Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 dans les bois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dans les bois... Empty
MessageSujet: dans les bois...   dans les bois... EmptyDim 17 Déc - 20:33

chun-li avancait au fur et a mesure dans l'établissement elle avaca et par m'égarde rentra dans la foret, sans se rendre compte elle s'enfoncait et quand elle réalisa enfin qu'elle pouvait regardait dans n'importe qu'elle direction, elle ne voyait que des arbres, elle était belle et bien perdut...
Revenir en haut Aller en bas
Kayra Kasakaha
A l'inscription
A l'inscription
Kayra Kasakaha


Nombre de messages : 14
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...moona... !
Date d'inscription : 23/12/2006

dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: dans les bois...   dans les bois... EmptyMar 26 Déc - 14:24

Kayra etait assise devant un arbre depuis plusieures minutes quand elle etendit des bruits de pas .... elle se retourna brusquement et apercu la jeune fille... elle avait l air un peu perdu...

-Salut....? Je m'appelle Kayra! Qu'est ce que tu fais ici?

Elle se releva et s'aprocha un peu de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: dans les bois...   dans les bois... EmptyMar 26 Déc - 20:03

chun-li entendit une voix dérriere elle, elle en fut un peu paniqué!



** c'est la mort, elle est venue me chercher voila c'est la deniere fois que tu vivras, en plus avant de mourir je voulait une manger une glace!!! bon chun-li reprend t'est esprit retourne toi, pleure tous de suite et demande lui pardon peut etre qu'elle t'épargnera? non, non mauvais plan, retourne avec le sourir et aprovise peut etre que c'est un gentil lapin, venue te souhaité la bienvenue comme dans dans blanche-neige.. chun-li re^prend toi tu dit n'importe quoi dabor parseque les lapin sa parle pas et puis qu'ensuite c'est une voix de femme donc par la logique sa ddoit etre quelqu'un du pensionnat tous simplement, et puis il faut que j'arrete de me parlait toute seule!**




une fois cela dit elle se retourna lentement et appercut une fille qui avai à peut prés son age..

salut! je m'appelle chun-li xiang et euh...




elle avait un peu honte d'avoué qu'elle c'était perdut mais elle décida au bout de quelque seconde de le dire




ben je me suis perdut..
Revenir en haut Aller en bas
Kayra Kasakaha
A l'inscription
A l'inscription
Kayra Kasakaha


Nombre de messages : 14
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...moona... !
Date d'inscription : 23/12/2006

dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: dans les bois...   dans les bois... EmptyMar 26 Déc - 23:13

Kayra lui souris ,plus pour la mettre a l'aise que de joie, elle aurai esperé qu'elle lui dise autre chose que "je me suis perdus!"

-ha...! moi aussi je suis perdus! c'est la premiere fois que je viens ici... je pensait pas qu'elle etait si grande!!

Elle se retourna et montra du doit l'arbre devant lequel elle s'etait assise avant que chun-li arrive

- j'ai chercher la sortie pendant plusieurs minutes... et puis je me suis assise ... j'ai vraiment pas le sens de l'orientation!!! En plus il va bientot faire nuit...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: dans les bois...   dans les bois... EmptyMar 26 Déc - 23:28

tinquiete pas!
on va s'en sortir on est des grandes filles en plus!



elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil
elle alla vers un grand arbres, elle l'examina et remarqua tous simplement la grande trace rouge qui signifiait le chemain qu'il failait prendre pour s'en allait, puis elle désignit du doigt
par où elles devaient partir.Elles commencerent à s'en allait ensemble, puis comme un silence se fesa chun-li commenca la conversation




au faite pourquoi et tu venu dans la foret?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: dans les bois...   dans les bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse et bois (With Brian Pv)
» *les pieds dans l'eau, seul dans ses pensés*[liiibreeeeeee]
» *les pieds dans le lac*
» Dans la cour...
» dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: