Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgique, je regarde la mer... [Pv Garçon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Nostalgique, je regarde la mer... [Pv Garçon] Empty
MessageSujet: Nostalgique, je regarde la mer... [Pv Garçon]   Nostalgique, je regarde la mer... [Pv Garçon] EmptySam 14 Juil - 21:22

Namine marchait sur le sable fin de la plage près de Kinako. Ses pieds nus effleuraient le sable, elle ne s'enfonçait pas. La rencontre avec Matikome l'avait bouleversé. Il ressemblait étrangement à un garçon qui lui était très cher et qui avait disparu. Tous ses amis avaient disparus cette nuit là. Elle tourna son regard vers la mer. A cette heure, le soleil se couchait déjà. Les éclats lumineux sur l'eau réfléchissaient sur les anneaux de son carnet de dessins qu'elle emportait partout avec elle. Elle s'assit et l'ouvrit, tourna quelques pages. Elle sortit un crayon papier et effleura la page. Elle commença une esquisse de la mer, la mer qui lui rappelait son île, l'îles ou elle avait vécu ses plus beaux jours, ses plus beaux souvenirs... Elle pencha son crayon pour faire à présent les ombres. Le soleil se couchait, jouant avec celle ci qui changeait de places sans cesse et qui perturbait Namine. Elle finit quelques détails et posa son crayon, ne pouvant continuer car les ombres jouaient sur sa patience. Elle soupira et regarda simplement la mer. Combien de fois elle avait voulu quitter son île avec ses amis, alors que maintenant, elle voulait se retrouver sur cette île parmi eux. Elle se releva et avança vers la mer, laissant son carnet sur la plage. Elle posa son pied, puis posa l'autre et avança, doucement, mais surment. Plus elle avançait, plus elle voulais partir. Paritr à la recherche de ses amis. Une larme coula sur sa joue. Elle savait qu'impossible n'est rien, mais elle commençait à croire que jamais elle ne les reverrait. Soudain, elle vit le garçon qu'elle aimait tant sur l'eau. Elle allait courir vers lui... Mais elle se ravisa. Elle n'allait pas tenir bien longtemps. Elle était tombé, mais s'était rattrapé en agripant ses mains sur l'eau. Elle se releva et it que sa robe blanche était mouillée jusqu'aux genoux. Elle avança doucement vers la plage, ses pieds effleurant l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ichiki
A l'inscription
A l'inscription
Akihito Ichiki


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : ah-ah-ah.
Date d'inscription : 01/07/2007

Nostalgique, je regarde la mer... [Pv Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique, je regarde la mer... [Pv Garçon]   Nostalgique, je regarde la mer... [Pv Garçon] EmptyDim 15 Juil - 19:32

Akihito, 15 ans, assez grand et brun, voilà. Voilà, quoi ? Sa carapace, sa couverture. Le jeune homme était si froid que nul ne s'approchait de lui, ou du moins, toujours partiellement. Il s'allongea sur le sable, se réhaussant avec ses coudes. Ainsi, il voyait le coucher de soleil, si sublime. Mais quelque chose semblait l'agacer, il sentait une présence. Non, il ne fallait surtout pas vérifier, ne pas parler, se taire et tout faire pour rester sous cette carapace qu'il semblait s'affiner de jour en jour, il avait si peur de se voir percer à jour à cause d'une personne, si peur de devoir ouvrir sa bouche pour une dernière. Ses humeurs changeaient si vite, qui arriverai un jour à savoir qui se cache sous ce jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Nostalgique, je regarde la mer... [Pv Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique, je regarde la mer... [Pv Garçon]   Nostalgique, je regarde la mer... [Pv Garçon] EmptyDim 15 Juil - 19:42

Namine posa enfin son pied sur le sable qui devenait froid. Elle avnça vers son carnet à dessin et frisonna. Le vent se levait. Les feuilles de son carnet volait, se détachait. Elle rattrapa tout ses dessins sauf celui qu'elle avait commencé. Il atterit près d'unjeune homme allongé sur le sable. Elle se dirirgea vers lui.

"Escuse moi, mon dessin c'est envolé et..."

Ce garçon avait un regard profond. Namine avait peur de le déranger, elle ne voulait déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Nostalgique, je regarde la mer... [Pv Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique, je regarde la mer... [Pv Garçon]   Nostalgique, je regarde la mer... [Pv Garçon] EmptyVen 3 Aoû - 15:49

Sora qui avait besoin d'air pour respiré,il s'arreta et descendi un petit chemin,enfin il vit la mer....une ondulité sans limite...et sans frontiere...il aimerai etre cela...il avait les cheveux blond,yeux bleu,1m79 une echarpe grise et des lunette de moto autour du cou,un tee-shirt noir avec un lion etrange sur son epaule droite,un jean bleu et les pied nue pour sentir le sable sous sais pied,il marchait le long de la plage jusqu'a voir alros deux personne qui discuter ensemble il se rapprocha d'eux et s'incilna pour se presenter.

bonjour je m'apelle sora kenshuri je suis nouveau enchanter de vous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgique, je regarde la mer... [Pv Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique, je regarde la mer... [Pv Garçon]   Nostalgique, je regarde la mer... [Pv Garçon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgique, je regarde la mer... [Pv Garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde l'horizon(pv 1er qui vient)
» Kinoo regarde les étoiles (pv qui veut)
» Regarde les vagues... [PV au/a la premier/ère qui vient.]
» Regarde le soleil se coucher... (pv Haku)
» Absence pour raison qui me regarde et une autre personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: