alors je reste avec toi!""Ne dit plus rien et repose toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 23:15

" Mais tu risques gros , mais tu es adorable , merci . "

Orinior mit la main de Mizu contre son coeur . L'énergie continuait de grandir , on pouvait quasiment la voir tellement elle était grande , le corps d'Orinior continuait a décharger cette énergie .

" Merci d'être la . "
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 21:49

Miz l'enlaça très fort!"C'est normal tu sais!"lui répondit elle en regardant droit dans ses yeux.Elle voyait cette énergie débordante envahir l'espace.*Ouhla ça devient très emconbrant!*se dit elle."Sois fort."lui dit Mizu avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 21:52

" Cette énergie ... elle peut être dangeureuse pour toi ... sois prudente ... "

Il répondit a son baiser , il fermait les yeux . L'énergie se mit a monter vers le ciel .

* Je l'aime . Je ne veux pas qu'elle soit blessée . *
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 21:57

Mizu vit l'énergie montait.*c'est surprenant!*.*comment une telle énergie peut sortir d'une personne?!..*elle se posait mille et une question."C'est surprenant!"dit elle en regardant le ciel.Elle s'inquiétait pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 22:00

L'énergie continuait de monter vers le ciel , elle se rassembla en une boule d'énergie visible , une autre source d'énergie émergea du corps sous la forme d'un immense dragon noir , la boule d'énergie pénétra dans le dragon .

* Mizu , sois prudente . *

Orinior rouvrit les yeux .

" Que se passe t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 0:21

Mizu fut surprise de la transformation.Elle fit une drole de tête puis:"Humm...euh tu as un petit imprévu ^^!"*euh -_-..*Elle le regardait bizarement enfin plutôt son apparence temporaire.*C'est bizar tout ça!*Mais Mizu restait prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 0:24

Orinior regardait le dragon qui ne cessait de grandir , la quantité d'énergie était immense et ne faisait qu'augmenter , toute cette énergie émanait du corps d'Orinior .

" Qu'est ce que c'est que ca ? "

Demanda t'il péniblement et surpris a la vue du Dragon qui était déjà assez puissant pour faire exploser n'importe quoi et le raser de la carte .
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 0:32

"Euh..c'est un dragon"dit elel en rigolant .*ben ça se voit!pff j'raconte que des conn'rie!-_-*Mizu était toujours intrigué par ce 'truc'. Elle trouvait ça très étrange : un Dragon devant elle...*c'est vraiment trop bizar!*Et cette énergie ...
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 0:34

" De quoi ? "

Demanda Orinior il semblait ne pas savoir que l'énergie du Dragon provenait de lui même . C'est une seule personne qui avait une telle réserve d'énergie , le dragon ne cessait pas de grandir et de devenir plus puissant . Il devenait de plus en plus noir .

* Que va t'il se passer ? *
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 0:47

"Non de rien."Son regard allait de plus en plus haut car le dragon grandissait à chaque seconde.*c'est impréssionant!*Oh my goddd!!^^**I'm very surprised!! [I love english]**C'est gigantesque!*Mizu ne dit rien mais ses pensées fléchées.
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 0:50

Le dragon regardait Orinior et Mizu , il emmagasinait de l'énergie , il s'arréta a un moment , il avait emmagasiné suffisament d'énergie pour faire sauter n'importe quoi , Mizu et Orinior sentait la puissance de ce dragon .

* Et ? *

Le dragon fonça et rentra dans le corps d'Orinior sans toucher Mizu . L'onde de choc qui en résulta fut grande , Orinior eut mal lorsque l'énergie réinvestiti son corps , Mizu fut protégée l'onde de choc . Après ca Orinior était inconscient .
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 15:38

Quand l'onde choc disparut elel acourut voir Ori.
*Ohhh!!!que lui est il arriver*"Mon coeur ça va?"Ori était allongeait au sol sans puissance.
Mizu pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les étoiles [ Libre ]
» Pensées
» Rumine des pensées en marchant sur la plage...
» Yaloo et les pensées [ pv avec Nashisma]
» Pensées...(ppv avec la première personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: