| Perdu dans ses pensées | |
|
+3Mizu Natsume Shina Pearl Huigor Orinior 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 16:38 | |
| -Ce matin il y a ma soeur qui m'a appeler pour me dire que...que... Mizu fond en larme sans finir sa phrase. -que ma grand mere est...est morte et qu'il allait l'enterré ce soir. *Je ne pourrais meme pas la voir une derniere fois.* | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 16:42 | |
| " Ma pauvre Mizu . " Il lui donna un long et langoureu baiser , il comprennait sa douleur , il voulait qu'elle aille mieu . " C'est douloureu je sais , mais je suis la moi . " Il prit dans ses bras et l'embrassa . Il était la si elle avait besoin de pleurer . | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 16:45 | |
| elle posa sa tete sur son épaule. -merci de ta compatie. dit elle entre deux sanglots. *heureusement qu'il es là sinon je ne saurai pas quoi faire!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 16:47 | |
| " Chut chut , ca va aller ne t'inquiète pas , ca va aller , ca va s'arranger . Tu sais la mort fait partie de la vie , mais jamais je ne t'abandonnerai " Il la serrait amoureusement contre lui , Mizu allait un peu mieu , elle savait qu'elle pouvait se confier sans risque . Il le savait et voulait l'aider . * La pauvre . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 16:52 | |
| elle secha ses larmes. -je te remercie d'etre là,d'etre avec moi et surtout de m'aimer. elle le regarda longuement puis finit par l'embrasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 16:55 | |
| " C'est tout a fait normal . " Pendant qu'ils s'embrassèrent ils se rapprochèrent . Orinior savait que Mizu pouvait se confier a lui ,et il voulait qu'elle aille mieu . Il la serra fort contre lui . Il se mit en position assise et il aida Mizu a s'assoir sur lui pour la consoler . " Vas y pleure si tu veux . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 17:01 | |
| Mizu essayer dese retenir mais rien a faire elle pleurer. *pourquoi est elle morte?pourquoi ne suios pas avec elle?elle ne meritait pas ça!* elle pleurait dans les bras d'Ori. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 17:04 | |
| " Tout le monde meurt sans raison , c'est injuste , il faut pleurer , et je suis la moi , ne t'inquiète pas ca va s'arranger . " Il continait a la serrer contre lui , elle pleurait mais elle soulageait son coeur et se sentait mieu . " Vas y pleure , tu te sentiras mieu après , je suis la vas y . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 17:12 | |
| Mizu finit de pleurer. elle le regarda et l'embrassa. -merci d'etre la,vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 17:15 | |
| " C'est tout naturel et tu me remercies en m'aimant tu sais . " Il l'embrassa passionément , Mizu fondit a se baiser et leurs corps se touchèrent . Elle placa ses mains autour du cou d'Orinior et Orinior avait ses mains sur les hanches de Mizu ils s'embrassèrent passionément . " Je serai toujours la pour toi . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 17:20 | |
| -Merci. dit elle en rougissant elle lui fit un baiser sur le front. et remit ses mains autour de son cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 17:23 | |
| " C'est tout a fait normal que je sois la quand tu as besoin de moi , je le suis car je t'aime . " Il la serra contre lui amoureusement . " Ne t'en fais pas , tout s'arrange un jour . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 17:38 | |
| -Bon maintenant on va un peu s'amuser. dit elle en se levant. elle court vers des arbres et ce cache deriere un de ceux ci. -Je suis ici. Non par là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 17:45 | |
| " Tu veux que je te retrouve , je gagne quoi si j'y parviens . " Dit il en rigolant et en commençant a se concentrer , il aimait la joie de vivre de Mizu , il aimait la voir souriante comme ca . " Dit moi , qu'est ce que je gagne si je te retrouve ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 17:53 | |
| -Euh tu gagne... dit elle en réfléchissant. -une sortie avec moi + un grooos calin accompagner d'un bisou. dit elle en rigolant. elle avait l'air a nouveau heureuse mais elle pensait toujours a sa grand mere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 17:57 | |
| Orinior se doutait bien au fond qu'elle n'oublierais pas sa grand mère comme ca , mais il était bien décidé a avoir son prix . " D'accord je te préviens je te trouverai . " Il courut derrière tout les arbres et finit par trouver Mizuki . " Alors ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 18:00 | |
| Elle lui sauta dessus et lui fit son calin et son bisou. -Pour la sortie c'est toi qui choisit. elle lui fit plein de baiser sur la joue et un langoureus et long sur la bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 18:06 | |
| " Je veux bien recommencer pour avoir le droit a de tels récompenses tu sais . " Dit il en souriant et lui rendant son baiser . " Ben pour sortir quelque part faut déjà sortir de cette forêt qu'en dis tu ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 18:10 | |
| -Oui. dit elle en rigolant. -Porte moi comme une mariée .dit avec un grand sourire et un regard supliant. -si te plait,mon coeur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 18:15 | |
| " Hum ... " Il fit semblant de réfléchir pour tacquiner Mizu , mais il obéit et la porta comme elle avait demandé , il la regardait amoureusement . " Madame la mariée par ou allons nous ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 18:21 | |
| -euh...c'est vous le conducteur Monsier Orinior.dit elle en rigolant. elle avait ses mains autour de son cou.elle l'embrassa. -fais bien attention! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 18:23 | |
| " On va essayer mais tu pourrais me guider . " Dit il en avançant en direction de l'extérieur de la forêt . Il avantçait doucement pour ne pas tomber ni la faire tomber . " Jusque la ca va ? Dites moi madame la mariée , ou est le marié ? " Demanda t'il en rigolant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 18:23 | |
| " On va essayer mais tu pourrais me guider . " Dit il en avançant en direction de l'extérieur de la forêt . Il avantçait doucement pour ne pas tomber ni la faire tomber . " Jusque la ca va ? Dites moi madame la mariée , ou est le marié ? " Demanda t'il en rigolant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 18:29 | |
| -Il me porte. dit elle en rigolant. -tout droit pour l'instant. quelques minutes après: - a gauche.et aprés on est sorti! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 18:31 | |
| " D'accord . " Ils arrivèrent a la lisère de la forêt , arrivé a cet endroit il déposa Mizu a terre . " Je peux embrasser la mariée . " Dit il en rigolant et en l'embrassant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées | |
| |
|
| |
| Perdu dans ses pensées | |
|