Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Perdu dans ses pensées

Aller en bas 
+3
Mizu Natsume
Shina Pearl
Huigor Orinior
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 16:57

elle laissa une main sous son caleçon et mit l'autre devant.

tout les deux,se caressait désormait l'entrejambe.

-t'aime comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:00

Orinior l'embrassa amoureusement .

" Je n'aime pas , j'adore , je suis fou de ca . "

Dit il en lui caressant l'entrejambe et le ventre mieu que jamais , l'entrejambe de Mizu commençait a devenir humide , et celui d'Orinor avait grandi depuis peu de temps .

" C'est génial , continue . "
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:07

mizu caressait son entre jambe délicatement pour ne pas lui faire mal.

-au cas ou je te fais mal tu me dit! ok?

elle posa sa tete sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:10

Orinior l'embrassait passionément , tout en caressant l'entrejambe humide de Mizu .

" Je te le dirai , mais continue comme ca , tu me fais du bien tu sais . "

L'entrejambe de Mizu était de plus en plus humide et elle cirait un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:14

-c'est bon ?c'est assez humide??

lui demande t elle.

-tu est parfait dans tes caresses continue surtotu!
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:16

Orinior retira 2 doigts humide su sexe de Mizu et il les goutait .

" Oui c'est délicieu , j'aime ca , j'aime ce gout , je t'aime , j'aime tes caresses . "

Orinior se remit a pénétrer l'entrejambe de Mizu qui était humide , Orinior l'embrassait , Mizu criait de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:20

-hey!!!moi aussi j'en veux.

elel ouvrit la bouche et attendit sa part.

mais elle continuait ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:23

" Tu en auras quand je t'aurai donné le mien . "

Dit il en l'embrassant , en la caressant et en laissant Mizu le caresser .

" Le tien tu me le laisse s'il te plait . "

Dit il en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:31

-allez juste un peu,ou j'arrete?

-alor??

dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:35

" Vilaine , c'est pas bien le chantage . "

Orinior lui donna un peu de liquide qui humidifiait l'entrejambe de Mizu .

" Tient . "

Dit il en rigolant . Il continuait a la caresser de l'autre main .
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:38

Mizu suça le doigt d'Ori,puis le lécha.

-merci. et finit par l'embrasser.

-voila ta récompense.

elel lui fit une douce caresse a l'entrejambe
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:43

" J'ai bien fait alors . "

Orinior la regadait en souriant . Il l'embrassa .

" Tu sais ma véritéble récompense c'est notre couple si je peux dire cela comme ca , pour moi c'est ca le plus beau des couples . "

Orinior continuait ses caresses , Mizu criait de plus en plus , il finit par donner beaucoup de liquide dans un cri de plaisir . Il se mit a lécher l'entrejambe de Mizu pour boire tout le liquide qu'il y avait .
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:50

Mizu reboutonna son chemisier.

-donne moi en!!!fit elle avec caprice.

commençant à remonter son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:54

" Si je t'en donne pas tu fais quoi , juste pour savoir car tu sais que je ne peux rien te refuser mon coeur . Mais tu fais quoi si je ne veux pas t'en donner et que je préfère le boire ? "

Dit il en rigolant , en mettant un peu de ce liquide qu'il buvait avec passion sur ces doigts et il en approchait un peu de la bouche de Mizu avant de les ramener vite a sa bouche par la tacquiner mais il en remit sur ses doigts et continuait a en boire .

" Alors , tu vas faire quoi si tu en as pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 18:02

Elle se leva et remonta son pantalon.puis lui dit:

-Ok tu veux faire ça.

elle s'en alla vexée.*je suis tristoune!*
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 18:05

Orinior voulait simplement la tacquiner , il ne pensait pas qu'elle réagirait ainsi . Il se leva se rabilla et rattrapa Mizu . Il avait couru pour la rattraper . Il était un peu essouflé .

" Attends Mizu , je plaisantais , c'était pas pour de vrai je voulais te tacquiner . Pardonne moi , je ne voulais ni te vexer , ni te rendre triste , je t'aime . "

Déçut d'avoir fait du mal a Mizu il se retourna et commença a s'en aller en espérant que ses paroles avaient porté leurs fruits sinon ca signifierait qu'il aurait blessé Mizu pour une blague .
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 18:17

Elle le regarda s'en allait puis baissa les yeux.*que dois je faire*elel réfléchit un instant puis le suivit.

-désolé .lui dit elle

-je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 18:20

" Tu ... . Tu es revenue mon amour . "

Dit il avec des étoiles dans les yeux qui montrèrent qu'il était content , il la serra contre lui et l'embrassa sous le coup de l'émotion , il lui donna un baiser , tendre , amoureux , passioné et qu'il montre qu'il est plus que désolé pour ca .

" Merci mon amour , merci d'être revenue mon amour . Merci de tout coeur , je suis vriament désolé , pour ca , je n'aurai pas du , je suis trop con . Désolé mon amour . "
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 18:29

-Non c'est de ma fautes.

Mizu était mins entousiastes que lui.

*pourquoi je suis pas contente?*
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 18:36

Orinior remarquait que Mizu était différente , qu'elle ne réagissait pas , on dirait que ca la dérangeait qu'Orinior et elle soit réconciliée . Orinior se demandait si Mizu allait mal ou quoi , mais si elle allait mal il voulait la consoler .

" Mizu , tu n'as pas l'air bien , qu'est ce qu'il y a ? Dit moi , je suis la je peux t'aider , tu sais mon amour , je suis la pour toi , tu n'as pas l'air contente que l'on se soit réconciliée . "

Orinior la serrait contre lui et l'embrassait , mais il ne savait pas ce qu'il devait faire . Il espérait qu'il pourrait l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 18:43

-Si ça va bien mais c'est ma réaction de toute a l'heure qui m'énerve.

elle fond en larmes dans ces bras.

*snif sniff*
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 18:51

Orinior regardait Mizu avec compassion , amour et tendresse . Orinior continuait a la serrer contre lui , il lui caressait les cheveux , il voulait la consoler , il lui fit un bisou sur le front .

" Je t'aime , allez chut chut chut chut ca va aller mon amour , ca va s'arranger je suis la pour toi , je suis la , tu verras ca va s'arranger , a nous deux on va trouver une solution , n'ai pas peur , on y arrivera a nous deux , c'est possible , et ta réaction , n'y pense plus , ca ne fait rien mon amour . "

Il serra Mizu contre lui avec beaucoup d'amour . Et l'embrassa passionément .
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 18:57

Elle secha ses larmes.

-merci mon amour.*maintenant je vais mieu!*

elle lui sauta dessus et l'embrassa,elle le fit carrément tomber à terre.

elle été desormais sur lui .elle déboutonna son chemisier puis l'embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 19:06

Orinior se laissait faire sur le coup de la suprise et il la regardait faire avec amour et tendresse . Il l'embrassa a son tour et la serra contre lui , sans savoir ce qu'il avait fait mais il était heureu de voir sa réaction , et il était bien la , il ne voulait pas que ce moment cesse .

" Ouha mais que me vaut cet honneur ? "

Demanda t'il a Mizu émerveillé par la réaction de sa chère et tendre bien qu'il ne sut pas quoi faire . Il laissait Mizu faire et il l'embrassait de plus en plus passionément .

" Mais je suis très content alors vas y tu peux continuer . "
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 EmptySam 13 Jan - 19:14

Elle ne lui répondit pas ce contenta d'ouvrir son jean et baisser son caleçon.elel fit de meme pour elle.
elle l'embrassa sauvagement en mettant les mains d'Ori sur ses hanches.elles les sentirent descendre.
mais elel s'en foutait le plus important était qu'elle avait retrouvé sa joie.
l'entrejambe d'Orinior chercher à pénétrer celui de Mizu.il finit par trouvait.elle commença a pousser des cris.
-oui mon coeur,comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les étoiles [ Libre ]
» Pensées
» Rumine des pensées en marchant sur la plage...
» Yaloo et les pensées [ pv avec Nashisma]
» Pensées...(ppv avec la première personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: