Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)   Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) EmptyDim 22 Avr - 16:48

Yume voulait s'entraîner pour pouvoir mieux controler son élément : la foudre. Le problème c'est qu'elle n'y arrivait pas. Elle avait beau se concentrer, essayer, essayer et re-essayer elle n'arrivait à rien.

-C'est pas possible d'être aussi nul !

Elle recommença encore une nouvelle fois puis tomba d'épuisement. Elle alla boire un peu puis se remit au boulot.

-Si seulement quelqu'un pouvait m'aider...

Et elle continua à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)   Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) EmptyMer 25 Avr - 1:31

Natsumi qui passait par la entendit du bruit. Curieuse elle décida d'y jeter un oeil. Elle apercu Yume en train de s'entrainer mais apparement elle avait besoin d'aide. Natsu rentra dans la salle tout doucement sans faire de bruit puis alla s'assoir sur une chaise non loin de la jeune fille avant de dire :

"Si tu continue ainsi tu va te faire mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)   Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) EmptyMer 25 Avr - 1:45

Yume se retourna vers la voix qui lui avait parlé. Elle découvrit une personne qu'elle connaissait plutôt bien.

-Tien Natsu comme on se retrouve... Je sais que je vais me faire mal mais as tu vu le prof de contrôle délément ?

Elle vit Natsu répondre non de la tête.

-Il faut bien que je m'entraîne pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)   Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) EmptyMer 25 Avr - 1:55

Natsu se leva puis s'approcha de Yume

"Alors pourquoi est ce que tu continue si tu sais que tu va te faire mal ? "

Elle la regarda puis s'étira lentement ...

"Même si tu veux progresser ce n'est pas une raison !"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)   Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) EmptyMer 25 Avr - 13:01

(sa se fait même pas pour le mp)

Yume s'arrêta pour la regarder.

-Tu crois vraiment que j'ai envie de rester ici juste pour me la couler, même si c'est une bonne idée ?

Elle se retourna et reprit son entraînement.

-Je suis arrivé il y a quelque jour, le prof n'est pas là et j'ai dit que j'arriverai à contrôler mon pouvoir. Tu vois une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)   Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) EmptyMer 25 Avr - 13:14

[gné ? j'ai pas tout compris la xD ]

Natsu haussa les épaules, ce n'était pas son problème mais voir une élève tentée désespèrement de s'entrainer en sachant quelle se ferait mal ne la laissait pas de marbre.

"Je n'ai pas dit de te la couler mais simplement de ne pas faire n'importe quoi ou aussi non ton corps en subira les conséquences."

Elle s'appuya contre des tapis puis dit :


"Oui je vois une autre solution !"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)   Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) EmptyMer 25 Avr - 13:18

Yume se retpurna un sourire sur les lèvres.

-Vas y je t'écoute.

Elle s'assit calmement par terre prête à l'écouter.

(le mp qui dié : je préfère l'argent à deux inconnues et ma meilleur amie... )
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)   Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) EmptyMer 25 Avr - 13:24

[je me disais bien !! XD roo aut pas le prendre comme ca xD !]

Natsu s'approcha et dit toujours aussi impassible :

"Eh bien la solution ce serait que quelqu'un t'aide ! Que quelqu'un puisse te conseiller sur la manière d'utiliser les techniques. Et aussi que tu ne fasse pas n'importe quoi car tu pourrais te blesser toi et quelqu'un d'autres. De plus un pouvoir comme la foudre n'est pas a apprendre n'importe comment, il est dangereux !"

Elle regarda Yume droit dans les yeux attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)   Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) EmptyMer 25 Avr - 13:53

La jeune fille grogna un instant elle n'aimait qu'on lui fasse la morale surtout par des sous-entendu...

-Bon ok, je veux. Serais-tu d'accord pour t'entraîner avec moi ?

La jeune fille attendit la réaction de Natsumi, elle espèrais que ce soit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)   Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) EmptyMer 25 Avr - 14:29

Natsumi la regarda grogner, elle savait a quel point c'était enervant mais elle devai le faire. Puis Yume lui proposa de
s'entrainer avec elle. Natsu arcqua un sourcil puis répondit


"très bien mais fais gaffe on ne fera pas n'importe quoi d'accord ?"

Elle s'étira puis commenca a s'approcher de Yume et lui tendit la main pour quelle puisse se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)   Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) EmptyMer 25 Avr - 14:31

Yume prit sa main et se releva.

-Pourquoi je ferais n'importe quoi ??

Elle commença elle aussi à s'étirer, puis posa une question à Natsumi.

-On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)   Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) EmptyMer 25 Avr - 14:39

Natsumi la vit se relever puis s'étirer. Elle s'avanca au milieu de la salle et dit

"Montre moi d'abord ce que tu sais faire pour que je puisse évaluer ton niveau !"

Elle lui montra la salle d'un geste de la main pour lui faire comprendre que tout l'espace était a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)   Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) EmptyMer 25 Avr - 14:44

Yume se concentra puis fit une boule d'éléctricité. Bien sur elle ne savait pas la contrôler et elle partit contre le mur de la salle.

-J'arrive à générer l'éléctriciter mais ensuite je n'arrive pas à la controler. La boule et le truc le plus puissant que je sache faire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)   Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) EmptyMer 25 Avr - 14:48

Natsumi regarda la boule partir contre le mur. Donc elle pouvait générer de l'énergie et créer une boule sans pour autant savoir la controler. Elle s'avanca vers elle et dit

"Est ce que tu peux absorber l'énergie d'un appareil ou d'une personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)   Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) EmptyMer 25 Avr - 14:55

Yume se retourna vers elle.

-Légèrement, je fais mieux de remettre de l'énergie dans un appareil ou une personne.

Elle prit son MP3 Puis absoba une petite quantité d'énergie. Elle le reprit ensuite et lui remit une plus grande quantité d'énergi en lui.

-Voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)   Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) EmptyMer 25 Avr - 14:58

Natsu la regarda faire, un petit exercice simple qui pourtant demandait de la concentration.

"Très bien alors maintenant voyons si tu sais absorber de l'energie qui vient vers toi , tu es prête ?"

Natsumi concentra de l'énergie dans ses mains puis envoya une petite boule d'électricité vers Yume.


*observation, observation !*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)   Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) EmptyMer 25 Avr - 15:09

Yume se concentra au maximum, puis absorba pratiquement toute l'éléctrisité, en gros elle en avait absorbé les trois quart.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)   Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) EmptyMer 25 Avr - 15:15

Natsu l'observa attentivement, elle avait réussi a absorber les trois quarts de la boule d'électricité. Elle s'avanca et vit que la jeune fille avait quelques hématomes du aux éclairs.

"Bon je vois a peu près, on va commencer par s'avoir d'ou tu concentre tout cela! Essaye de créer une boule d'électricité, non puissante mais imposante pour que je puisse voir la première réaction que cela provoque chez toi !"

Natsumi se recula un peu mais resta tout de même a proximité au cas ou cela dégénererait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)   Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'entrainement (pv avec la premier personne qui vient)
» Entrainement dimensionel(pv avec la première qui vient !!!)
» Entrainement au Waheinryuu.(Pv avec la première qui vient)
» Se detend ( pv avec la premiere personne qui vient )
» Repos dans l'eau (pv avec première personne qui vient)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: