| Absence pour raison qui me regarde et une autre personne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Absence pour raison qui me regarde et une autre personne Mer 9 Mai - 20:02 | |
| Désoler de m'absenter mais je crois que c'est peux etre mieu ainsi désoler de partir tchao les gars | |
|
| |
Wilatta Irare A l'inscription
Nombre de messages : 75 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Foudre. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence pour raison qui me regarde et une autre personne Mer 9 Mai - 20:15 | |
| méme si je doute que se soie ma faute.... je me sens responsable.... comme je vien juste de m'inscrire et tu t'en vas je me sens coupable... mais bon j'espére pour les autres que tu reviendra . | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Absence pour raison qui me regarde et une autre personne Mer 9 Mai - 22:46 | |
| c'est pas ta faute c'est moi qui me sens coupable d'un truc | |
|
| |
Soubi Agatsuma A l'inscription
Nombre de messages : 53 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Absence pour raison qui me regarde et une autre personne Jeu 10 Mai - 14:40 | |
| Okura !!!!!!!!!!!! *Fait son regard mystétieux* Tu n'a pas le droit de partir !! Ou sinon..je te transformerais en chocolat et je te mangerais..et t'as pas le droit de me laisser seul !! *pleure* C'est pas justeuh !! Je t'interdit de partir... T_T !! Et si tu reste...euh...bein disons que je t'enleverais de la liste de se que je dois manger *Aprés les avoir transformer en chocolat biensur*!! Promis *Fait ses petit yeux de chien battu* Alors tu reste ?! ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence pour raison qui me regarde et une autre personne Jeu 10 Mai - 18:48 | |
| Oui je reste je resterai pour toi Saori ^^ | |
|
| |
Soubi Agatsuma A l'inscription
Nombre de messages : 53 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Absence pour raison qui me regarde et une autre personne Jeu 10 Mai - 19:01 | |
| Merciiiiiiiiiii Okura !! *sourit* Voilà maintenant je suis re-Joyeuse ;p !! Mdr !! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Absence pour raison qui me regarde et une autre personne Sam 12 Mai - 23:54 | |
| Si tu serai parti je t'aurai découpé en petit morceau et je t'aurai grillé sur un barbecue avant de te donner a manger aux requins N'oublies pas que tu n'as pas fait ton heure de colle avec moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence pour raison qui me regarde et une autre personne Dim 13 Mai - 0:31 | |
| mais je croyais que tu blaguais pour les heures de colles T_T | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Absence pour raison qui me regarde et une autre personne Lun 14 Mai - 21:41 | |
| Bah non c'est toi tout seul qui t'es grillé t'as créé le topic tout seul ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence pour raison qui me regarde et une autre personne | |
| |
|
| |
| Absence pour raison qui me regarde et une autre personne | |
|