| Perdu dans ses pensées | |
|
+3Mizu Natsume Shina Pearl Huigor Orinior 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 16 Déc - 23:09 | |
| Orinior prit la seringue . * C'est ma seule chose de protéger Mizu , mais je dois le faire . * Orinior jetta la seringue en l'air . Il envoya un jet de flammes qui explosa la seringue . " Voila , il n'y a plus de seringue . " | |
|
| |
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 16 Déc - 23:12 | |
| "Merci!!" "Maintenant plus rien ne pourra nous séparé!" dit elle joyeusement.Puis elle l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 16 Déc - 23:14 | |
| " Non , je n'ai plus de seringues . Je ne risque plus . " Dit il en souriant et en l'embrassant . * Mais la seringue n'est pas le plus important . C'est le produit , si je suis déjà arrivé a le faire , je peux recommencer . Mais je ne le ferai pas . * " Ne t'inquiète pas . " | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 16 Déc - 23:19 | |
| "Je te fais confiance." Elle lui fit un long baiser sur la joue. "Smwwaackkk!Je t'aime!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 16 Déc - 23:22 | |
| " Merci . " Orinior la serrait contre lui . " Moi aussi , moi aussi je t'aime . " Orinior savait très bien que ses pouvoirs finiraient par blesser ceux qui l'aiment . * Saloprie de puissance interdite . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 16 Déc - 23:23 | |
| " Merci . " Orinior la serrait contre lui . " Moi aussi , moi aussi je t'aime . " Orinior savait très bien que ses pouvoirs finiraient par blesser ceux qui l'aiment . * Saloprie de puissance interdite . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 16 Déc - 23:31 | |
| *Je suis sur qu'il n'est pas si dangeureux qu'il le prétend!* *j'ai vraiment confiance en lui.* Elle lui tapotta l'épaule comme pour dire:sois fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 16 Déc - 23:36 | |
| " Je ne sais pas ce qui arrivera , mais je ne veux pas que tu sois blessée . Si il advient que mes pouvoirs deviennent trop dangeureu , fuis . " Orinior parlait sérieusement , il savait que ses pouvoirs étaient trop forts mais il savait pas jusqu'ou ils allaient . " Je ne veux pas te blessé ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 16 Déc - 23:42 | |
| "Non jamais je ne partirais.Tu entends!Jamais!" Elle embrasse ammoureusement.*Je ne veutx pas te quitter!* "Si je meurs,meurs avec moi.si tu meurs,je mourrais avec toi!" "Je t'aime à la mort à la vie,pour le meilleur,pour le pire!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 16 Déc - 23:46 | |
| " Ne dis pas ca , je veux pas que tu meurres avec moi . " Orinior l'aimait aussi a la vie a la mort . Mais il ne voulait que Mizu le rejoigne dans la mort si il devait y accéder . " Je veux que tu vives heureuse . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 16 Déc - 23:48 | |
| "Comment pourrais je vivre heureuse si la seule personne que j'aime meurs?" Mizu serra Ori très fort dans ces bras. "Ce ne serai pas possible!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 16 Déc - 23:54 | |
| " C'est ... . C'est ... " Orinior versa une larme , il l'embrassa passionément . " C'est adorable , merci de me dire ca . " Il la serra contre lui . Orinior ne voulait pas la perdre non plus . " Moi non plus je ne pourrai pas vivre sans toi ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 17 Déc - 0:01 | |
| Mizu a son tour pleura."Voila maintenant je pleurs!" Mizu l'aimait vraiment!"jE SUIS FIERE D'ETRE TA PETITE COPINE!!Cylia à de bons gouts xd!" "nan peche que je t'aime!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 17 Déc - 0:04 | |
| " Moi aussi . " Orinior serra Mizu contre lui , il sécha ses larmes . " Aller calme toi , ne pleure pas . " Orinior l'embrassa si amoureusement que les 2 amoureux oublièrent l'espace de ce baiser l'existence d'autre formes de vie sur terre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 17 Déc - 0:07 | |
| "C'est dur de me retenir,je suis si sensible!" "Tu es celui qui m'a rendu heureuse,à un point inimaginable!" Mizu l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 17 Déc - 0:10 | |
| " Tu vas me refaire pleurer . " Dit il en souriant . " Tu m'as aussi rendu heureu , tu m'as redonné envie de vivre . Tu es tout pour moi . " Il l'embrassa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 17 Déc - 0:12 | |
| "Tu es ma vie,ma chair et mon sang!!" "Je ne te quitterais en aucun cas!" Mizu l'embrassa au cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 17 Déc - 0:20 | |
| " Moi non plus . " Orinior l'embrassa amoureusement sous le vent doux de la forêt . " Jamais je ne te ferai souffrir . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 17 Déc - 0:24 | |
| Mizu lui caressa le dos. L'embrassa au cou. *il est formiiidable!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 17 Déc - 0:33 | |
| " Tu sais très bien que je ne te ferai jamais de mal , je t'aime . " Orinior était vraiment bien avec Mizu . Il voulait qu'elle sache a quel point elle le rendait heureuse . " C'est génial . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 17 Déc - 0:45 | |
| Mizu rougit. "Moi aussi!" ELLE l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 17 Déc - 0:49 | |
| " Tu as devenir plus rouge que les tomates . " Dit il en rigolant . Il la laissait faire , en répondant a ses baisers . " Tu n'as pas a être rouge . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 17 Déc - 0:58 | |
| Mizu rigola."Tu est si drole!"lui dit elle. Elle trouvait le corps d'Ori très musclé. "Tu as un très beau corps,je le sent rien qu'en touchant ton dos!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 17 Déc - 1:03 | |
| " Toi , tu es rayonnante de l'intérieur et de l'extéireur . " Leurs cors étaient si proches l'un de l'autre , Orinior l'embrassa passionément . " Tu es la plus belle mon coeur . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 17 Déc - 1:04 | |
| "Non c'est toi mon ange!!" Dit elle en lui tenant les bras. Mizu laisser faire Ori. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées | |
| |
|
| |
| Perdu dans ses pensées | |
|