| danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Sam 10 Fév - 23:12 | |
| elle était seule .dans sa robe noir ,elle tournait comme une folle elle était venue seule,mais peutêtre ne repartirait elle pas seule ? c'était sans importance pour le moment .tout e suite,l'inportant était de s'amuser et d'en prsfiter au maximum ! | |
|
| |
Kimmy Dasu A l'inscription
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Sam 17 Fév - 15:00 | |
| Kim qui était encore en boite, et oui il n'abandonnait pas si facilement, Vit une fille et S'approcha d'elle.
-Salut toi! Comment tu t'appelle? En tout cas tu sais bien te défouler sur une piste! Moi c'est Kimmy, mais appelle moi Kim... Tu veux voire quelque chose? | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Sam 17 Fév - 15:04 | |
| sourit pourquoi pas ! je m'appelle sû ! je veux bien un jus d'ananas ! quel est ton element ? | |
|
| |
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Sam 17 Fév - 15:05 | |
| Kim alla cherhcer son jus d'ananas. Il prit pour lui un jus d'orange.
-Tiens voila ton jus d'ananas! Je suis contrôleur du feu... Et toi? Tu veux danser avec moi?
Il montra la piste de danse d'un coup d'oeuil. | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Sam 17 Fév - 15:07 | |
| j'arrive tout de suite ! a part ça ,je maitrise l'air ! | |
|
| |
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Sam 17 Fév - 15:34 | |
| Kim alla sur la piste avec Sû, puis lui demanda:
-Au fait tu as quel age?
*wah si elle est plus vieille que moi sa va pas le faire...* | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Sam 17 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Sam 17 Fév - 15:39 | |
| Kim ouvrit grand les yeux. comment avait elle fait pour rentrer? Il devinait tout de suite, elle faisait plus vieillle que son age...
-Moi j'ai 15 ans... Comment tu as fait pour rentrer en boite?
*waw elle a du tallent pou sa!* | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Sam 17 Fév - 15:41 | |
| sourit disons que je sais me faire discrete !!! ^^ mdr !!!! je sais passer inaperçue !!! tout comme je sais être très visible !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Sam 17 Fév - 15:48 | |
| Kim commenca a danser.
-Ouais, et aussi tu fais plus que ton age^^
*woups j'aurais pas du dire ça! Kim tu as fait une pitite boulette!!* | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Sam 17 Fév - 15:50 | |
| remarquant son air interdit ouais ,peutêtre ,c'est bizzard ,t'a l'air ...bizzard !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Sam 17 Fév - 15:56 | |
| Kim sourit.
-hein? Qu'est ce que j'ai de bizarre?
*j'ai une tache sur mon t-shirt ou quoi?* | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Sam 17 Fév - 15:58 | |
| sourit non ,tu n'as pas de tache sur ton tee-shirt !!!! rit non ,laisse tomber !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Sam 17 Fév - 20:43 | |
| Kim se demandais comment elle avait fait pour savoir que c'était a sa qu'il pensait.
-Heu... Tu lis dans les pensées des gens?
Puis il se dirigeat vers le bar.
-Je suis crevé, tu viens avec moi? | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Dim 18 Fév - 18:10 | |
| bah ,disons que je sais lire les visages ! rit j'arrive ,mais ou veux-tu Aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Mar 20 Fév - 13:49 | |
| Kim sourrit. -Ben au bar^^ Ou autre? Kim s'assit a un tabouret. | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Mar 20 Fév - 14:02 | |
| d'accor !!!!! ^^ alors ,si tu me parlais un peu de toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Mar 20 Fév - 14:20 | |
| Kim commenda une biere. -Bah j'ai rien a dire sur moi... Je m'appelle Kimmy, j'ai 15 ans, mon père est mort, mamère, j'en sais trop rien, je la connais pas... j'ai une grande soeur, une petite, et un frère jumeau, on habite chez nos grands-parents... Et j'adore la musique et m'amuser...rien de tres fénoménal^^ et toi? | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Mar 20 Fév - 17:10 | |
| ba moi j'ai 2 ptites soeurs et avant d'etre ici ,j'etais a la rue ! sinon j'aime la musiqueet m'amuser .le chocolat aussi ! rien de vraiment fenomenal non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Mar 20 Fév - 17:15 | |
| *waaah elle est comme moi! mais ressaisis toi Kimmy! Elle a 12 ans! Tu la touche pas! Se serais presque du détournement de mineur, même si tu es mineur toi aussi...* -Ah... Banal aussi^^ on est presque pareil alors^^ Vive le chocolat! Sous ses apparences d'ado plus vieille, elle était encore une gamine... | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Mer 21 Fév - 0:08 | |
| lol !!!! tu trouve sans doute que j'ai un eu l'air d'une gamine . mais ce nest que vu d'exterieur ,car de l'inerieur quand j'ai prise la charge de mes deux soeurs ,j'ai du trouver seule ,un endroit ou dormir et a manger. j'ai subi beaucoup plus que l'on peut s'imaginer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Mer 21 Fév - 12:44 | |
| Kim sourrit. Ce n'était pas tellement une gamine que ça pour finir... Il but un coup, puis lui dit: -Tu as du t'accrocher alors^^ Elles ont quel age tes soeurs? Kim était assez intéressé si elles étaient plus agées, car il y aurait surement un air de famille physique^^ | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Mer 21 Fév - 15:34 | |
| 4 et 5ans ,ce sont mes ptites soeurs !t'imagine pas trop de trucs surtout ! tu m'as dit que t'avais quel age ? | |
|
| |
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Mer 21 Fév - 17:16 | |
| -moi j'ai 15 ans.
Kim s'était fait un film dans sa tête, les soeurs de Sû, 15 et 16 ans, chaude comme une baraque a frites. Une pour tom et ue pour lui surement^^
-4 et 5 ans? Ma petite soeur elle en a 5 aussi^^ | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Ven 23 Fév - 12:43 | |
| lol t'est trop deçue hein? se colla à lui je suis pas si ptite que ça ... s'eloigne enfin c'est comme tu voudras . bois son jus comme si de rien n'etait (jte rapel que ta 12 ans !) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) | |
| |
|
| |
| danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) | |
|