Arche Klaine A l'inscription
| Sujet: *les pieds dans le lac* Sam 17 Mar - 19:52 | |
| Arche arriva devant le lac et mit sa main dans l'eau pour prendre la température. Ah, elle n'est pas trop froide ^^ Elle retroussa son pantalon et mis ses jambes dans le lac. Vu qu'elle était fatiguée, elle se coucha et s'endormi, les pieds dans le lac... | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: *les pieds dans le lac* Dim 18 Mar - 10:47 | |
| Tsunade était toujour à la recherche de son lorsqu'elle vit Arche -Oh..Une connaissance !!! ^^ Tsunade s'aprocha d'elle mais s'aperçut qu'elle était endormit.. -Oupss...je ne vais quand meme pas la reveiller !! ^^ Et Tsunade resta a côté d'elle pour la protéger *c'est vrai ,peut etre qu'un inconnu peut venir et qui c'est ce qu'il peut faire* -Dors bien...Arche ^^ !! | |
|
Arche Klaine A l'inscription
| Sujet: Re: *les pieds dans le lac* Dim 18 Mar - 17:20 | |
| Arche sentit une présence a coté d'elle et elle se reveilla.
Ah, je m'était endormie o_o !
Etant toujours a moitié dans le gaz, elle entama la conversation avec Tsunade...
Tiens, bonjour Tsuna ! Que fait tu içi? ^^ | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: *les pieds dans le lac* Dim 18 Mar - 23:01 | |
| Oh..Salut ,je rechercher mon Loup mais en te voyant je ne voulais pas te laisser seul !! Alors tout va bien ? ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *les pieds dans le lac* | |
| |
|