Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Regarde l'horizon(pv 1er qui vient)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde l'horizon(pv 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Regarde l'horizon(pv 1er qui vient)   Regarde l'horizon(pv 1er qui vient) EmptyMer 27 Juin - 15:22

Alexandre n'avait rien a faire , il aimait beaucoup se balader sur la plage ou regarder la mer ca lui changeait les idées et le detendait . Il marcha pendant un certain temps sur la plage quand il vit une falaise ,apres mure reflexion il decida de l'escalader et s'assit au bout de celle-ci . Il regarda les vagues s'echouer sur les cotes et sur la plage c'etaitun spectacle manifique. Il se contentait de regarder l'horizon en pensant a tout et a rien .En pensant a son passé et a son futur , a ses amis et a tous cux qu'il ne connaissait pas ,il aurait aimer rencontrer plus de monde . Ilavait de tres bon amis mais avait envie de s'en faire d'autre . Ses cheveux blond bougeait a chaque petit vent qui s'abaittait sur lui. Il restait inpassible , absorber par la douceur de cettte fin d'apres-midi et par le doux son que produisait les vagues .
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Regarde l'horizon(pv 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon(pv 1er qui vient)   Regarde l'horizon(pv 1er qui vient) EmptyMer 27 Juin - 15:29

Natsumi marchait tranquillement près des rochers en cette fin d'après midi. Elle contemplait la mer, si majestueuse et indomptable, absorbée par la douceur du vent. Il créait un doux son retentissant a ses oreilles. Elle portait un pantalon en toile noir et un débardeur noir. Ses chaussures a la main, elle s'avancait près du falaise, ne semblant pas remarquer la présence du jeune homme. Elle lui tournait le dos, et s'avanca tout au bord, regardant les vagues s'écraser violement contre la paroi de roche. Son poing était fermé, puis elle tendit la main en l'air et l'ouvrit, laissant du sable s'envoler au loin.

La jeune fille se tourna et remarqua un jeune homme. Il semblait serein et attentif aux mouvements de la mer. Elle s'avanca et dit

"C'est magnifique n'est ce pas ?"

Un sourire calme étaira ses lèvres, son regard porté sur le bord de la falaise ou elle se trouvait précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde l'horizon(pv 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon(pv 1er qui vient)   Regarde l'horizon(pv 1er qui vient) EmptyMer 27 Juin - 15:39

Iln'avait pas remarquer la jeune fille qui s'etait joint a lui sur la falaise . Quand il se rendit compte de sapresenceet nequitta pas l'horizon du regard .

-Oui c'est manifique .

Le doux parfum de la mer lui chatouillait les narines ,iladorait cette odeur ,l'odeur de la liberter .
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Regarde l'horizon(pv 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon(pv 1er qui vient)   Regarde l'horizon(pv 1er qui vient) EmptyMer 27 Juin - 15:48

Natsu reporta son attention sur le jeune homme assis a côté d'elle. Elle revint comme a la rélaité et dit, doucement un léger sourire sur les lèvres

"Natsumi Okimo, en deuxième année a Kinako"

Elle ne savait plus vraiment ce quelle était venue faire ici. Natsu ne savait plus trop ce quelle faisait en ce moment. Savoir ce qui s'étaient passés quelques instants auparavant devenait dur pour elle. A vrai dire sa venue l'étonnait. La jeune fille ne se souvenait même plus de quel chemins elle avait emprunté pour se rendre a la plage, sur cette falaise. Un sourire mélancolique vint se loger sur son visage, son regard était vide. Tellement vide.

Peut être était elle venue se suicider ? Oh non, le suicide était un luxe quelle ne pouvait s'accorder. En aucun cas elle n'aurait pu le faire. Bien trop de conséquences ensuite. Elle ne semblait plus vraiment être elle même, enfin si elle l'était, mais les temps changeaient et elle elle restait la même qu'auparavant. Avec ses doutes et ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde l'horizon(pv 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon(pv 1er qui vient)   Regarde l'horizon(pv 1er qui vient) EmptyMer 27 Juin - 16:04

Il detourna le regard vers la jeune fille qui se presentait a lui .Il lui sourit et se presenta a son tour

-Alexandre Luke, je suis en premiere année , enchanté .

Il venait juste de se resaisire , de quitter ses pensés ,ses souvenirs, et ses doutes. Il regarda a nouveau la mer ilaurait voulut etre comme elle ,libre, fort, et a la fois si doux et indomptable. C'etait son reve etre comme la mer d'ailleur il c'etaitjurer que le jour ou il mourirait sse serait a ses cotées ,au cotées de cette belle mer .
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Regarde l'horizon(pv 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon(pv 1er qui vient)   Regarde l'horizon(pv 1er qui vient) EmptyMer 27 Juin - 16:12

Natsumi lui sourit, il était effectivement en première année comme elle avait pu s'en douter. Elle s'assit a ses côtés, le regard porté au loin. Enfin plutôt sur les vagues, elles étaient magnfiques.

Un soupir lui échappa, pourquoi ne pouvait elle pas s'accorder un tel luxe, celui de mourrir. Tout s'éffondrerait avec elle, tout. Et les conséquences se feraient ressentir. Elle portait toujours un masque, pour se protéger, pour protéger les autres. Mais il n'y avait qu'aux côtés de Ai quelle avait pu l'oublier. Le déposer et sourire véritablement a son amie.

Elle tourna la tête vers Alexandre et dit

" De quel élément es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde l'horizon(pv 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon(pv 1er qui vient)   Regarde l'horizon(pv 1er qui vient) EmptyMer 27 Juin - 16:21

Il regardait toujours au loin , leplus loin posible ou sont regard pouvait se porte .mais malheureusement son champ de vison etait limiter . Le soleil se fesait pas et se reflettait dans l'eau turquoise . Pas une impurter n'etait dans l'eau.

-L'eau et toi ?

Il sourit sans lacher la mer du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Regarde l'horizon(pv 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon(pv 1er qui vient)   Regarde l'horizon(pv 1er qui vient) EmptyMer 27 Juin - 16:48

Natsumi avait comme l'impression que si il continuait a regarder la mer aussi intenssément il la ferait disparaître a force. Elle commencait a croire quelle passait inapercu a ses yeux, mais au fond cela la dérangeait il ?

"Je suis de la foudre et du vent "

Elle regarda les vagues s'écraser contre la paroi, se demandant un peu si elle souffrirait en sautant. Sans doute pas. Elle ne sentait plus rien, que ce soit la douleur physique ou moral. Ses sentiments s'étaient enfouis au plus profond de son être. Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde l'horizon(pv 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon(pv 1er qui vient)   Regarde l'horizon(pv 1er qui vient) EmptyMer 27 Juin - 20:16

Il detourna le regard vers elle .

-Tu vient souvent ici?

Iletait curieux de savoir ce que la jeunefille pensait exactement de cette endroit qu'il trouvait si merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde l'horizon(pv 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon(pv 1er qui vient)   Regarde l'horizon(pv 1er qui vient) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde l'horizon(pv 1er qui vient)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde les vagues... [PV au/a la premier/ère qui vient.]
» Nostalgique, je regarde la mer... [Pv Garçon]
» Kinoo regarde les étoiles (pv qui veut)
» Regarde le soleil se coucher... (pv Haku)
» Absence pour raison qui me regarde et une autre personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: