Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les Nuages... (PV première personne qui vient)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Nuages... (PV première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Les Nuages... (PV première personne qui vient)   Les Nuages... (PV première personne qui vient) EmptyDim 1 Juil - 17:14

Near Agato sentait son coeur battre depuis qu'il avait débarquer du train et arriver à Kinako. Il déposa ses bagages dans sa chambre discrètement et marcha tranquillement vers le lac. Le ciel était bleu, et de gros nuages blancs étaient ça et là éparpiller dans l'infinité de vierge dans le ciel.

Il arriva à destination, le lac. Il s'allongea sur le dos, tout près du lac en regardant les nuages. Il pensa à ses parents et Roran, et se demanda pourquoi il était ici. Une larme perla de son oeil droit et finie sur sa joue. Jamais il n'avait pensé que ça aurait u être si douloureux perdre ses parents... Plus il y pensait, plus son coeur se faisait sentir lourd...

* Pourquoi est-ce que ça a du arriver à moi?... *

Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Les Nuages... (PV première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages... (PV première personne qui vient)   Les Nuages... (PV première personne qui vient) EmptyDim 1 Juil - 17:43

Coeurdeau aperçu le jeune homme allongé. Intriguée, elle se dirigea vers lui. Elle s'assit à côté de lui et se présenta :

-Bonjour !! Je m'appelle Coeurdeau Lessixreves. Et toi ?

Elle s'aperçu qu'une larme glissait le long de sa joue. Elle lui demanda :

-Sa va ? Tu as l'air terriblement triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Nuages... (PV première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages... (PV première personne qui vient)   Les Nuages... (PV première personne qui vient) EmptyDim 1 Juil - 17:57

Near leva la tête et vit une fille qui lui demandait qu'est-ce qui se passait... Sa première impression fut : "Qu'est-ce qu'elle veut, celle-la?..." Il essuya sa larme avec un grain de vitesse. Puis il regarda la fille qui avait à peu près son âge. Effectivement, le jeune garçon n'allait pas très bien... Mais il se contenta de garder un air calme, poli et clair.

" Je suis Near Agato. Je... En fait, je suis nouveau ici, et je me demande si je vais bien m'y être "


Il menti à ce coup là, et détourna leur regard un peu. Mais pour ne pas trop faire suspect, il la regarda encore avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Les Nuages... (PV première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages... (PV première personne qui vient)   Les Nuages... (PV première personne qui vient) EmptyVen 6 Juil - 21:39

Coeurdeau le regarda avec attention. Elle ne fut pas étonnée de l'entendre se demander s'il sera bien ici.

-Tu sais, moi aussi, je ne me plaisait pas au début... J'ai pleuré des heures seule... Puis je me suis fait des amis... J'ai commencé à controler mon élément... Bon, ok, j'ai faillit y rester mais bon... On s'en fiche... Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que tu t'y plaira surement...

Coeurdeau ne savait pas si elle avait été bien clair. Elle lui sourit et declara :

-Tu n'as rien du comprendre... Je ne suis pas bien clair... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Nuages... (PV première personne qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages... (PV première personne qui vient)   Les Nuages... (PV première personne qui vient) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nuages... (PV première personne qui vient)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se detend ( pv avec la premiere personne qui vient )
» Repos dans l'eau (pv avec première personne qui vient)
» Repos dans l'eau (pv avec première personne qui vient)
» Aide pour entraînement (pv avec première personne qui vient)
» Folle? Oui mais..( Pv la 1er personne qui vient =3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: