Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 17:11

Brian fit durer le suspens avec son clin d'oeil et sa réponse évasive et cela fit beaucoup sourire la jeune femme!

"Suspense,suspense..."

Elle se sentait bien,a rigoler a une blague stupide et dans ce parc!

"Je pensais pas que quelqu'un rigolerais un jour a une de mes blagues...d'habitude a peine j'ouvre la bouche que soudain on entend les mouche volée....surtout depuis que je suis ici..."

Cela n'avait pas l'air de la préocuper grandement,elle ne se prenait pas la tête avec ce genre de détail!

"En tant que prof,tu dois connaître plein de monde non?"

Elle recommençait avec ses questions a la noix mais elle était curieuse et ne pouvait garder ses interrogations pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 18:27

Il continua de sourire immanquablement à ses paroles. Elle avait rencontre sûrement assez d’élèves pour se donner une idée de cette école.

- Les élèves manquent d’un sens de l’humour ^^

Puis, il réfléchi a sa question. Oui, il en connaissait beaucoup. La proportion des filles qu’il connaissait par apport aux garçons n’était pas très bonne.

- Ouai, quand même assez. En plus j’suis arrivé au mois de septembre.

Brian lui fit un sourire, appréciant ses questions qui ne faisait qu’agrémenter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 20:43

Elle rigola a l'allusion au manque d'humour de certains élèves.
Puis elle répondit a sa deuxième phrase:


"Le mois de septembre?moi ça fait beaucoup moins de temps!"

Elle réfléchit penda&nt quelques instants puis dit:

"Oups...je suis a court de question là...je trouve plus rien pour te harceler.."

Elle souriait toujours essayant d trouver un nouveau sujet de conversation mais la elle était vraiment...a sec!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 21:05

Il souriait chaleureusement à ses paroles. Sa compagnie était différente. Pas gênant comme avec les autres jeunes femmes. Il se sentait bien en sa compagnie.

- Bon, a moi de poser les questions ^^… T’es arrivé ici y’a
combien de temps alors?


Brian lui sourit tendrement, lui faisant un clin d’œil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 21:13

Inami rendit tout d'abord son sourire a Brian et le fit plus rieur quand il lui fit un clin d'oeil.

"Ca fait tout juste un mois que je suis ici!"

Ele le regarda et ajouta:

"C'est encore ton tour de poser une question...moi j'ai plein de question d'avance sur toi!"

Elle sourit malicieusement et tira la langue a Brian.Son geste était un peu puérile mais elle ne s'était jamais débarassée de cette habitude de gosse!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptySam 6 Jan - 7:38

- T'es meilleure que moi au questionnaire, j'y peux rien! ^^

Un rire grave et ténébreux sorti de sa bouche. Le rire d’Inami le faisait rire à son tour. Brian essaya de la regarder mystérieusement, posant ses yeux noirs dans les siens, toujours avec humour.

- Et… tu as fait des rencontres intéressantes?


Il lui sourit malignement en voyant son geste, ricaneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:33

Inami riait avec ses yeux quand Brian posa ses yeux dans les siens.

"Des rencontres interessantes....oui une ou deux...mais rien de super exaltant!Et comme je suis si douée,je te retournela question: et toi?Je veux tout savoir ,amour,amitié,haine!"

Elle souriait malicieusement et sa curiosité se lisait dans ses yeux!Puis elle ajouta même si cela paraissait évident a ses yeux:

"Fin bien sur je t'oblige a rien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:49

- Tu sais bien que je peux pas te cacher des trucs… Des amis? Eh.. Beaucoup de connaissances, mais à part ça, pas trop. A part toi bien entendu!

Il lui sourit, en lui faisant un clin d’œil. Brian continua de se livrer a elle;

*Les rumeurs ne se sont pas encore rendues a tout le monde encore.. Tant mieux.*

- Et puis cote amour… je crois que mes problèmes sont pour la plupart réglé…

Une ombre passa dans son visage, se culpabilisant pour toutes les ‘choses’ qu’il se souvenait encore. Il reprit son sourire et lui demanda a son tour;


- Et toi? T’es charmante, gentille, personne ne veut donc de toi..?


Demanda-t-il, rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:55

Inami eut un instant un air interrogateur en entendant Brian évoquer ses problèmes mais préféra ne pas insistée en voyant une légère ombre passer sur son visage et comme il reprit rapidement son sourire,elle fit de même!Puis il lui posa la question fatidique,et elle?

"Que de compliment!...Et bien nom...pas un seul petit ami depuis que je suis arrivée...ça me manque d'ailleurs!Mais je me dit que c'est que je n'ai pas encore rencontrée la bonne personne!"

Sa vois manquait légèrement d'assurance,trahissant son manque de confiance en elle dans ce domaine là!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 22:11

Il sourit à sa réponse…

*Elle n’a même pas une idée…?*

Et rire, que ça lui faisait du bien. Ça rendait son cœur plus léger, sans problèmes, sans tracas, sans rien…


- Tu ne vas pas tarder, je le crois… sincèrement.


Et maintenant son sourire paru plus charmeur que d’autre chose.

*Non mais! Ressaisie toi… Elle est belle, on y peux rien!*

Il détourna rapidement son regard, puis lui dit;

- Je suis a bout de question, vraiment,… ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 22:21

Inami eut un petit sourire plus que charmant a la réponse de Brian.Puis il détourna les yeux et s'avoua a court de question!

"Je n'ai pas de question...fin si j'en est bien une mais je crois que cela ne me regarde pas..."

Elle ne pouvait cesser de s'interroger interieurement sur ce qu'il avait apeler ses problèmes amoureux,d'uncôté par ce qu'elle était intensément curieuse et surtout car elle s'était déjà beaucoup attachée au jene homme et se demander ce qui avait bien pu faire passer cette ombre sur son visage tout a l'heure!

"D'un autre côté...je ne peux pas m'empêcher de te demander...qu'est ce que tu as apeller tes problèmes tout a l'heure?...si tu répond pas je comprendrais surtout!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 22:31

Il respira calmement, la regarda tendrement. Brian soupira légèrement, haussant les épaules.

*Ah mes problèmes…*

- De toute façon, tu le saurais un jour ou l’autre, alors… autant mieux te le dire tout de suite.

Le professeur la regarda, puis continua lentement, un léger sourire aux lèvres;


- Je tombe littéralement en amour avec les élèves, ici…

Il continua, lentement;

- Je… J’ai eu une aventure avec une.. Mais maintenant cette histoire est réglé, du moins, je crois…. Y’a du monde qui on photographié.


Brian prit la main d’Inami dans la sienne, par réflexe, pensant;

*Je suis un monstre..*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 22:53

Quand Brian saisit sa main dans la sienne,Inami fut un peu surprise mais la serra brièvement et tendrement.

"Je ne comprendrait jamais pourquoi certaines personnes se sentent oligées de briser le bonheur des autres...aller prendre des photos,pfuii!n'impotre quoi!"

Elle s'interrompit un instant et fit un sourire qui se voulait compréhensif a Brian!

"Cela ne regardait que vous...et puis je trouve ça tellement beau l'amour...désolée d'insister mais quand tu dis réglée,tu veux dire que vous avez été obligé de rompre?"

Elle aurait osée elle aurait pris le jeune homme dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 23:31

Il se réconforta intérieurement du contact de sa main sur la sienne. Et elle non plus ne la rejeta pas, mais la prit doucement.

* Qu’est-ce que je lui dit..?*

Brian observa Inami, elle semblait si aidante, si généreuse, si compréhensive…

- Je ne sais plus, elle a du quitter l’école, et elle n’est pas revenue depuis. Je lui envoyé des lettres. Et… tout s’est dégringole depuis que des étudiantes viennent faire leur numéro dans mon bureau…

*Aky ne me croit plus, j’en ai bien peur… Elle croyait que j’la trompait.*

- Tu vas me prendre pour un sans-cœur, mais je sors déjà avec quelqu’un d’autre…

Brian serra davantage sa main et détourna son regard tristement.

*Yuna…*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 22:37

Inami se sentait triste pour Brian,elle était sentimentaliste et surtout sensible aux sentiments de ceux qu'elle aime.

"Un sans coeur?non...tu as 22 ans,tu profite de la vie et puis le plus important c'est que tu ne l'as pas oublier...et que l'on sent l'émotion quand tu parle d'elle..."

Elle arrêta soudain sa marche et sans lacher la main de Brian et tout en lui rendant sa pression,elle se hissa sur la pointe de pied pour le serrer dans ses bras!

"Si tu as envie d'en parler ou si tu prefère changer de sujet...surtout dis le moi!"

Elle relacha son etreinte mais pas sa main et s'en voulu tout a coup car elle n'avait pu s'empêcher d'eprouver un pincement au coeur en entendant qu'il avait une petite amie.En effet,l'un de ses plus grand défault est la possesivité affective...Sa culpabilité passa comme un éclair sur son visage mais elle reprit son sourire rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 0:21

Il arreta de la regarder, legerement honteux et reveur. Brian fut
surpris par ce contact rellement reconfortant d'Inami. Elle savait
comment reconforter un homme, elle! Il lui rendit donc son calin, et
malgre l'effort qu'il y mettait, se retrouvait avec la meme petit moue
sur son visage...


*C'est pas le moment de penser a ca..*

Il essuya ses yeux humides sur son chandail discretement, puis
essaya de regarder Inami. Elle se montrait si gentille... une vraie
maman! Il fit une demi-sourire, demi-moue, tentant de parler, la gorge
serre, toujours en gardant la main dans la sienne;


- Pff... Merci. Eh... Ouai, changer de sujet ne serrait pas de refus ^^ Tu veux aller en quelque part^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 20:26

Inami fut heureuse de voir que Brian ne la rejetter pas et lui rendait même le calin!Elle se contenta de sourire quand il la remercia;et de hocher la tête quand il voulut changer de sujet.

"Oui pourquoi pas...mais un endroit...a l'interieur si possible parce que je crois que j'ai assez pris l'air pour aujourd'hui!Mais je n'ai pas vraiment d'idée..."

Et sur ceux,elle fut trahie par son estomac,il émit un gargouillement sonore!Elle se mit a rougir et dit:

"Euh...désolée...je crois que j'ai faim!"

Elle ne put s'empêcher dde rigoler malgré la gêne qu'elle ressentait!Elle se trouvait un peu ridicule mais esperer que ça aurait au moins le mérite de faire rire Brian,quite a ce qu'il se moque d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 6:23

Il répondit d’un ton rassurant, ce sentant d’un coup plus léger, sans avoir pourtant oublie ses problèmes.

- On peut aller dans un resto ^^

Brian essaya de se faire gentil avec elle. Il lui sourit tendrement, en essayant de se faire plus chaleureux. Était-il, ou avait-il l’air si déprimé pour qu’elle se sente oblige de lui annoncer qu’elle avait faim? Son air timide, alors? N’etaient-ils pas les meilleurs amis, les meilleurs confidences?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:46

Elle rougit encore plus...sentant un léger malaise s'installer entre elle et son meilleur ami.

"Hum...je serais ravie mais je ne peux pas..."

Elle se sentait gênée et honteuse mais elle n'osait pas lui avouer...qu'elle n'avait plus d'argent!Mais vraiment plus du tout!Elle se sentait honteuse car si ele avait dépanser tout son argent s'était pour une manie,une dépendance qu'elle assumait mal...la cigarette.Puis en voyant Brian se montrer chaleureux,et souriant,elle prit son courage a deux mains et lacha le morceau...

"Je t'assure que j'aurais vraiment voulue...mais je n'ai pas d'argent,vraiment rien...j'ai tout dépenser...inutillement va t on dire!"

Elle se sentait soulagée,elle avait repris cette "drogue" il a peu de temps,pour occuper sa solitude mais maintenant elle ne se considerer plus comme seule,elle avait Brian,et même s'il n'était pas au courant,elle se trouvait ridicule d'avoir depenser tout son arent pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:12

Il la regarda, petit sourire en coin. Alors elle se ruinait a cause
de quelque chose? Un peu comme lui, sauf que, etre professeur etait
payant. Le professeur lui accena un leger coup amical a l'epaule;


- Mais non. J'peux payer moi, bien entendu ^^

Puis, il recommencait a penser, se laissant perdre dans le beau regard
d'Inami. Toutes ces rencontres s'etaient terminees dans un restaurent,
ou presque... Brian trouvait ceci quelque peu comique, donc un prof
d'EPS invitait tout le monde au restaurent?


- Tu connais un resto sympa?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:09

Avec un leger coup sur l'épaule,Brian lui proposa de payer pour deux,ce a quoi elle répondit:

"Hum...ça marche pour cette fois...mais tu me laisseras t'inviter une autre fois ok?"

Elle sembla refléchir un instant a sa question puis dit:

"Je connaît quelques restos...mais rien de très original...français ou japonais..."

Elle fit une petite moue,déçue de n'avoir pas plus frequenter les restaurants des alentours...Elle avait envie de quelsues choses de plus exceptionnel pour fêter leur rencontre.

"T'as pas une idée d'un endroit plus...cool?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 5:03

- Promis ^^

Dit-il, un sourire perché a ses lèvres, se sentant toujours aussi léger avec elle malgré leur conversation d’avant. Brian se mit à penser… à quel restaurant qu’ils pourraient bien aller? Il la regarda un instant, en pensant toujours a un bon coin.


- Et bien… c’est une bonne question…


Brian continua de réfléchir, cherchant au fond de sa mémoire.

- Que dirais-tu de.. Un restaurent italien?


Lui demanda-t-il, espérant qu’elle aime son idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 22:41

A l'idée de Brian un sourire éclatant apparru sur les lèvres d'Inami!

"Italien?Oui super idée en plus je n'ai jamais mangée italien a ce qu'il me semble mais vive la découverte!"

Elle se sentait vraiment bien et trouvait qu'un resto était une idée qui cloturerait la soirée magnifiquement!Elle souriait toujours et c'est avec un clin d'oeil qu'elle dit:

"Tu veux aller te faire beau ou on y va tout de suite...?"

Elle ne put retenir un petit rire,elle n'était pas très coquette et avait tout ce qui lui était necessaire dans son sace.Et même si le manteau trop grand de Brian lui conferait un look spécial,elle n'avait pas envie d'en changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 5:20

Il lui rendit son beau sourire... Si tout serait aussi simple, la
vie serait parfaite. Mais, au contraire, la vie de Brian etait
pleines de surprises, dont, il en avait l'impression, etait rempli de
plus de negatives que de positives. Il hocha la tete au gre de ses
paroles, la trouvant toujours aussi sympathique, aimable, drole et
charmante. Une sorte d'ange gardien. Apres ses quelques reflexions,
Brian l'observa un moment puis dit, sortant de ses pensees;


- Non, ca va... On y va?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:05

Brian lui rendit son sourire,et sentit alors au fond d'elle même qu'elle avait trouvée un réel ami,de ceux sur qui on pouvait compter dans toutes les circonstances.Elle sentait qu'elle serait prête a tout pour lui s'il le lui demandait.Elle répondit gaiement,le visage et la voix calme de quelqu'un qui se sent vraiment bien:

"Ok allons-y!Je te suit!"

Elle lui sourit puis lui enboita le pas!

[Je te laisse creer le topic oki?Tu m'envoie un mp quand c'est fait stp!Merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Contenu sponsorisé





Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite promenade[pv le premier mec qui vient]
» balade tranquille (pv avec yinshy )
» Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post)
» se promenade avec lucy( pv mia^^)
» Promenade nocturne. [Avec Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: