Kimmy Dasu A l'inscription
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Ven 23 Fév - 15:59 | |
| (non dans le rpg j'en ai 15^^^12 c'est mon age réel...^^)
Kim lui sourit. Elle était beaucoup trop jeune! L'avant derniere phrase qu'elle dit le fit sourrir. Il était comme elle a cet age la...
-Ah si tu le dis^^ Enfin, pour moi tu es encore petite^^ T'a quand même 3 ans en moins que moi^^
*C'est quoi ça? Je suis pas si petite que sa... Pour moi si^^* | |
|
sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Sam 24 Fév - 12:09 | |
| (ol ,mais si t'a 12 marqué et 15 dans le truc ,pk j'aurais pas 12 marqué et 14 dans le truc ! lol!) bon bah ,qu'est-ce qu'on fait maintenant ?? | |
|
Kimmy Dasu A l'inscription
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Mer 7 Mar - 19:44 | |
| | |
|
sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) Mar 17 Avr - 19:20 | |
| ( dsl j'ai eu un looooooooong bug d'ordi !) -ok ,bon ,deja est-ce que l'on vas prendre l'air ,où on reste ici ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference) | |
| |
|