| Perdu dans ses pensées | |
|
+3Mizu Natsume Shina Pearl Huigor Orinior 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Mer 20 Déc - 15:47 | |
| La puissance de l'onde de choc avait rendu Orinior totalement inanimé . Il n'était pas mort , c'était comme un gros sommeil . Orinior entendait Mizu pleurer mais il ne pouvait rien faire , son énergie était en train de réinvestir petit a petit ton son corps . Mais elle augmentait également . Orinior avait gagné beaucoup de puissance même si a première vue il était mort il était en quelques sortes dans un comas . * Une fois que je me serai réveillé je promets de m'occuper de l'amour de ma vie . * | |
|
| |
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Mer 20 Déc - 17:45 | |
| Mizu regardait Ori qui été affaibli. Elle continuait à pleurer. *J'espere qu'il m'entend.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Mer 20 Déc - 17:47 | |
| Orinior entendait Mizu pleurer , petit a petit il retrouvait ses forces . Il rouvrit les yeux . * Mizu ne pleure pas . * Il regardait Mizu avec des Etoiles dans les yeux il était heureu de la revoir . | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Mer 20 Déc - 17:53 | |
| Elle le vit rouvrir les yeux. "Ohhh tu es vivant je suis si contente!" Elle lui fit un grand sourir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Mer 20 Déc - 22:17 | |
| Toujours assez faible Orinior lui sourit , il mit sa main sur son cou et lui mit la tête sur son épaule . " Jamais je ne te ferai ca , jamais je ne t'abandonnerai . " Lui dit il d'une voi fatiguée . " Dit moi ce que tu veux faire . " * Je veux m'occuper d'elle mais je ne sais pas comment , si seuleument elle pouvait m'aider . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 24 Déc - 21:49 | |
| -Jen'aibesoin de rien. -Mais toi oui. luidit elle amoureusememt | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 24 Déc - 21:52 | |
| " Et de quoi aurais je besoin ? " Demanda t'il amoureusement a Mizu . * Tant qu'elle est la de quoi ais je besoin ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Lun 25 Déc - 18:29 | |
| -Je sai spas moi. -que te manque t il? LUI DIT ELLE AVECUN SOURIRE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Lun 25 Déc - 23:43 | |
| " De rien je suis trop bien avec toi . J'ai besoin de rien quand je suis prêt de toi . " Il lui souriait également . " Et toi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Mar 26 Déc - 21:47 | |
| -idem ' je l'adore trop. ' elle lui fit un sourire tendre qu'elle repeta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Mer 27 Déc - 21:29 | |
| * J'ai du mal a croire que je la rende heureuse . Jamais je pourrai oublier cette phrase qui est au fond on ne peut plus vrai . Je ne suis pas aimé comme j'aime . * Orinior fit un sourire , il serra Mizu contre et l'embrassa . " Ca me fait bizarre de rende quelqu'un heureu , mais pour combien de temps est ce que je te rendrai heureu ? " Il est vrai qu'Orinior allait rarement bien et qu'il avait perdu le gout de la vie mais la ca empirait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Jeu 28 Déc - 2:20 | |
| -Tu me rendra heureuse toujours.et tu le sais. elle lui fit un baiser. -tu es mon coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Jeu 28 Déc - 11:45 | |
| " Non je ne sais pas mon ange , enfin maintenant si . " Dit il en l'embrassant amoureusement tout en la serrant contre lui . " C'est tout ce que je demande , de savoir que je te rends heureuse et que je te rendrait toujours heureuse c'est mon rêve . " Orinior et Mizu s'assirent l'un a côté de l'autre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 15:35 | |
| elle se blottit dans ses bras. -je t'aimerais toujours. murmura t elel doucement sans qu'il l'entende. et ferma ses yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 15:39 | |
| Orinior la regardait avec des yeux amoureux et attendrit , il la serra très fort contre lui . Ils étaient l'un près de l'autre . Orinior avait ses mains sur les hanches de Mizuki et avait ses lèvres sur son front qu'il n'arréta pas d'embrasser . " J'adore être comme ca prêt de toi , je t'aimerai jusqu'a la fin mon amour . Tu es géniale . " Il disait cela assez doucement tout en caressant Mizu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 15:44 | |
| Mizu entoura Ori par la taille avec ces bras. -moi aussi j'aime ça.c'est si bien ces moments a 2. La tete de Mizu était posé sur le torse d'Ori. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 15:49 | |
| Orinior laissait faire Mizu , il sentait ses bras autour de lui , il était très bien la . Il ne voulait pas que a change . " Ces moments a deux sont les plus précieux que je passe , juste parce que je les passe avec toi , juste parce que tu es la . " Il se regardèrent et s'embrassèrent . * Elle est trop bien comme fille . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 15:56 | |
| -Tu as raison,totu a fait raison. leur baiser était intense. *trop parfait comme gars* | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 15:59 | |
| " J'ai raison tant que je suis avec toi mon amour . " Ils se rapprochèrent et continuèrent a s'embrasser . Avec des baisers de plus en plus intense . " Moi je profite de chaque moment avec toi , j'adore simplement ses moments a 2 on est trop génial . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 16:04 | |
| -J'aime tant ta façon de penser! Mizu l'embrassa au cou du bout des levres. puis remonta a sa bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 16:07 | |
| " On a la même c'est pour ca . Alors on ne risque rien . " Ils savaient que en plein milieu de la forêt personne ne viendrait gacher ce moment , Orinior serra très fort Mizu contre lui et lui donna le plus beau des baisers . " Personne ne nous dérangera mon amour . " Ils s'allongèrent l'un a côté de l'autre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 16:11 | |
| -là?!maintenant?!dans la foret?! s'exclame t elle. -et si au contraire quelq'un venait ! Mizu était assez tendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 16:15 | |
| " Tu pense a quoi , il y a rien de mal a rester l'un près de l'autre a s'embrasser . " Il se serra près d'elle , il placa sa tête sur la poitrine de Mizu et continuait a l'embrasser . " Tu peux me dire ce qu'il y a de mal , jamais on y fera la si ca peut te rassurer . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 16:23 | |
| -excuse moi de ma réaction.je vais pas très bien aujourdui. une larme coula le long de sa joue.puis elle tourna la tete et l'essuya rapidement. *ce coup de fil m'a briser le moral.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 16:26 | |
| " Qu'est ce qu'il y a Mizu ? " Lui dit il en placant sa main sur sa joue , il se regardèrent , il avait toujours la tête sur la pointrine de Mizu , il lui caressait les cheveux , ses yeux lui demandaient ce qu'elle avait et il voulait l'aider . * Qu'est ce qu'elle a mon coeur ? " " Ca ne fait rien pour ta réaction . " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées | |
| |
|
| |
| Perdu dans ses pensées | |
|