Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Repos dans l'eau (pv avec première personne qui vient)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Repos dans l'eau (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Repos dans l'eau (pv avec première personne qui vient)   Repos dans l'eau (pv avec première personne qui vient) EmptySam 10 Fév - 19:51

*Kirailla était dans l'eau tranquillement , avec seulement une serviette pour la couvrit. Elle soupira de bien être avant de regarder malignement autour d'elle s'y il ny avait personne*

-héhé .... Et s'y j'esseyer ....

*elle se concentra fort en faisant une tête humoristique et un éclair tomba pile poil devant elle au risque de la tuer, elle sursauta et dit un bon de 3 metre avant de retomber dans l'eau*

-ok .... a réesseyer plus tard !!déclara t'elle ou soupirant .
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos dans l'eau (pv avec première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'eau (pv avec première personne qui vient)   Repos dans l'eau (pv avec première personne qui vient) EmptyLun 12 Fév - 23:44

Ayase arriva dans les sources thermales seulement vetue d'une serviette et vit une jeune fille dans l'eau. Elle se dit "Moi qui voulait etre seul ou en compagnie d'un gars (xD)c rate ms bon tant pis"
Elle la salua et se detendit dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos dans l'eau (pv avec première personne qui vient)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos dans l'eau (pv avec première personne qui vient)
» Se detend ( pv avec la premiere personne qui vient )
» Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)
» Allongé dans l'herbe.(Pv avec la première qui vient.)
» Les Nuages... (PV première personne qui vient)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: