| Perdu dans ses pensées | |
|
+3Mizu Natsume Shina Pearl Huigor Orinior 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 6 Jan - 23:00 | |
| -Tu aime ou t'aime pas? demande t elle puis l'embrassa. | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 0:58 | |
| " A ton avis ? " Dit il en la regardant d'un sourire malicieu qui voulait dire qu'il aimait . " Tu es une bien gentille fille , pour tout ce que j'ai fait , je mérite une énorme punition tu sais . " Lui dit il en souriant , un sourire qui signifiait qu'elle pouvait continuer , qu'il ne bougerait pas pour se défendre . | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 1:04 | |
| elle s'embrassa langoureusement. -encore? lui demande t elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 1:07 | |
| Orinior adorait ce genre de punition , il espérait que Mizu continue a le punir , ses bras étant toujours dans les siens , il ne pouvait pas faire grand chose , excepté la serrer contre lui quand elle l'embrassait . " Madame , punissez le grand méchant que je suis . " Dit il en rigolant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 1:14 | |
| Mizu rit et continuait sa punition. *smack smack smack!!* -nous deux l'un contre l'autre dans la foret!!c'est un réve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 1:19 | |
| " Et après , qu'arrive t'il dans ton rêve . " Il se regardèrent , pendant ce temps , les mains d'Orinior bougeait plus facilement , il put les mettre derrière la tête de Mizu . " Alors qu'arrive t'il après ? " En disant cela leurs lèvres s'approchèrent pour échanger un baiser , dou , long , tendre et passioné a l'abri des regards indiscrets . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 1:23 | |
| -la suiteuh...ben à toi! pusi elel rit un instant. -je veux une mauvaise punition trèès mauvaise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 1:29 | |
| " A moi , une mauvaise punition comme ca ? " Dit il en l'embrassant , il se retourna pour la plaquer doucement contre l'arbre et se serrer contre elle tout en l'embrassant et en l'empêchant de bouger les bras . " Est ce assez , ou dois je faire pire ? " Dit il en la regardant dans les yeux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 1:30 | |
| -pire. -j'ai vraiment été méchante. lui dit elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 1:33 | |
| " Après réflexion tu as raison , tu dois recevoir une grosse punition , méchante fille va . " Dit il en riglant . Il se rapprocha d'elle tout en l'embrassant . Il se mit a lui caresser les bras et remontant de plus en plus haut . " Tu aimes mieu ca ? Et ce n'est que le début . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 1:38 | |
| elle rigola et ne fit rien ,elle était coincée. -oui j'aime bien ça! dit elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 1:48 | |
| Les caresses d'Orinior montait de plus en plus le long de son bras pour arriver a son épaule . Orinior redescendit doucement ses caresses , il souleva le T shirt de Mizu pour pouvoir la caresser dans le dos , sous les vétements comme elle aimait . " Vous aimez votre punition , elle ne fait que commencer . " Dit il en l'embrassant tout en la caressant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 1:50 | |
| -cochon,coquin!
dit elle en riant.
- j'aime tes cochonneries! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 13:38 | |
| " Tu aimes ou pas , c'est ta punition , tu dois être punie car tu as été méchante donc tu seras punie . " Dit il en rigolant avant de l'embrasser tout en continuant ses caresses dans le dos de Mizu , sous ses vétements et il se mit a lui caresser le ventre . " Ta punition sera vraiment grande , tu as été trop méchante , après tu pourras me punir . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 13:41 | |
| -oui .répondit elle en mettant ses bras autour de son cou.
-je suis très très méchante,tu sais.
puis elle rit.
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 13:48 | |
| " Oh ca oui je sais . " Les mains d'Orinior parcouraient maintenant tout le haut du corps de Mizu alors qu'il continuait a l'embrasser amoureusement . Ses mains descendaient lentement et tendrement . " Tu aimes ca , tu aimes ta punition , je sais . " Dit il en souriant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 13:54 | |
| -j'aimerai en avoir tout le temps. elle lui caressa le dos sous les vétements elle aussi. *il est vraiment doué pour les punition!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 13:57 | |
| Orinior continuait a l'embrasser tout en la serrant contre lui et le tronc de l'arbre . " Alors apprécie bien celle la . " Ses mains arrivèrent au bas du dos , il lui caressait les hanches , il se mit a descendre quelque peu toujours sous les sous vétements . " Tu préfère comme ca ? " Il continuait ses caresses toujours un peu au dessus des cuisses . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 14:02 | |
| -oui,parfait. elle aussi descendit un peu plus bas que la taille. elle l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 14:56 | |
| " Tu essayes de me punir pendant que je te punis ? C'est vilain ca . " Il descendit ses caresses au niveau de l'entrejambe de Mizu tout en l'embrassant . " J'espère que tu as compris que tu es vilaine . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 14:59 | |
| -Oh!!!ça s'était très vilain. elel descendit ses mains jusqu'au fesse d'Ori. -mais sache que je me laisserai pas faire. elel l'embrassa elle aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 15:02 | |
| " Défend toi , ca ne fera qu'augmenter ta punition . " Pendant qu'il l'embrassait les jambes de Mizu s'écartèrent un peu , laissant la place au doigts d'Orinior de lui caresser l'entrejambe , ce qu'elle aimait bien . " Alors aimes tu cette punition ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 15:06 | |
| -Ohhh!!! Mizu ne trouva rien pour répliquer. Elle se laissa seulement faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 15:10 | |
| Orinior embrassa Mizu d'un baiser tendre alors que Mizu continuait a lui caresser les fesses et pendant qu'il lui caressait l'entrejambe , Mizu se mit a imiter Orinior en commençant elle aussi a caresser cette partie du corps . " Vilaine , mais vas y continue . " Dit il en lui caressant mieu l'entrejambe | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 15:14 | |
| -Vilain!! elle lui caressa de mieu en mieu. -tu va voir ce que tu va voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées | |
| |
|
| |
| Perdu dans ses pensées | |
|