Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quand elle danse xD (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Quand elle danse xD (LIBRE) Empty
MessageSujet: Quand elle danse xD (LIBRE)   Quand elle danse xD (LIBRE) EmptyLun 1 Jan - 19:42

Coquelicot arriva devant la boite, elle vu le staff à l'entrée qui surveillait les personnes voulant entrer dans la boite.
Elle reprit un peu de maquillage et se l'étalla sur la figure. Ca ne fesait pas trop, et c'était plutôt joli.
Elle s'en rendait compte puisque beaucoup de mecs tournaient leurs regards vers elle.

Puis elle entra dans la boite sans difficultées.
La boite était blindée de monde, quelqu'uns dansaient, et d'autres buvaient....Et d'autres...étaient dans les toilettes fesant on ne sais quoi...

*J'ai une ptite envie de danser moi, en ce premier jour de l'année 2007*

Coquelicot poussait toutes les personnes devant elle pour se rendre le plus pres du DJ.
Puis elle commenca à danser, beaucoup la regarderent...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Setsuki
A l'inscription
A l'inscription
Kakashi Setsuki


Nombre de messages : 370
Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s...
Date d'inscription : 16/10/2006

Quand elle danse xD (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Quand elle danse xD (LIBRE)   Quand elle danse xD (LIBRE) EmptySam 6 Jan - 20:36

Kakashi venait d'entrer dans la boite, il n'y était jamais venu et fut surpris de la taille qu'elle fesait et de la place qu'il y avait, il s'attendait a un truc tout petit ou tout le monde serait tasser mais il se trompait entièrement...

*Wow c'est la classe ici...*

puis il alla directement sur la piste de danse en regardant un peu partout autour de lui, il ne connaissait apperement personne dans celles qui était dans la boîte... il alla danser et après quelques minutes il heurta quelqu'un derrière lui

*merde quel con...*

il se retourna et vit que c'était une jeune fille qui était en train de danser, elle était toujours debout...

-Escuse moi ça va? j'ai pas fait exprès je suis un peu maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=170
 
Quand elle danse xD (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference)
» Danse?? Et oui!!
» L'ivresse d'une danse (PV 1er gar)
» danse sur la plage
» danse et beuverie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: