| Perdu dans ses pensées | |
|
+3Mizu Natsume Shina Pearl Huigor Orinior 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 15:17 | |
| Orinior continuait ses caresses toujours en laissant Mizu faire les siennes , ils se donnèrent de long baiser , les doigts d'Orinior se mirent a pénétrer Mizu . " Continue a caresser c'est bien , tu es vilaine la tu seras punie . " Dit il entre 2 baisers . | |
|
| |
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 15:22 | |
| Mizu se laisser faire. tandis qu'elle continuait a caressait Ori. elle allait de plus en plus vite. -comme ça tu aime? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 15:25 | |
| Orinior embrassait Mizu tout en la caressant de mieu en mieu . " C'est trop bon . " Il l'embrassa , de sa main libre , il déboutonna le jean de Mizu . | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 15:32 | |
| Elle fit de meme avec celui d'Ori. elle lui embrassa le bas ventre. puis mit ses mains sur ses cuisses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 15:38 | |
| " A mon tour d'être punit ? " Dit il en lui souriant . " Vas y je me laisse faire . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 15:42 | |
| Elle se mit à genoux.lui baissa le caleçon,puis commença d'abord à lui lécher entre les jambes,puis lui sucer de plus en plus vite.tout en se tenant à ses jambes.elle s'arrete un instant pour lui dire: -tu aime comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 15:46 | |
| " Oui , j'aime cette punition . " Il se laisait faire , au bout de quelque instants les roles s'inversèrent , ce fut Orinior qui l'achait l'entrejambe de Mizu , puis avant que tout les 2 n'atteignent le sommum du bonheur il la pénétra rapidement . Les 2 amoureux étaient fatigués par leurs punitions , ils se rabillèrent et s'allongèrent l'un près de l'autre . " Génial . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 15:50 | |
| -c'était bien ces punitions. elle regarda dans les arbres puis lui prit la main. -je t'aime Orinior! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 15:54 | |
| " Moi aussi . " Tendrement il se blottit contre Mizu . " Moi aussi je t'aime . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 15:59 | |
| Elle le regarda se blottrir contre elle puis l'embrassa sur le front. puis restèrent tout les deux un bon moment comme ça. *on est bien ensemble*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 16:01 | |
| Orinior était trop bien la , il placa ses mains sur celle de Mizu . " On est au paradis la , je le sais . " Il se blottit encore plus contre elle et l'embrassa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 16:05 | |
| Mizu serra les mains d'Ori. et lui rendit le baiser. elel lui caressait le dos tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 16:09 | |
| Orinior et Mizu se regardèrent passionément , il la serra tendrement contre lui et l'embrassa . " Tu es géniale , vraiment géniale . " Il l'embrassa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 16:13 | |
| Mizu lui fit un baiser passioné. puis lui caressa plus bas que le dos. -j'aime te toucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 16:15 | |
| Orinior laissait Mizu faire , il savait qu'elle aimait , il ne ferait rien pour se défendre . " J'aime te laisser faire . " Dit il en rigolant et en lui caressant le ventre tout en l'embrassant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 16:18 | |
| Mizu déboutona un bouton de son chemisier. puis lui recaressa dans le dos. -tu sais t'y faire avec moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 16:22 | |
| Avec le chemisier déboutonné , Orinior pouvait caresser facilement le ventre de Mizu , sur lequel parfois il donnait quelques doux baisers et posait sa tête dessus pour regarder Mizu dans les yeux . Il continuait a lui faire des baisers sur le ventre , il lui caressait le ventre et descendit en ligne droite et remontait réguliérement . Il lui caressait doucement l'entrejambe et remontait au ventre tout en l'embrassant . " Je t'aime passionément . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 16:27 | |
| -je t'aime a la folie. réplique t elle. elle mit ses mains en dessous du pantalon d'Ori. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 16:32 | |
| Orinior se laissait faire , il lui donna un long baiser langoureu et amoureu . " Tu es géniale , tu es trop géniale . Je t'aime . " Orinior regardait amoureusement Mizu , il laissait Mizu faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 16:35 | |
| puis elle les mirent sous son caleçon. et lui caressait les fesses pours son plaisir. -Tu me dit si j'arrete ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 16:39 | |
| " Je te le dirai mais tu peux continuer , pour tout te dire j'aime sentir tes mains me caresser le corps . Et j'espère que toi aussi . " Il continuait a lui caresser le ventre , a descendre au niveau de l'entrejambe et remonter au niveau du ventre . Il l'embrassa . " Je t'aime , tu es génial , tu peux continuer tant que tu veux . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 16:43 | |
| -oui j'aime bien,tu peux continuait tant que tu le veux. elle écarta un petit peu ses jambes. et continuait a lui caresser les fesses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 16:46 | |
| Orinior obéit , il l'embrassait , d'une main il lui caressait le ventre , de l'autre il déboutonné le jean de Mizu , le baissa un peu , pareil pour le string de cette dernière pour voir ce qu'il caressait , il l'embrassait sans s'arréter , il laissait Mizu le caresser , d'une main il caressait le ventre et de l'autre il caressait l'entrejambe . " Tu aimes bien ca , j'aime bien tes caresses , je t'aime toi . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 16:50 | |
| -Je t'aime encore plus que toutes les caresses!! Elle déboutonna entièrement don chemisier,faisant apparaitre sa forte poitrine. puis lui recaressa sous le caleçon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 16:53 | |
| " Tu es très belle . " Orinior déboutonna le soutien gorge de Mizu et continuait a lui caresser l'entrejambe . Alors que Mizu le caressait sous son caleçon . Il l'embrassait . " Tu es belle , tu aimes ce que je fais , tu m'aimes , tu es parfaite je t'aime . " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées | |
| |
|
| |
| Perdu dans ses pensées | |
|