Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'ivresse d'une danse (PV 1er gar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

L'ivresse d'une danse (PV 1er gar) Empty
MessageSujet: L'ivresse d'une danse (PV 1er gar)   L'ivresse d'une danse (PV 1er gar) EmptyVen 31 Aoû - 19:26

Mao entra dans la boite de nuit comble à cette heure-là. Normal, il était près de trois heures du matin et la jeune fille était incapable de dormir, avec la révélation de Sora la nuit dernière, et puis cette journée folle avec Mya et Coeurdeau. On lui avait souvent parlé de cette boite de nuit comme êtant la plus branchée de la ville, mais elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller la visiter. Les effets de lumière étaient supebes, et l'ambiance survoltée. Mao aimait ça. Cette ambiance ou on oublie tout, et ou la foule entière ne forme qu'une seule personne, se trémoussant au rythme d'une musique au volume poussé à fond. A ce moment-là, on ne se souciait plus de savoir si on detestait tel ou tel personne. Quand Mao pénetra dans la discothèque, le DJ avait mi "american idiot", de green day, et la jeune fille en était ravie. Cette chanson déménagait en boîte ! Néanmoin, elle n'avait pas envie d'aller danser toute seule, elle était surtout vennue regarder. Elle s'accouda au bar et demanda un cokctail à la mangue. Tout en le sirotant, la jeune fille vit l'un des pensionnaires de kinako venir à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuko Koozan
A l'inscription
A l'inscription
Ryusuko Koozan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

L'ivresse d'une danse (PV 1er gar) Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse d'une danse (PV 1er gar)   L'ivresse d'une danse (PV 1er gar) EmptyDim 16 Sep - 19:13

Ryusuko était en train de faire des bonds au milieu de la piste (on voit tout de suite l'allumé mental...) quand il remarqua une jeune fille qui devait avoir a peu près son age, et qui devait donc être pensionnaire à kinako. Avide de faire connaissance, il se fraya un passage à travers la foule. Quand elle le vit arriver, l'inconnue lui adressa un grand sourire. Il se glissa à côtè d'elle au bar, commanda la même chose, puis approcha sa bouche tout près de son oreille pour qu'elle puisse l'entendre correctement
Salut ! Je m'appelle Ryusuko et je suis à kinako. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ivresse d'une danse (PV 1er gar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference)
» Danse?? Et oui!!
» danse sur la plage
» danse et beuverie
» Danse et bois (With Brian Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: