Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 1:04

La personne ou plutôt l’espèce de personnage extrêmement bizarre s’en alla, avertissant Brian. Mais qui était-il pour traite, premièrement Brian de jeune homme? Il avait 22 ans, et, il n’avait pas d’ordres à recevoir d’un autre qui était encore plus jeune. Le professeur serra les poings vivement, remarquant que Kokuryu avait déjà disparu, le laissant seul avec la jeune étudiante.

*Un jeu dangereux..? Que sait-il?*

Il fit un sourire rassurant à la jeune femme terrorisée, espérant qu’elle n’est pas attendue les dernières paroles de l’élève.

- Plutôt bizarre ce mec... Mais, t’inquiètes, moi aussi c’est la première fois que je fois une personne aussi...


*Aussi quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:54

Inami fut plus que soulagée de voir le ténébreux partir!Elle se demandait bien ce que pouvais sinifier ses dernières parole et surtout si elle allait allait le voir ou non...Puis elle se retourna vers Brian qui souriait et ce sourire la calma un peu.

"Aussi glauque,mystérieux ou mythomane tu veux dire?"

Elle reprit son souffle pour se calmer définitivement.

"Il avait l'air de savoir des choses...sur chacun de nous... mais je me demande s'il ne s'agit pas d'une espècede blague...ou un truc du genre...je crois que je prefererais parce qu'au risque d'être ridicule,je t'avoue qu'il m'as terrorisé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 8:33

Il sourit à la jeune femme. La terreur mais le calme se lisait à présent dans ses beaux yeux. Brian ria de sa déclaration;

- Ouai!

Et puis le professeur se mit à penser. Et, si, il savait tout? Le jeune étudiant pourrait alors le faire renvoyer, et... il ne pourrait plus revoir Akyra. Et si, au contraire, pensée plus réconfortante, il ne savait absolument rien, qu'il bluffait sur toute la ligne?

*Et les rumeurs...?*

Pour essayer de se calmer, il dit d'un ton chaleureux;


- Na... j'crois pas qu'il sache tout de nous... Il se donne des airs, celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 15:40

Inami fut encore un peu plus rassurée par le ton de la voix de Brian.

"J'espère aussi...mais j'hésite quand même a aller le voir dans sa chambre...a ton avis?"

Le visage de la jeune fille prit un air pensif ,elle se demandait si elle risquait quelque chose a aller le voir ou si il ne savait vraiment rien comme avait l'air de le penser Brian.Pour se changer les idées,Inami proposa une ballade:

"Ca te dit de marcher un peu même si il fait froid?"

Elle frisonnait un peu a cause du vent mais c'était suportable!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 2:57

A la place d’Inami, il n’irait pas chez ce jeune homme glauque. Le revoir lui, lui parler, surtout si elle, elle était une fille. Jamais! Brian n’avait pas eu nécessairement peur de celui-ci mais avait éprouve un certain dedin et dégoût pour cette personne froide.

-Bah, moi, j’irais pas la… Il m’inspire pas confiance du tout ce mec.

Brian lui souriant amicalement, la suivant, acceptant avec joie de marcher en sa compagnie.

*Elle est sympa…*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:17

"Je verrai bien..."

Elle commença a marcher aavec Brian qu'elle commençait a aprécier et elle réagit soudain qu'elle ne lui avait toujours rien demandait au sujet de son statut de prof.

"Au faîtes,je ne t'ai pas encore demandé,tu es prof de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:22

Il fit un mine sourire, comme il en avait l’habitude, observant le beau paysage purement japonais qui s’étalait devant eux, a perte de vue, dirait on. Brian avait aimé être tutoyé par cette élève fort sympathique. Il n’avait que quelques années de différence alors, il pouvait bien ce faire passer pour un étudiant s’il le pouvait! Le professeur revint a sa question, lui répondant;

- J'suis prof de sport ou d'educ... du moins, un des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:29

Inami rougit soudainement et avec un petit rire ajouta:

"J'espèrait un peu me tromper et que tu sois un élève...le tutoiement n'est peu être pas aproprier alors?"

Et puis avec un sourire ,elle se tourna vers lui et demandant:

"Je me suis toujours demandée...un prof de sport ça a un sport préféré ou c'est obligatoire de les aimer tous?"

Elle souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:45

Il la regarda puis d’un signe de main, dit;

-Non, non, ça ne me dérange pas du tout! Même que j’aime mieux ça ^^ J’aime pas qu’on me prenne pour un vieux…

Brian fit mine de penser a sa question, toujours le même sourire pose sur ses lèvres et lui affirma;

- Non, je crois que je les aime tous…

Le professeur posa un regard a la fois amuse et sincere sur Inami,… une bonne amie, très bonne, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 17:48

Inami hocha la tête quand il lui apprit qu'il preferait le tutoiement:

"Pfui ça me rassure...j'ai toujours eu du mal avec le vouvoiement!!"

Inami admirait le paysage d'un oeil et le petit sourire de Brian de l'autre,elle c'était complètement calmée.Elle écouta sa réponse,lui rendit son regard avec un sourire et dit:

"Je fais pas mal de sport aussi...surtout du katana et des arts martiaux...mais ce que je préfère c'est les sport d'équipe...mais je les aime tous...bref assez parlé de moi!"

Elle aurait aimée poursuivre la conversation mais ne trouva pas de nouvelle question,elle se contenta de marcher tranquillement,jettant un coup d'oeil a Brian de temps en temps et lui souriant quand l'envie l'en prennait!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:17

Quelques regards s'échangèrent tandis qu'il observait le paysage d'un oeil absent. Des sourires aussi d'ailleurs, au gré de la lumière qui s'affaisait lentement de cette longue journée. Calme et souriant, comme elle d'ailleurs, il hochait la tête au fil que ses paroles jaissaient de sa bouche.

- Moi ausssi j'aime un peu de tout. Mais, je suis à l'origine australien alors, je suis plus du côté américain. Le foot,... foot américain, basket, base-ball,... Tu vois le genre. ^^

Certaines images restait encrés dans sa tête. Il avait pratiqué la gymnastique et la musculation, mais s'était inutile de lui dire et il le savait bien. Inami avait déjà l'air sportive alors... Brian continua de marcher en la regardant à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:50

Elle haussa un sourcil en entendant sa nationnalité puis dit:

"Australien?remarque maintenant que tu le dis..."

Cette remarque était sans auun interêt mais elle n'aimait pas les silences qui s'eternisaient aussi cherchait-elle a alimenter la conversation.Toutefois les lieux étaient apaisants et Inami profitait de ce calme qui lui rapellait un peu le jardin de sa maison d'enfance.Une bourrasque de vent fit frisonner la jeune femme et elle ressera ses bras autour d'elle.
Elle continuait a jetter des coups d'oeils discret a Brian,malgré elle,elle ne put s'empêcher de penser qu'il était beau et le genre d'homme qu'elle recherchait d'habitude.A cette pensée un léger rossisement envahi ses joues mais elle ne dit rien,ayant peur de choquer le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:10

Il continua de sa voix légère;

- Et toi? Tu viens sûrement d’ici vu tes traits..

En effet, en l’observant discrètement, elle avait l’allure d’une pure asiatique. Une belle femme, sportive et vive d’esprit a ce qu’il pu remarquer. Brian remarqua son teint qui rosissait et détourna un instant son regard. Il n’aimait pas rendre les gens mal à l’aise, ou encore les silences.

*Fais ton galant, aller!*

Le professeur ôta sa veste pour la tendre à Inami, son sourire doux accroché aux lèvres.

- Je vais tout de même pas te laisser geler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:17

"Oui je suis naît ici...et je n'ai jamais connu d'autre pays!"

Elle regarda le jeune homme enlevé sa veste et lui la tendre en disant:

- Je vais tout de même pas te laisser geler ^^

Elle l'attrapa d'une main et la posa sur sesépaules après avoir remercié Brian:

"C'est gentil,merci...mais surtout si tu as trop froid tu le dis...je te la rendrais!"

La veste était beaucoup trop grande pour Inami mais cela ne la dérangeais pas au contraire,elle la couvrait plus comme cela!Elle se réchauffa très vite et remerci encore le prof d'un sourire!Puis sans réfléchir,elle posa la question qui tournait dans sa tête depuis quelques minutes déjà:

"Si tu ne trouves pas ça trop indiscret...je me demandais...tu as quel âge?pour un prof,tu as l'air jeune!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:23

- Dommage… Mais c’est très beau ici.

Dit-il, la regardant de plus près, lui remettant son adorable sourire.

- Ben moi, au contraire, je commençais à voir un peu chaud, alors si ça peut aider quelqu’un…

Rajouta ce dernier, plantant ses yeux noirs dans les siens un instant. Le professeur se ressaisit un instant, se rappelant que s’était une élève, mais qu’elle apparaissait à ses yeux comme une très bonne amie. Brian rit intérieurement a sa question, puis lui répondit gentiment, lui rendant toujours ce beau sourire;

- J’ai 22 ans,… et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:31

Un instant Brian planta son regard dans celui d'Inami et cele ci,fut a la fois étonée et ravie!En le voyant sourire,elle ne pouvait s'empêcher d'en faire autant et cela exacerbai son charme!

"22 ans?on a pas tellement d'écart finalement...J'en aurai 18 dans quelques mois!"

Elle se sentait déjà proche du jeune homme et était ravie qu'il ne soit pas plus vieux.D'un autre côté,elle regrettais que ce ne soit pas un élève au moins elle aurait pus essayer de se raprocher plus de lui mais dans ces conditions,elle était assurée d'essuyer un échec!Puis dans le soucis d'éviter un silence,elle posa une nouvelle question:

"Si non tu as d'autres passions a part le sport?"

Puis dans un sursaut elle ajouta:

"Surtout si je t'ennuie avec mes questions dis le...c'est juste que je suis mal a l'aise quand il y a ds silence..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:38

- Non, non! J’t’assure, c’est mieux comme ça. J’aime pas les silences interminables.

L’australien continua de marcher, le vent frappait toujours en leur direction, mais il n’avait pas froid, toujours un peu chaud. En y repensant, cette jeune étudiante lui ressemblait quand même assez. Il sourit à ses répliques. Elle avait la réponse a tout, elle. Brian lui rendit toujours son doux sourire, se sentait rosir légèrement sous les belles manières d’Inami.
Elle allait donc avoir 18 ans… Le professeur lui dit;


- J’dois te dire franchement; non, pas vraiment.

Il rajouta, amusé;

- C’est drôle, mais on se ressemble un peu… Tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:45

Inami ne remarqua rien de la légère teinte rosée que prire les joues de Brian.La question de Brian fit rire Inami une seconde puis elle répondit,toujours avec le sourire:

"Nous ressembler?...oui je crois aussi...c'est surement pour ça que je me sens si bien avec toi alors que je te connais depuis si peu de temps..."

Elle rougie un peu de ses propres paroles et planta son regard dans celui du jeune homme,un peu tendue par le risque qu'il réagisse mal a ce qu'elle vennait de dire!Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas,pour une quelquonque raison et n'allais pas soudainement la regarder de travers!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:56

- Oui, la même chose pour moi…

Son regard le fit premièrement rougir, mais ensuite le fit sourire. Elle était amicale, gentille, il n’avait pas à s’en faire avec elle. Elle se contrôlait plus que les autres ou ça en avait l’air. Depuis cinq mois, il se cherchait une amie, une bonne amie. Une confidente, peut-être? Elle lui semblait le meilleur choix.

- Tu sais, j’ai eu de la misère à trouver des amies ici…

Dit-il, insinuant sa bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:40

Inami fut soulagée en entendant sa réponse et son sourire illumina a nouveau son visage!Puis il ajouta qu'il avait eu du mal a trouver des amis et elle eu envie de lui répondre que si il voulait,elle pouvait être son amie mais trop timide pour cela elle dit seulement:

"Moi c'est pareil,je n'ai aucun réel ami ici...juste des connaissances mais personne a qui parler!"

Elle avait l'impression de pouvoir develloper une vraie relation amicale avec lui mais malgrè sa franchise naturelle n'arrivait pas a le lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:37

La jeune femme qui marchait à cote de lui semblait tellement sympathique, franche à ses yeux. Ses sourires le rassurèrent, et il fit de même pour la mettre à l’aise.

*Pour une fois, une qui a pas de vues sur moi, ‘faut en profiter!*

En effet, la plupart du temps qu’il rencontrait, c’était dommage a dire, mais ça terminait toujours un peu de la même manière. Même s’il trouvait un peu stupide de formuler sa phrase de cette manière, Brian répliqua;

- Ben moi j’crois que j’ai une amie très sympa a cote de moi… Non? ^^

Le professeur posa son regard dans le sien, lui faisant un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:44

Le sourire d'Inami s'élargit encore en entendant Brian et elle ne baissa pas les yeux quand elle lui répondit:

"Ca c'est toi qui sait...moi je suis sur d'avoir quelqu'un de super qui marche a côté de moi et dont je ferrai bien un super ami!"

Elle souriait toujours,ravie que la conversation évolue dans ce sens!Ele avait hésité avant de sortir se promener aujourd'hui mais a cet instant,elle se félicitait d'en avoir eu le courage!Elle était sincerement heureuse d'avoir rencontré Brian et cela se voyait,dans ses yeux,dans son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:51

[ j't'ai mis comme meilleure amie ^^]

Il lui rendit ses sourires, ses regards pétillants de vie. Brian n’avait pas besoin de dire autre chose. Ils se comprenaient. Le jeune homme lui fit un clin d’œil avant de dire;


- Décidemment, on pense pareil!

L’australien lui refit un sourire chaleureux, ne pouvant rester de marbre devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:59

[oh c'est gentil,je vais faire pareil!!!!]

La jeune fille sourit elle aussi a Brian,son sourire était vraiment communicatif,même si elle l'avait voulu elle n'aurait pas reussi a faire la tête!
Elle se retourna vers lui et tenta un trait d'humour:

"Hum...c'est étrange cette ressemblance...t'es sur que tu n'est pas mon frère caché?"

Elle avait pris une tête suspicieuse mais éclata rapidement de rire...

"Je sais que mon huumour laisse a désirer mais je ne peut pas m'en empecher...je m'étais retenue jusqu'a maintenant mais la j'ai craquée!désolée!"

Elle avait toujours son sourire aux lèvres.Puis elle ajouta:

"Avoue,tout d'un coup tu trouve qu'on se reseemble moins?"

Elle eut un autre petit rire!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:06

Son rire grave et ténébreux se fit entendre aux paroles d’Inami.

- Peut-être…. Dans une autre vie?

Il gardait son petit sourire aux lèvres en signe d’appréhension, pour ensuite continuer à rire.

- Non, c’est bien.. Ça faisait longtemps que j’avais pas ris ^^

Et comment! Ça lui paraissait des années. Brian lui fit un clin d’œil, heureux et amusé.

- Mmm.. Peut-être.

Dit-il, avec une pointe d’humour, aimant laisser un suspense.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Contenu sponsorisé





Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite promenade[pv le premier mec qui vient]
» balade tranquille (pv avec yinshy )
» Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post)
» se promenade avec lucy( pv mia^^)
» Promenade nocturne. [Avec Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: