Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptyVen 8 Déc - 23:53

Inami se promenait tranquillement dans les allées du parc,Midi était juste passé et le soleil la réchauffait un peu malgré un vent un peu froid.Elle n'avait croisée personne qu'elle connaisse ni qu'elle eut put abordée pour faire connaissance.Elle repéra un endroit,abrité du vent par un bosquet de grands arbres.Elle décida de s'y asseoir,et de prendre le temps de réfléchir un peu a sa nouvelle vie,depuis son arrivée ici...

*Finalement je crois que je suis contente....mais je ne connais pas encore grand monde.......*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptySam 9 Déc - 3:33

Cigarette a la bouche, il se laissa porter hors de son appartement, se guida de ses pas, pour se retrouver dans le parc ou un vent frisquet régnait. Le temps était beau, mais pourtant, du premier coup d’œil il n’aperçu personne.

Le professeur continua lentement sa marche, qui semblait plus mélancolique qu’autre chose, laissant la fumée émerger de ses narines, lentement, repensant au doux visage d’Aky.

Il finit finalement sa cigarette, à son regret et à l’aide de son pouvoir l’éteignit et la fit basculer dans une
poubelle proche. Brian aperçut la jeune femme entre les bosquets, fit un mince sourire avant de lui dire en s’approchant d’elle;


- Y’a pas a dire, il vente par ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptySam 9 Déc - 18:51

Inami fut interrompue dans ses pensées par une voix masculine.En se retournant elle vit un jeune home brun et répondit:

"Ca c'est certain...d'ailleurs on ne croise pas grand monde au parc aujourd'hui."

Elle aimait beaucoup ce genre de rencontre,et la petite conversation a propose de banalité qui les entammaient souvent.Aussi se présenta t elle:

"Je suis Inami Kinatua...."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptyDim 10 Déc - 6:23

- C’est plutôt désert, en effet…

Ces paroles jaillirent de sa bouche sans difficulté, avec légèreté, se surprenant lui-même. Il se présenta rapidement, faisant un petit signe à la jeune femme aux magnifiques cheveux rouges.

- Bonjour, moi, c’est Brian. Brian Connely, enchanté. ^^


Il lui fit un petit sourire, puis regarda l’horizon ensoleillé, la même brise balayant le parc, le visage d’Akyra venant hanter ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptyLun 11 Déc - 21:54

Brian prit un air étrangement pensif et toujours soucieuse pour les autres Inami lui demanda:

"Quelque chose ne va pas?"

Puis elle crut comprendre qu'elle avait fait une erreur en regardant plus atentivement le visage de Brian mais atendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptyMar 12 Déc - 2:00

Elle était partie, il ne pouvait rien y faire. Pourtant l’image d’Aky lui revenait toujours en tête, leur dernière soirée toujours encré dans sa mémoire, son visage en pleurs, ses baisers tendres…

Il se réveilla de cet état, considérant la jolie jeune femme qui se tenait a cote de lui. Le professeur se sentit soudain stupide, mais se ressaisit, l’amour le rendait vraiment trop pensif, trop évasif et extrêmement rêveur… Brian posa ses yeux noirs dans ceux bleus d’Inami.


*Des yeux bleus… comme Akyra*

D’une voix moyennement assurée et d’un sourire tendre, il lui dit;


- Non, tout va bien. ^^ Et toi l’école?


L’australien s’assit à une distance raisonnable de l’élève, posant sur elle un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptyMar 12 Déc - 20:53

[j'ai les yeux verts^^lool et ça te dérange pas top si quelqu'un s'incruste,on m'a envoyé un mp pour savoir et j'ai dit que moi non,mais je te demande aussi???]

Inami sourit a Brian,puis répondit a sa question:

"On fait aller mais...c'est pas facile de s'integrer...tout le monde se connaît!Mais j'y arrivra!"

Elle eut sourire qui avait pour but de s'autorasurer.Puis souhaitant éviter de prolonger ce sujet peux gaie,elle changea le cours de la conversation:

"Je ne vous ai jamais croisé dans les dortoirs,ou avec des élèves,tu est prof?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptyJeu 14 Déc - 0:23

[Super une autre personne! Ça me dérange pas ^^ Des yeux verts? *Regarde de plus près* Ah ben, d'ac xD]

Elle lui afficha un sourire éclatant et il lui fit la même mimique.


*Quelqu’un qui a l’air aimable*

Brian répondit d’une voix légère, appréciant la compagnie amicale de la jeune femme aux brillants yeux verts XD;


- Ouai, ça fait depuis septembre, donc… 4 mois. Tu dois donc être nouvelle, je me trompe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji


Nombre de messages : 233
Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...?
Date d'inscription : 16/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptyJeu 14 Déc - 0:39

Un fort coup de vent frait heurta le couple qui fut pris d'un frisson .
Soudain il n'entendirent plus rien, plus un bruit, tout était calme même le vent s'était arrété, les oiseau ne chantaient plus, tout semblait s'être fixé comme si la nature tout entière observait quelques chose.
Une voix s'éleva alors dans le silence peusant.


Kokuryu : hummmm.....Te voila enfin......

Cette voix ne semblait pas humaine, elle était froide, dur, tranchante mais surtout comme dénudé de toute vie .
Les deux jeune gent ne voyait pas d'ou provenait cette voix, quand soudain une petite brise se fit a peine sentir et quand celle ci fut fini Un homme se tenait la devant eux .
Une clope a la bouche, le regard noir, un étrange sourir ne laissant rien présager de bon fendait son visage blanchâtre.
Sa voix s'éleva alors une desième fois claquant dans l'air comme un coup de tonnère .


Kokuryu : Bien le bonjour....

Le jeune homme s'inclina alors une main sur son ventre et l'autre plié dérière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptyJeu 14 Déc - 4:57

Soudain, un vent froid et glacial fit frémir les cotes de Brian, balayant des yeux l’horizon parsemé de nuages. Et puis tout cela s’éteignit, le professeur remarquant un jeune homme devant eux. Il secoua légèrement la tête, croyant faire une hallucination, mais après le troisième coup d’œil, fut certain de la présence bien réelle de la personne en face d’eux, cigarette a la main. Brian dit simplement;

- Bonjour…
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptyJeu 14 Déc - 20:34

[Bon vert turquoise alors^^]

Inami répondit a Brian:

"Ca fait a peine deux semains que je suis ici!"

Puis soudain un vent froid et qui me glaça les os,se mit a souffler.Inami jetta un coup d'oeil a Brian pour voir s'il aavait lui aussi resentit cet air froid et constat que oui!L'air était impregné d"une espèce d'irréalité et un jeune homme aparu soudain leur souhaitant bonjour.Un peu tendue,Inami répondit:

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji


Nombre de messages : 233
Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...?
Date d'inscription : 16/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptyVen 15 Déc - 18:31

Kokuryu : je cherche quelqu'un......peut être l'auriez vous vu....

Kokuryu fixait étrangement la jeune femme un étrange sourir acroché a ses lèvres, il avait visiblement une idée dérière la tête.
Il se tourna,quelques seconde plus tard, vers l'homme sembalant être plus agé.


Kokuryu : je vous connait....Brian c'est bien cela....
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptySam 16 Déc - 6:51

Son regard devint plus dur, remarquant le sourire étrange accroché à ses lèvres. Que faisait-il la d’abord? Sur ces pensées, il lui dit alors;

- Ouai, mais… j’te connais pas, c’est normal?

*J’le connais pas…. Pourquoi il me connais nom de…?!*

Légèrement confus, il observa la jeune femme et reposa son regard ensuite le jeune homme aux airs hautains.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji


Nombre de messages : 233
Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...?
Date d'inscription : 16/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptySam 16 Déc - 17:42

Kokuryu : en effet ceci est normal....mais je ne suis pas la pour ca...

Kokuryu se retourna alors vers la jeune femme, reprenant d'une même voix.

Kokuryu : Peut être l'auriez vous vus.....une jeune femme....elle est comment dire..... foudroyante.....

Kokuryu fixait d'un air macabre la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptySam 16 Déc - 22:44

Inami était vaguement mal a l'aise avec le nouvel arrivant,il paraissait bien étrange.Elle suivit son bref échange avec Brian puis lui répondit ,un peu tendue:

"Je n'ai croisée personne...pas même de jeune femme foudroyante..."

Elle s'interrompit avant de rajouter:

"Mais n'aurait-elle pas un prénom,cette jeune femme?"

Elle tortillait une mèche de ses cheveux rouges avec des geste rapides et legèrement stressées,c'était chez elle un signe d'une nervosité croisante!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji


Nombre de messages : 233
Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...?
Date d'inscription : 16/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptyDim 17 Déc - 15:01

kokuryu : on la surnommait autre fois.....l'éclaire noir.....mais je crois que son nom était.....

Kokuryu s'arréta il fixait avec une vrais insistance la jeune fille.
Venant d'oublier le jeune homme il fit alors un pas vers elle.
L'herbe fraiche craquait sous son pied.
Il repris alors lentement d'une voix que seul Inami pouvait ouïr.


Kokuryu : N'as tu pas une idée de son nom.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptyDim 17 Déc - 15:23

chun-li découvrait peu à peu ce nouvelle établissement, elle avait un petit débardeur blanc qui laisser aparaitre son nombril et elle portait un jupette rouge.
Elle avait une sucette à la bouche puis vit subitement un jeune homme devant elle qui avait l'air trés pensif elle décida alors d'aller à son rencontre...


euh.. sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptyDim 17 Déc - 16:31

Inami commençait a croire que le jeune homme avait un grain et recula vivement quand il s'approcha d'elle.Elle allait céder a la panique et lui hurlait quelle ne voyait pas de qui il voulait prler mais elle fut interrompue par une jeune femme,peu habillée malgré le vent froid qui soufflait toujours.

-euh.. sa va?

Inami jetta un regard a Brian le seul adulte présent,espèrant stupidement qu'il règle tout a cause de cela!

*C'est juste un adulte pas superman...je me demande vraiment ce qu'il me veut l'autre...*

Elle répondit plus sèchement qu'elle n'aurait voulue a la nouvelle arrivée:

"S'lut...pour l'instant ça va..."

Elle affichait toujours son sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptyDim 17 Déc - 17:28

elle se retourna vers la fille qui apparament ne l'aimais pas beaucoup..


escusez moi j n voulez pas vous déranger alors aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptyDim 17 Déc - 17:31

Inami s'en voulu immédiatemment d'avoir blessée la jeune femme et la rappela:

"Excuse moi,tu ne nous dérange pas!Je suis juste un peu tendue je suis désolée!Tu peux revenir si tu veux!"

Elle essaya de sourire de façon convaicante a la jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptyDim 17 Déc - 19:17

non, non c'est bon vous avez l'air occupé de toute facon!
j'espere que l'on se revéra!

et elle partit..mais cette fois avec le sourir
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptyDim 17 Déc - 21:09

Le jeune homme connaissait-il Inami? En remarquant la mine crispé et un peu effrayé de celle-ci, il se dit que non. Et, lui, que voulait-il? Ces questions bourdonnaient dans sa tête, lorsqu’il vit une autre élève arriver. Il s’adressa à l’autre garçon;

- …Nous pouvons savoir son nom?

Brian échangea un regard avec la jeune femme puis reporta son regard dans celui de Kokuryu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji


Nombre de messages : 233
Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...?
Date d'inscription : 16/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptyDim 17 Déc - 22:56

Kokuryu : la véritée ......c'est que personne n'a jamais su son vrais nom

Kokuryu éclata alors d'un rire des plus noir et glaçant, se recouvrant le visage d'une de ses mains, il avait vraiment l'air bizarre.
Kokuryu se resaisit alors lentement, son visage redevain petit à petit livide et sans expretion.
puis il reprit d'une voix encore plus glacante.


Kokuryu : Sérieusement.....je cherche le troisième.....il se pourait bien que se soit toi.....

A ces mots Kokuryu fixa dans les yeux la jeune Inami, faisant un secon pas vers elle....
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptyMar 19 Déc - 21:22

En entendant la dernière phrase de Kokuryu,Inai faillit complètement disjonctée et dit d'une voix complètement terrorisée:

"Mais...mais je capte rien...je suis quoi?le troisième quoi?"

Instinctivement ,elle jettait des coups d'oeil frénétique au alentour se demandant ou fuir...puis dans un éclair de doute elle demanda:

"C'est pas une caméra cachée,histoire de me terrorisée des fois?"

Elle trouvait qu'il faisait trop peur pour que se soit vrai et surtout cette idée la rasuurait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji


Nombre de messages : 233
Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...?
Date d'inscription : 16/11/2006

Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) EmptyMar 19 Déc - 22:21

Kokuryu : Hummm.....écoute si tu souhaite en savoir plus vien me voir dans ma chambre....

Lança-t-il alors dans un soufle puis il fit demi tour son éternelle visage blanchâtre et inquiétant était maintenant fendu d'un large sourir macabre.
Une fois quelques mètre plus loing il tourna sa tête en direction de Brian .


Kokuryu : Tu joue a des jeu dangereux jeune homme.....

Kokuryu ricana en se retournant, puis quelques instant plus tard un vent plus froid et nettement plus fort qu'au moment de son arrivé se leva soudainement, les aveuglant quelques secondes, cepandant ils purent le voire disparaitre d'une étrange façon.
Il fut ballayé comme si il avait était fait entièrement de poussière......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)   Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite promenade[pv le premier mec qui vient]
» balade tranquille (pv avec yinshy )
» Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post)
» se promenade avec lucy( pv mia^^)
» Promenade nocturne. [Avec Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: