Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Danse et bois (With Brian Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 22:24

Yuna le regarda, les yeux remplit de larme, elle sècha ses yeux d'un simple geste de la mains, son regard fut vide, son visage pale sans expression, elle regarda autour d'elle, Yuna regarda un instant Brian en soupirant, elle repoussa une mèche de ses cheveux:

" Laissez tombé.."

Elle le regarda, un air dégouter aux lèvres, son teint toujours trés blanc, ses yeux changèrent de couleur, une couleur sombre, elle regarda la porte de sortis, eu un petit sourire ironique, une idée lui passa par la tête, son corp était trés maigre, son visage trés pale, mais elle avait toute sa tête et elle ne comptait pas s'arrêter la.

" Si vous vous faite prendre, vous et akyra, vous perderez votre travail, vous ne reverez surment plus jamais Akyra, je peux trés bien vous faire chanter, j'ai des preuve solide, beaucoup de gens save votre petit jeu, et je connais pas mal de gens qui pourrait vous faire renvoyer a la minute ou je vous parle!"

Dit elle froidement, son sourire restait sur ses lèvres, elle avait un visage de morte, elle n'avait plus rien a perdre, si elle tombait, elle comptait bien faire tomber le plus de personne avec elle:

" Brian, faite attention... "
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 23:22

Un ton froid se fit entendre de la part de Yuna et Brian se sentit irrite a ses paroles.

*Pourquoi elle est comme ça?*

Tantôt ses larmes coulaient, maintenant son teint s’empourprait de colère soudaine envers elle.


- Pourquoi tu ferais ça? J’t’ai rien fait…

*A part, peut-être aimer quelqu’un d’autre…*

Non, il ne fallait pas qu’il abandonne, il ne fallait pas que quelqu’un sache pour Akyra. Il l’aimait tellement, il ne pouvait pas passer une minute sans qu’il pense a elle, elle qui était si loin,… Le prof regarda le visage rageur de Yuna, ne la reconnaissant plus;


- Pourquoi t’as essaye de te… t-tuer?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 23:31

Yuna le regarda, son sourire s'effaça, elle regarda Brian, repoussa une mèche de ses cheveux:

" Je ne serais pas capable de le faire !"

Dit elle en soupirant, elle se recrocevilla sur elle même, le visage soudainement submerger d'une trés grande tristesse:

" Je suis si lache... "

Dit elle en soupirant, les larmes coulèrent le long de ses joues, elle se releva, retroussa sa manche, devoilant des marques du cutter sur son poignet:

" Parce que la seule chose a laquel je tenais le plus, viens de me filer entre les doigts !!!"

Dit elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 23:36


Son cœur redevint aussi lourd qu’avant la voyant fondre en larmes. Il essaya de sourire, mais le sourire ne vint pas, se fit attendre, mais ne vint pas. Une moue s’installa dans son visage triste.


- Tu n’es pas lâche Yuna! T’es sympa avec moi, c’est pas la même chose!

Déclara-t-il, légèrement frustré. Le professeur remarqua alors les marques de couteau sur son poignet. Il le prit violement et passa ses doigts dessus.


- Pourquoi t’as fait ça Yuna? T’es jeune, t’as ta vie a vivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 23:39

Yuna le regarda, les yeux pleins de larmes, elle sourit doucement, son teint trés blanc, elle avait des marques bien accentuer sur ces poignets:

" Parc... parce que je ne veux plus vivre Brian !!!"

Dit elle doucement, elle tramblait légerement, la tristesse sur son visage se voyait de plus en plus:

" Je n'ai plus rien a perdre, j'ai déjà tous perdu, ma vie n'est plus rien, je n'ai plus rien Brian, on ma tous pris, ma famille, et tous se qui me rattachais a la vie, je suis comme vide !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 23:45


Une suicidaire, il n’en revenait tout simplement pas. Il lâcha son poignet, en la considérant d’un air éploré. Donc, cette jeune femme n’avait plus de raison de vivre… De grosses larmes coulèrent sur ces joues, un mélange de colère et de tristesse, se rendant compte qu’elle l’affectait beaucoup. S’était bon signe? Il n’en savait que trop rien. Brian cacha sa figure avec ses mains, honteux, triste et en colère.


-Bon sang Yuna! Accroche toi a la vie! ‘Fais pas de conneries!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 23:49

Yuna le regarda, elle sourit amicalement, elle remit sa manche, et regarda autour d'elle, elle laissa s'échapper un petit soupire, elle retira les mains de Brian de son visage, et observa ses expressions, elle posa doucement son doigt fin sur son nez:

" Brian... je suis contente de vous avoir rencontré !!"

Dit elle en se forcant a sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 23:55

Se sentant le coeur de plus en plus lourd, des émotions chamboulant de partout de ses pensées, il frissonna tandis que les mains de Yuna touchèrent les siennes.

- Moi aussi…


Dit-il, un petit silence se créant, il la regarda, ses yeux encore rouges dans les siens, puis retira son regard du sien.

- Je suis désolé, je dois y aller…

Mentit Brian, incapable de rester encore une seconde de plus en sa compagnie, ne sachant plus ou en était rendu son cœur… Ces mains restèrent coller a celle de Yuna, des larmes coulant sur ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 EmptySam 23 Déc - 0:01

Yuna le regarda en souriant, elle sècha les larmes de Brian, le sourire aux lèvres, lorsque celui ci préscisa qu'il devait partir, Yuna baissa les yeux, triste, elle détourna la tête, regarda autour d'elle:

" Ne pleurez pas Brian, je risque de pleurer avec vous !!!! "

Dit elle, les yeux brillant, les larmes aux bords des yeux, son regard plonger dans celui du jeune homme, mais Yuna fut quelques choses d'assez inimaginable surtout venant d'elle, elle garda la mains de Brian dans la sienne, le regarda un petit sourire triste aux lèvres:

"... Reste... reste avec moi..."

Dit elle en chuchottant
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 EmptySam 23 Déc - 0:08

[^^’ Et merde Razz Joyeux noel Yuna ^^]

Leurs regards s’échangèrent, et ils gardèrent les mains fermement ensemble. La gorge serre, le cœur battant, il avait peu de dire, ce qu’il allait déclarer, la gorge sèche, sur un ton a peine audible;

-Non… J’ai peur…


Brian avala tristement, prenant son courage, s’épongeant les yeux…

-…De t’aimer…


Il lâcha les mains de Yuna brutalement et detourna son regard.


Dernière édition par Brian Connely le Sam 23 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 EmptySam 23 Déc - 0:13

Yuna le regarda étonnée, son regard se baissa legerement, elle observa ses mains, qui venait de lacher celle de Brian, elle ne savait plus quoi penser, elle aurait bien voulu sourire, mais son visage resta de marbre:

"...Qu...quoi ?! "

Dit elle, le coeur serré, le visage sans expression, elle leva son index, le posa sur le visage de Brian, tournant un peu son visage vers le sien, le regardant droit dans les yeux:

"...Br..ian..."

(Joyeux Noel Brian ♥♥♥♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 EmptySam 23 Déc - 0:23

*C’était stupide de lui dire, elle devait bien s’en douter!*

Et voila comment il foutait sa relation en l’air avec Akyra. Il ne fallait pas qu’il sorte avec Akyra, mais en plus, avec Yuna. Il avait suffisamment faite de bêtises, plus que Yuna. Brian éclata en sanglot, prenant la main douce de Yuna dans la sienne, la retira de son visage, et détourna son visage. L’australien voulait rester, mais, il fallait qu’il parte, Akyra avait compte sur lui…


- Je…

Le professeur s’en alla vers les toilettes de l’hôpital, ayant mal au cœur…
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 0:50

Yuna le regarda partir au toilette, étonner, le visage triste, elle baissa les yeux, plongea son visage dans ses fines mains, elle avanca et entra dans les toilettes, elle regarda Brian, ne pouvant plus retenir ses larmes, elle éclata en sanglot, la gorge sèche, le coeur battant, elle n'arrivais plus a articuler:

"..Bri...an "

Dit elle en pleurant, elle leva son visage de ses mains, et regarda Brian dans les yeux, ceux ci remplit de larme

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 Nanavol15ch56p030mi6
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 20:55

[zoli la photo ^^]

Il arriva aux toilettes en trombe, les deux mains plaquées sur son visage, suivi par Yuna. Brian alla rapidement dans une cabine, s’embarrant dans celle-ci, ne voulant pas qu’elle le voie dans un piteux état…


- Je t’ai fais trop souffrir, Yuna,…


*Beaucoup trop…*

Le professeur vomit dans les toilettes, malheureux, a quelques mètres de la jeune femme, le mur de la cabine les séparant.


- Trouve quelqu’un de mieux, je…

*…T’aime malgré tout.*

Il prit un pause, pleurant.

- Nous ne pourrons jamais être en…ensemble.

Brian mit le couvercle sur les toilettes, sachant que s’était une sage décision, mais déchirante en même temps.


[desole ma puce ^^.. c’est dur l’amourrr]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 23:06

Yuna regarda la porte des toilettes comme si elle regardait Brian, elle sècha ses yeux sans rien dire, le coeur lourd, elle se passa une main tramblante dans ses fin cheveux en soupirant, elle compris que ça ne servait a rien de continuer, elle avait envis de se remettre a pleurer, elle regarda autour d'elle comme perdu dans ses pensées, elle avanca vers la porte, voulant la pousser, et voir Brian une dernière fois, elle posa ses doigts sur sa bouche, les yeux baisser.

*Brian, je t'aime, mais je ne t'obligerais pas a m'aimer*

Elle poussa la porte des toilettes et sortis dans l'hopital, un medecin s'approcha

Medecin: Vous etes fragile revenez dans votre chambre

Yuna la poussa violament et sortis de l'hopital en courant, la mains poser sur son coeur, les yeux remplis de larme.

(C'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse et bois (With Brian Pv)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference)
» dans les bois...
» Danse?? Et oui!!
» L'ivresse d'une danse (PV 1er gar)
» danse sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: