Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 danse et beuverie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

danse et beuverie Empty
MessageSujet: danse et beuverie   danse et beuverie EmptyMer 23 Mai - 18:04

haku entra dans le bar en soupirant elle avait besoin de boire d'oublier de penser a autre chose...Elle s'approcha du bar et demanda un verre de malibu ananas qu'elle but cul sec puis elle alla vers la piste de danse et avec des mouvements allongée et félin entreprit de danser de tout son saoul
*kasuko moi mes amour a l'eau de rose fini....une nouvelle ere commence*
puis elle se heurta a quelqu'un et hoqueta

excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

danse et beuverie Empty
MessageSujet: Re: danse et beuverie   danse et beuverie EmptyVen 1 Juin - 17:56

Il était perdu. Il venait de plaquer Naori. Il n'avait pas la force ni l'envie de soutenir une toxicomane. Il avait besoin de se changer les esprits. Passer une nuit avec une inconnue était une bonne façon d'y arriver, il s'en était bien rendu compte ces deux dernières années. Tandis qu'il marchait entre les couples, n'effleurant personne, quelqu'un lui rentra dedans. Il baissa les yeux et blêmit.

-Haku...

SOn coeur se serra. Elle avait quelqu'un, il fallait qu'il s'en convainque sinon c'était la fin.

-Bonsoir...

Un sourire charmeur étira ses lèvres. Il était célibataire, certes, mais pas elle. Il le fallait, sinon il craquerait..Encore...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

danse et beuverie Empty
MessageSujet: Re: danse et beuverie   danse et beuverie EmptyVen 1 Juin - 18:00

Haku le regarda l'air ahuri et completement sous leffet de l'ambiance colla sa bouche contre la sienne en prenant sa tete entre ses mains
elle ne parlait plus mais son regard était etrangement vide comme si elle ne pensait plus et agissait sous l'effet d'un instinct ou pulsion inexplicable.
elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

danse et beuverie Empty
MessageSujet: Re: danse et beuverie   danse et beuverie EmptyVen 1 Juin - 18:04

Il fut surpris et c'était le cas de le dire... Néanmoins, il ne put résister et prit le visage de la jeune femme entre ses mains, répondant à son baiser avec passion.

Le baiser s'interrompit et il la décolla de lui avec douceur, prenant un peu de distance, soufflant, reprenant ses esprits, cherchant à comprendre.

Il plongea son regard dans celui de la jeune femme et ne prononça qu'un mot:

-pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

danse et beuverie Empty
MessageSujet: Re: danse et beuverie   danse et beuverie EmptyVen 1 Juin - 18:10

haku ne réagissait puis eut un eclair de lucidité
Sa premiere réaction fut de rougir violement et la deuxieme de reflechir a ce qu'elle pourrait bien dire a kasuko et qu'elle pourrait inventer comme excuse
elle plongea dans son regard

j'ai fait cela parce que...
*je t'aime*
parce que

elle s'enerva et declara comme pour se rattraper d'autant de témérité

je sais pas moi!!!
*imbécile*

elle se retourna et haussa les yeux aux ciel

un bête reflexe du bon vieux temps
*mais quesque je raconte moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

danse et beuverie Empty
MessageSujet: Re: danse et beuverie   danse et beuverie EmptyVen 1 Juin - 18:13

Il arqua un sourcil, suspicieux. Evidemment, il avait lu en elle comme dans un livre ouvert, mais non, elle ferait comme bon lui semblerait. Il haussa les épaules, le regard mélancolique et sourit doucement à la jeune femme.

-Dans ce cas, je vais te laisser avant que tu ne te corrompes avec un autre de tes vieux réflexes...

Le regard mort parce qu'il n'avait pas du tout envie de faire ce qu'il s'apprêtait à faire, il fit volte face et commença à s'enfoncer dans la foule non sans lui avoir lancé un de ses regards les plus sexy avant de lui tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

danse et beuverie Empty
MessageSujet: Re: danse et beuverie   danse et beuverie EmptyVen 1 Juin - 18:21

haku le regarda s'éloigner et fit un geste désquisse comme pour le rattraper mais elle se fit violence dans son coeur
et baissa le bras
(la ca fait vision film)
elle soupira haussa les épaules pour faire comme si de rien n'était.Puis elle se redirigea vers le bar pour noyer sa connerie dans l'alcol
*jen ai marre ce n'est pas possible j'ai un grain*
puis elle commenda trois bouteilles de saké qu'elle but sans réfléchir ca vision des choses commenceait a s'estomper et a devenir flou mais elle n'en tint pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

danse et beuverie Empty
MessageSujet: Re: danse et beuverie   danse et beuverie EmptyVen 1 Juin - 18:25

(super kazu à la rescousse)

Il avait parcouru la boîte puis s'était décidé à aller boire un coup, une femme plutôt mignonne l'accompagnant. Il s'installa au comptoir, s'allumant une cigarette, commendant un verre de malibu coco...
Et il la vit. En profonde détresse visiblement. Il s'excuse auprès de Myu (puisqu'elle s'appelait ainsi) qui était une amie de son dojo et alla s'assoir à côté d'Haku, lui piquant une bouteille de saké qu'il porta à ses lèvres. Il garda la bouteille dans sa main et tira une latte sur sa clope.

-Je vois qu'en plus d'avoir de vieux réflexes tu te la joues vieille alcoolo. QU'est ce qu'il t'arrive Haku?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

danse et beuverie Empty
MessageSujet: Re: danse et beuverie   danse et beuverie EmptyVen 1 Juin - 18:31

haku tourna la tete vers lui et se mit bruquement a raconter tou ce qu'elle avait sur le coeur

ce que je fais ne te regarde pas
en me laissant il y a deux ans cela ta inquieter sur mon sort?
alors au lieu de refaire ton malin

elle lui enleva la clope de la bouche et l'ecrasa sur un cendrier pres d'elle

va fortniquer avec ta copine et fout moi la paix
cela ne devrait pas etre difficile non?dit moi

elle jeta un coup d'oeil sur le coté

tu t'es bien amusé pendant que j'était pas la?Simple curiosité

elle montra "myu" du doigt

tu t'en ai fait combien des comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

danse et beuverie Empty
MessageSujet: Re: danse et beuverie   danse et beuverie EmptyVen 1 Juin - 18:38

Ah oui. Elle était complètement ivre. C'était bien visible. Il la giffla sèchement et planata son regard sombre dans le sien avec colère.

-ça te fera reprendre tes esprits. Tu parles ici d'une jeune femme qui a passé près de 5 ans avec moi dans le dojo de mon maître...

Sa voix était grave et rauque. Oui, il la regardait avec une colère froide, ne laissant rien paraitre sur son visage.

-ALors je vais te le dire moi... M'inquiéter pour toi? Evidemment, tu n'as pas remarqué que lorsque tu traversais une rue et qu'un mec te sifflait, il disparaissait étrangement dans la minute qui suivait? Ses potes le retrouvaient à moitié mort dans le caniveau. Tu n'as jamais remarqué que ton compte en banque s'alimentait "comme par magie"?

Il arqua un sourcil, la toisant.

-Crois-tu réellement que je suis vraiment parti? Je n'ai pas cessé de m'occuper de toi mais tu as tes caprices à ce que je vois. Revient me voir quand tu auras grandi...

Il se détacha du comptoir, laissant Haku à son alcool et revint à côté de Myu à qui il glissa quelques mots dans l'oreille avant de lui donner un billet.

-Je vais y aller petite soeur.

Il se dirigea alors vers la sortie de la boîte avec élégance, ne bousculant personne malgré la foule compacte
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

danse et beuverie Empty
MessageSujet: Re: danse et beuverie   danse et beuverie EmptyVen 1 Juin - 18:46

haku d'un coup folle de rage lui courrut apres elle lui mis son poing dans la ***** ce qui le fit tomber par terre.
elle lui hurla

tu crois quoi monsieur kasuko!!!Tu crois que mes caprices comme tu dit me rende heureuse?Mais tu reve les yeux ouvert mon pauvre!

elle lui donna un coup de pied a un endroit particulierement sensible

d'abord je ne t'ai rien demandé et ensuite croit tu qu'un bonheur s'achete ou rassure quelqu'un?

elle fit un geste ample de la main et commencea a voir les larmes aux yeux

ca tu vois tu peux peut etre acheter tes amies tes poufs ou autres mais tu ne comprend pas?Moi le seul truc qui me rendait heureuse

sa voix se brisa et elle baissa la tete pleurant a chaude lames

c'etait toi pas ton argent
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

danse et beuverie Empty
MessageSujet: Re: danse et beuverie   danse et beuverie EmptyVen 1 Juin - 18:51

Il se releva, sans un mot et, tandis qu'elle tentait de lui mettre son genoux ou elle pensait, il l'arrêta, l'attrappant par la gorge, la maintenant loin de lui, serrant assez fort pour lui faire mal mais pas assez pour l'étouffer. La prise était de fer: elle ne pouvait pas s'échapper.

-Ne traite jamais Myu de pute parce que je lui ai donné de quoi payer mon malibu et tes bouteilles de saké Haku, tu me donnerais presque envie de te tuer...

Il la lâcha et prit de la distance, ouvrant la porte de la boite, s'arrêtant avant de la franchir.

-Par ailleurs, tu sais très bien que je ne pouvais pas être là, je me suis contenté de vérifier que tu n'aurais pas d'autre problème que moi... excuse moi de ne pas avoir su t'oublier, je vais m'y atteler dès à présent.

Dans un mot de plus, il passa la porte et se dirigea vers le pensionnat entre les ruelles sombres
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

danse et beuverie Empty
MessageSujet: Re: danse et beuverie   danse et beuverie EmptyVen 1 Juin - 18:55

haku couru dehors et alla dans l'autre direction ...Elle s'engagea dans une rue sombre et commencea a se faire aborder par des gens louche
elle accelera le pas pour finalement se mettre a courir
puis elle s'arreta brusquement
et se tourna vers les gangsters
elle ota sa veste puis ses chaussures et se dirigea vers eux le regard totalement inexpressif le cou marqué par l'etouffement provoqué par kasuko elle en avait marre lle voulait renoncer a tout sa vie sa dignité tout
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

danse et beuverie Empty
MessageSujet: Re: danse et beuverie   danse et beuverie EmptyDim 3 Juin - 16:22

Il était évidemment au taquet, sur le qui-vive. Il avait senti ce qu'elle s'apprêtait à faire et n'était pas encore prêt à la laisser vivre sa vie seule.
Il était positionné entre le gang et Haku. Il frappa, une fois, deux fois.. .trois fois.. 3 malfrats tombèrent au sol, les autres détalèrent.
Il ne la regarda pas, restant droit comme un I, respirant doucement.

-je te croyais un peu plus lucide.

Sans un mot de plus, il commença à marcher vers le pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

danse et beuverie Empty
MessageSujet: Re: danse et beuverie   danse et beuverie EmptyDim 3 Juin - 16:25

haku ne dit pas un mot et se roula en boule sur le sol.N'ayant meme pas la force de bouger de pleurer ou de parler.Elle en avait assez de tout de rien et ne savait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

danse et beuverie Empty
MessageSujet: Re: danse et beuverie   danse et beuverie EmptyDim 10 Juin - 17:54

Il était exaspéré. Il n'y avait pas d'autres termes pour décrire sa colère et son irritation. Il fit demi tour et pritHaku dans ses bras sans un bruit. Quelques minutes plus tard, il atteignait leur chambre et la glissait dans son lit avant de sortir. Il avait sa dose pour aujourd'hui. il dormirait dehors.



[findu topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danse et beuverie Empty
MessageSujet: Re: danse et beuverie   danse et beuverie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
danse et beuverie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference)
» une beuverie^^ vnez vou eclatter
» Danse?? Et oui!!
» danse sur la plage
» L'ivresse d'une danse (PV 1er gar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: