| Perdu dans ses pensées | |
|
+3Mizu Natsume Shina Pearl Huigor Orinior 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 22:50 | |
| Au contraire elle s'approcha. -que va tu me faire maintenant?des chatouilles!? répondit elle avec audace. | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 22:52 | |
| *il vas la violer* hj:c'est de la pure fiction *aie aie aie!* | |
|
| |
Iwashi Tatami A l'inscription
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 22:55 | |
| Iwashi s'approcha encore plus d'elle - Non, je vais juste te faire sa! Na! Iwashi lui donna un baiser et s'eloigna | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 22:57 | |
| -Fais moi ce que tu veux.mais pour cela il faut déja que tu est quelque chose dans ton froque! répond Mizu . *quel abruti franchement!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 22:59 | |
| - Ha ouais ? Quelque chose dans mon froque? Il regardait Mizu bizarement - Tu n'as qu'a venir verifier par toi même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 23:02 | |
| -désolé pas que ça a faire. -t'as qua la montrer! dit elle pour le défier | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 23:05 | |
| Iwashi prit par le gout du defi se tourna, il ota la ceinture de son jean et baissa son pantalon, puis son calecon
- Peuh
Il se tourna vers Mizu | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 23:12 | |
| MIzu éclata de rire. -ouais ,pas mal. dit elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 23:14 | |
| - Hmm... tu ne penses donc qu'a sa? Petite perverse! Il s'approcha de Mizu en la regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 23:21 | |
| Elle s'approcha aussi de lui. -Oui? -tu me veux quoi encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 23:27 | |
| Iwashi s'approcha de Mizu, lui donna un doux baiser dans le cou, il decolla ses lèvres et les deposa sur celles de Mizu, il donnait aussi quelques coups de langues sur celle de Mizu puis les decolla | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 23:30 | |
| Orinior qui s'était rhabillé entre temps les regardait faire d'un regard assez amusé , il reprit un air sérieu et lanca un boule de feu au pied d'Iwashi . " Je ne sais pas qui tu es , et sois dit en passant je m'en moque , mais il serait préférable que tu te calmes , car sache une chose , tu es loin de m'impressionner . " Orinior était sérieu , il avait déjà affronter et vaincu plus terrible que lui . " Mizu tu devrais t'écarter . " Il fit apparaitre d'autres flammes ses yeux devinrent aussi brillants que des flammes . " A toi de choisir , si tu as le courage d'approcher alors viens . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 23:30 | |
| -Euh qu'est ce tu fais là!!! Miuz n'y comprit rien. *quest ce qui m'arrive là!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 23:34 | |
| - Hun hun hun... Des eclairs apparurent, le ciel se couvrit, un orage se preparait - Ta mort... est calculé Une lame de foudre se concentra dans sa main droite - je vais te transpercer ! Approche | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 23:35 | |
| -Moi???? répond elle toujours un peu paumé. *je comprend rien!!* | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 23:35 | |
| bon tu peux rien faire sans moi kyo tombe du ciel une boule de feu a la main iwashi tu es mort sans moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 23:38 | |
| - Tuons le vite... ce fameux Huigor... Il leva son autre main vers Higor, son index se dressa vers lui, un eclair vif et rapide rentra dans l'oreille de Huigor | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 23:38 | |
| Mizu était sur le point de s'évanouir. *qu y a t il?que m'arrive t il?je suis paumé!!...* puis elle finit par s'évanouir elel était tourmenter pers ces événements | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 23:39 | |
| " Bon c'est tout ce que vous pouvez faire , il en faudra plus que ca . "
Son regard avait changé , la haine qu'il ressentait avant était revenu , Mizu pouvait le voir , l'éclair d'Iwaashi ne lui pas grand chose .
" Vas y attaque moi , mais ca ne me fera rien . "
Il s'entoura dans une tornade de flames trop épaises pour que les éclairs d'Iwashi la traverse . Il en ressortit couvert de flammes .
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 23:40 | |
| kyo attrape la main de iwashi laisse moi te proteger toi tu attaque kyo fais un mur de feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 23:42 | |
| " Pas mal ton mur de feu , mais controles tu le feu aussi bien que moi . " Il fit apparaitre une multitude de dragons de feu autour des 2 intrus . " Je te préviens , je suis plus fort que tu ne le pense . " Orinior ordonna aux dragons d'attaquer les inconnus . " Il est temps . " Orinior marmonna quelques paroles étranges . * Que le Démon du feu retrouve ses pouvoirs . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 23:42 | |
| Iwashi leva une main vers le ciel, un puissant eclair tomba sur Huigor - Hun hun hun... j'attaque de tout les côtés | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 23:43 | |
| pff tu crois avoir gagner le mur de feu prend la forme d'un démon j'ai un démon a l'interieur de moi tu pense pouvoir te battre petit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 23:45 | |
| La foudre retomba une nouvelle fois sur Huigor et de plus en plus violent - Nous allons te tuer... cette fôret sera ton tombeau | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 13 Jan - 23:46 | |
| kyo arrete iwashi mon frére ne redevennons pas comme avant. kyo arrete son feu j'ai pitié de l'humain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées | |
| |
|
| |
| Perdu dans ses pensées | |
|