| chante ... personne n'est là pour ... (libreXD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: chante ... personne n'est là pour ... (libreXD) Ven 16 Nov - 23:53 | |
| Nashima arriva dans le karaoké , elle était une habituée des lieux , c'était son endroit favori XD ! Elle était habillée d'un top noir qui lui recouvrait que les seins XD et d'un jean , son petit ventre rond ne se faisait pas oublier XD ! elle s'avança donc vers le bar et demanda un cocktail non alcoolisé puis réserva une table où elle posa ses vêtements et son sac ! Elle posa délicatement son verre sur la table puis sortit de son sac une clé USB ! Elle ferma son sac à main et marcha doucement vers la scène , elle brancha sa clé sur la chaîne HI-FI , prit la guitare électrique qui se trouvait à côté de la chaîne ! Nash' mit la mélodie 5 , elle avança vers le micro , tapota sur celui-ci pour voir si il était en marche (il l'étaitXD) ! la mélodie commença et Nash' accorda sa guitare ... elle se mit à chanter sa propre chanson :
If I should stay
I would only be in your way
So I'll go but I know
I'll think of you every step of the way
{Refrain:}
I will always love you
I will always love you
You, you, my darling you (Mmm)
Bittersweet memories
That is all I'm taking with me
So goodbye Please don't cry
We both know I'm not what you
You need
{au Refrain}
I hope life treats you kind
And I hope you have all you dreamed of
And I wish to you joy and happiness
But above all this, I wish to you love
And
{au Refrain, x3}
You, darling I love you
Oh, I'll always, I'll always love you (oo-oo)
(biensur c'est pas moi qui l'ai écrite XD) | |
|
| |
Sheik Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 170 Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: chante ... personne n'est là pour ... (libreXD) Sam 1 Déc - 0:52 | |
| Sheik après une loooooongue absence(trois heures >.< ),était venu se replonger au karaoké,ou il n'était pas venu depuis...trois heures. Il entendit en entrant une très jolie chanson. En s'asseyant,il remarqua que la chanteuse était la mère de son bébé à lui. Lorsqu'elle descendit,il l'embrassa,et lui proposa: Tu vois boire? | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: chante ... personne n'est là pour ... (libreXD) Sam 1 Déc - 1:10 | |
| Nashima après sa chanson descendit de la scène et vit Sheik qui s'approchait justement d'elle , il lui demanda si elle voulait boire alors elle le prit par la main et l'entraîna vers sa table ! il y avait là 1 verre puis elle poussa Sheik (délicatement) sur la banquette ! puis elle se dirigea vers le bar et elle demanda une boisson pour Sheik. elle se retourna vers la table et cria mon homme tu veux quoi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: chante ... personne n'est là pour ... (libreXD) Sam 1 Déc - 12:26 | |
| Sheik réfléchit,et finalement,il prit un petit Whisky-coca. Puis il va sa petite amie revenir vers lui.Il prit son verre et commenca à boire. Alors?c'est quoi ces cachoteries?Tu m'avais pas dit que tu continuais d'écrire des chansons! | |
|
| |
| Sujet: Re: chante ... personne n'est là pour ... (libreXD) Sam 1 Déc - 23:08 | |
| Nash' rigola un instant et reprit son sérieux ...
oui...c'est vrai depuis que je suis enceinte , j'ai , comment dire , le baby-blues ... donc j'écris , j'écris et j'écris XD
elle se rapprocha de lui et l'embrassa fougueusement .... | |
|
| |
| Sujet: Re: chante ... personne n'est là pour ... (libreXD) Sam 8 Déc - 17:59 | |
| Sheik se dégagea et regarda Nashima droit dans les yeux,pour lui répondre comme elle venait de le faire:un baiser fougueux. Le jeune homme ne pouvait resister à l'appel tendre et irresistible du corps de la jeune maman. Tu m'as terriblement manqué,lui chuchota-t-il au creux de l'oreille. | |
|
| |
| Sujet: Re: chante ... personne n'est là pour ... (libreXD) Sam 8 Déc - 18:47 | |
| Nash' se retira ! elle eut une idée ... heu... une idée superbe ^^ viens nous allons chanter elle le prit par la main et l'entraina sur la scène ! elle le tira jusqu'à un micro puis elle se dirigea vers la chaine hifi ! elle mit la chanson n°2 , un duo .... Posté devant la fenêtre Je guette Les âmes esseulées A la faveur de l'automne
Posté devant la fenêtre Je regrette De n'y avoir songé Maintenant que tu m'abndonnes
A la faveur de l'automne Revient cette douce mélancolie
Un, deux, trois, quatre Un peu comme on fredonne De vieilles mélodies
Rivé devant le téléphone J'attends Que tu daignes m'appeler Que tu te décides enfin
Toi, tes allures de garçonne Rompiez un peu la monotonie De mes journée de mes nuits
A la faveur de l'automne Revient cette douce mélancolie
Un, deux, trois, quatre Un peu comme on fredonne De vieilles mélodies
{Refrain:} A la faveur de l'automne Tu redonnes A ma mélancolie Ses couleurs de super-scopitone A la faveur de l'automne
Comment ai-je pu seulement Être aussi bête ? On m'avait prévenu Voici la vérité nue Manquerait Plus que le mauvais temps S'y mette, Une goutte de pluie et J'aurais vraiment tout perdu
{au Refrain}
[en italique c'est toi qui chante , en gras c'est mio et quand c'est italique/gras c'est nous deux ^^ :]
| |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: chante ... personne n'est là pour ... (libreXD) Mer 30 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chante ... personne n'est là pour ... (libreXD) | |
| |
|
| |
| chante ... personne n'est là pour ... (libreXD) | |
|