Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Danse et bois (With Brian Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:59

[on fait le slow? xD]

Le repoussant de ses pensées, il sentit qu’elle tirait sur son bras et il s’élança vers la piste de danse en sa compagnie. Le professeur lui souriait toujours, elle aussi d’ailleurs. Leurs yeux restèrent accrochés l’un à l’autre durant de bonnes minutes d’échange de regards mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:05

[Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]

Yuna dansait, le sourire aux lèvres, une musique douce et lente arriva sur la scène, Yuna regarda Brian, elle réfléchis un instant avant de passer ses bras autour du cou de l'homme, laissant un petit ecart, ses cheveux long dans son dos

*Brian...*

Pensa t'elle effacant ses penser rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:00

[XDDD]

La musique s’adoucit lentement et les personnes allégeaient leurs pas de danse et se rapprochaient. Il voulait, mais ne voulais pas en même temps. Pourtant, il fut toujours incapable de retirer les mains de l’élève de son cou. Finalement, il posa ses mains dans le dos de la jeune femme, sentant l’odeur de ses cheveux.


*Elle sent bon…*

Le professeur continua de danser lentement, regardant Yuna,…
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:03

Yuna le regardait en souriant, ses long cheveux mauve, tombait le long des mains de Brian, elle le regarda dans les yeux, le sourire sur ses lèvres, son coeur commença a partir en live, elle détourna la tête

*non sa recommence*

Pensa t'elle en le regardant, levant les yeux doucement sur le professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:09

Ils semblaient les deux un peu perturbes sur la piste de danse, malgré leurs sourires chaleureux qu’ils affichaient. L’australien rougit quelques secondes et eut un sentiment de honte. Mais, c’était seulement une danse, une danse ridicule même. Pourtant, malgré tout ses avertissements que lui lançait son cerveau, son corps voulait rester auprès de Yuna. Puis, Brian se rappela qu’est ce qu’Aky lui avait dit, il ne fallait pas qu’il touche à une autre femme, ça allait le rendre fou. Le professeur se décolla de Yuna, tremblant.

-De-desole…
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:29

Yuna le regarda étonner, son coeur reprit des battements normaux, elle se passa la mains dans les cheveux en soupirant, elle regarda Brian, se forca a sourire:

" C'est rien !"

Lui dit elle en souriant, elle se retourna, bouscula quelques personnes et sortis de la foule, elle s'assit près du comptoir:

" 6 bouteilles de vodka svp !!! excusez moi, vous auriez 8 ou 9 dolipranes ?!"

Demanda la jeune femme au barman, celui ci revint avec 9 dolipranes et 6 bouteilles de vodka
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:35

Son sourire s’effaça littéralement lorsqu’il vit Yuna arrive avec des bouteilles d’alcool et des dilopranes. Lui qui pensait passer une bonne soirée avec elle. Il devait savoir qu’il n’avait rien a faire, et qu’il devait plutôt l’éviter. Il serra les poings, ses mains devenaient moites, mais il parvint à dire a Yuna, la gorge sèche;

- Je… Je dois y aller.

*Autant mieux partir avant que quelque chose se passe*

Brian eut une envie soudaine de la toucher, de l’embrasser, mais se reprit intérieurement et afficha un petit sourire, s’apprêtant a sortir de cette fichue boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:40

Yuna le regarda en souriant:

" Au revoir m'sieur Brian, bonne soirée !!!"

Dit elle en souriant, elle l'observa, puis son sourire s'effaca elle pris en mains les doliprane regarda autour d'elle en soupirant, il y avais beaucoup de monde, elle se leva pris une bouteille de vodka, et sortis au toilette, elle se mis devant la glace, soupira un longue instant, mis dans sa bouche les 9doliprane. bu un grand coup de vodka, elle se regarda dans la glace, ses yeux devinrent lourd, sa vu baissa elle posa la mains contre la glace, le visage sans expression
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:45

Il se mordit la lèvre inférieur tandis qu’il quitta la boite de nuit.

*Plus jamais, jamais…*

Brian alla à l’extérieur, puis s’accota sur un mur, fermant ses yeux, sentant encore les mains de Yuna dans son cou… Il laissa échapper un cri ou un grognement étouffé, rageur. Le professeur s’alluma une cigarette et s’en alla en direction de son appartement, croyant faire la bonne decision…
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:50

Les yeux de Yuna se remplirent de larmes, son pou ralentis doucement, elle tomba par terre, les yeux fermer, (comas xD) son corp battait trés lentement, une jeune femme entra dans les toilettes et failli marcher sur Yuna, maintenant inconsciente par terre, elle hurla

Jeune fille: APPELEZ UNE AMBULANCE !!!!!

Cria t'elle, des gens arriverent dans les toilettes, et une ambulance arriva
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 1:07

Pas très loin du bar, il entendit des sirènes d’ambulance. Curieux et voulant oublier cette histoire, il suivit le son des sirènes criantes, lentement, pour apercevoir Yuna, sur une civière. Le professeur savait qu’elle allait faire un truc pareil, pourquoi n’était pas reste avec elle?

Il se sentit mal à l’aise et alla dans une ruelle ou il explosa en chaudes larmes. Puis Brian revint et une ambulancière lui demanda s’il la connaissait, il répondit;


- N… Oui. C’est une ...amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 1:14

L'ambulancière le regarda, elle posa sa mains sur le cou de Yuna, son pou battait trés trés lentement, elle eu un petit sourire

Ambulancière:Vous voulez rester dans l'ambulance ?!

Lui demanda t'elle

Ambulancière: Elle est dans le comas, son coeur a une vitesse trés trés faible, nous ne pouvons plus rien faire, seule elle peux décider de s'accrocher, ou de partir !!

Lui dit elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 1:22

L’ambulancière lui permit d’aller voir sa suppose amie. Il s’approcha lentement d’elle, de petites larmes coulant sur ses joues, regardant la figure de cette chère Yuna. Feu Yuna? Elle devait s’accrocher à la vie. La drogue abaissait cette solution mais malgré tout Brian osa lui dire;

- Yuna, ne fait pas ça! Je…


*T’aime…malgré tout*

- Tiens bon! Je suis avec toi!


Le professeur caressa son visage de sa main droite, se pensant impuissant. Il lui chuchota, effraye qu'elle meure;


- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 1:26

[T'es horrible tu mens a une fille dans le comas !!!!]

Yuna était completement dans un monde ailleurs, l'ambulancière regarda Brian, elle s'approcha, et lui passa la mains dans ses cheveux, le visage de Yuna était trés pale, sans expression, au aurait dit un masque de téatre

Ambulancière: Que c'est t'il passer ?!

Lui demanda l'ambulancière, les mains poser sur ses genoux, assise a l'arrière de l'ambulance
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 6:02

(Non! Il t'aime c'est juste, tu le connais... Plutôt coincé, il le dit toujours a la derniere minute ^^)

Il ne voulait pas l'avouer, mais au fond, c'était vraiment ce qu'il ressentait pour Yuna. Peut-être un sentiment moins fort que pour Akyra mais s'en était un, il en était sûr. Un accident comme en ce moment lui fit réaliser qu'il l'aimait.

- J'ai quitté le bar et, elle a pensé que... c'était fini, qu'il n'avait rien a faire sûrement.

De grosses larmes coulèrent sur ses joues, repensant a Aky. Elle n'allait pas l'aimer pour ça mais, c'est sûr il l'aimait plus pour ce risquer a dire a Yuna ce genre de chose. Mais Yuna allait mourrir, alors pourquoi ne lui dirait-il pas ce qu'il lui chicottait la tête pendant quatre longues semaines? Pourquoi et comment serait-il alors indifférent a la belle Yuna vu qu'il était un être humain?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:28

(Hummm hummm d'accord M'sieur Brian xD)

L'ambulancière le regarda, elle lui posa sa mains amicalement sur son épaule, un léger sourire au lèvre, celui lui paraissait quand même étrange, l'homme lui paraissait un peu plus agé que la jeune fille dans le comas, elle se rassit, en soupirant, puis quelques instants plus tard, on entendit un
"BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP", l'ambulancière ce leva d'un bond, le pou de Yuna allait bientôt s'arrêter

Ambulancière: On est en train de la perdre !!!!

Dit elle, elle pris en mains, les réanimateur (je sais pas comment sa s'appeller mdr) les frotta, l'un contre l'autre, et les posa sur le torse de Yuna, qui se souleva legerement, l'ambulancière fit cette opération quelques fois, lorsquue le pou de Yuna repris des battement normaux, elle cessa en soupirant

Ambulancière: Il faut vite aller a l'hopital !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:26


Il regarda le corps inerte Yuna, sous les regards de l’ambulancière. Brian ravala ses larmes, a contre cœur, en ayant l’espoir qu’elle continue a vivre, qu’elle dise un mot. Puis, soudain, un bruit strident se fit entendre et l’ambulancière, a l’aide défibrillateur, essaya de ranimer Yuna. Confus et désemparé, le professeur continua de pleurer, et effraye, prit la main de Yuna dans la sienne.


- Je peux venir?

Dit-il d’une voix tremblante, triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:32

L'ambulancière le regarda pleurer, elle eu un peu pitier pour lui, elle aurait bien voulu lui dire, qu'il y avait de forte chance que Yuna s'accroche, et qu'elle sorte du comas trés vite, mais se serais lui mentir, elle ne fit que lui donner un mouchoir

Ambulancière: Bien sur !!

Lui dit elle en souriant, lorsqu'il arrivèrent dans l'hopital, ils transportèrent Yuna dans une salle d'opération, ils fermèrent la porte, laissant Brian dans la salle d'attente, une heure et demi passa, un medecin sortis, poussant un gros soupire
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:53

Il embarqua dans le camion d'ambulance, s'essuyant tant bien que de mal les larmes qui coulerent sur ses joues et continua de tenir la main de Yuna.

*Pourquoi Yuna a fait ca? Pourquoi, elle a...*

C'etait horrible en y repensant. C'etait de sa faute, si elle avait decide cela. Elle l'aimait lui. Pourquoi s'etait-il en aller si vite?

Arrive dans la salle d'attentes, les secondes, les minutes, et les heures secoulerent lentement pour Brian, repensant a son corps inerte, son visage bleme,... Il aurait du l'embrasser, une derniere fois, mais, il aimait trop Akyra... Un medecin arriva et le professeur, les yeux rouges, demanda tristement, ayant toujours l'espoir de la voir vivante;

- Alors..?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 14:00

Le medecin regarde Brian, il lui sourit faiblement, il retira ses gants, donna un autre mouchoir a Brian afin qui sèche ses larmes

Medecin: et bien, Yuna est vivante, nous avons réussis a rétamer son systeme cardiaque correctement, elle a même essayer de parler, son état est grave et elle reste encoe fragile, mais si vous etes patient, dans quelques temps vous pourez même lui parlez si vous le souuhaitez!

Lui dit il un petit sourire aux lèvres

Medecin: Mais ne vous emportez pas, elle est trés fragile, son coeur peu s'arrêter a n'importe quel moment !!!

Dit il froidement
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 4:19

- Merci.

Brian hocha de la tête, heureux qu’elle soit en vie. Puis il laissa le médecin, s’en alla plus loin dans l’hôpital, pris une feuille et commença à écrire, pensant que le choc serait moins pire si elle lirait une lettre que s’il lui disait en face.

Bonjour Yuna.

Je voulais te dire que, la première fois que je t’ai vu aux sources thermales, je ne sais pas, j’avais eu une folle envie de sauter sur toi, tellement tu étais belle. Mais, je pense que la dernière excuse que tu as besoin est ceci et je m’en veux terriblement; pendant deux heures, j’ai crus que tu allais mourir. Je sais que tu es perturbé et moi aussi je le suis. Bref, je ne veux pas te mélanger encore plus, pourtant tu sais que j’ai un faible pour toi, mais je vais me contrôler, du moins, je vais essayer. Je sais que toi aussi tu as un faible pour moi, mais nous allons vivre avec, je crois que ce sera mieux comme cela; pour Aky, toi et moi. J’ai promis à Akyra de ne pas faire de bêtises, et pourtant, je pense et je déduis que j’en ai fait beaucoup trop pour toi. Je te trouve gentille et tout, et peut-être que tu l’es aussi un peu trop envers moi, je ne suis qu’un professeur. Je suis vraiment désolé pour tout, et je suis sur que je ne vais jamais t’effacer de ma mémoire.

Amicalement,
Brian


Il alla poser le message sur le chevet de Yuna, les yeux enflés et rouges qu’il eut de la misère a éponger. Brian regarda encore la jeune femme endormie et quitta finalement l’hôpital, le coeur lourd de remords, ému.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 12:48

Le medecin regarde Brian, il soupira un instant, il s'approcha de Yuna, regarda son doux visage endormis, le medecin lui passa sa mains sur son front, et aussitôt Yuna ouvrit les yeux doucement, sa vision était un peu flou encore:

" Br...Brian..."

Mais lorsque sa vision fut rétamer, elle remarqua que se n'était pas Brian, mais un medecin de l'hopital, elle se rassit doucement sur son lit, la tête baisser, son teint encore trés pale, le medecin lui tendit la lettre de Brian, elle hésita a l'ouvrir, puis la lu, quelques secondes passèrent, puis les larmes lui dégoulinaient le long des joues, elle lu et relu la lettre, puis la reposa les mains tramblantent, le medecin la rallongea doucement

Medecin: Vous etes encore trop faible, rester allonger !!!

Lui dit il, mais malgrè les recommendation du medecin, Yuna se leva rapidement, et courut de toute ses forces, et remarqua Brian près de la porte de l'hopital, elle s'approcha de lui, et l'attrappa par le bras, elle le regarda ses yeux dans les siens:

"Br...Brian... "

Lui dit elle faiblement, les larmes coulant le long de ses joues blanches
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 0:54

Il avait compose la lettre tellement rapidement, tellement franchement, qu’il ne pensait pas voir Yuna a cote de lui, elle qui se tenait avec difficulté sur son bras. Le professeur sut que s’était la lettre qui l’avait fait réagir ainsi, et il la comprenait d’un cote. Que voulait-elle qu’il lui dise? Lui dire en pleine face et briser le cœur de la jeune étudiante? Non, jamais.

Brian devint les mains moites, le cœur pompant milles a l’heure et les yeux ruisselant encore de larmes. Il avait tellement dit de chose sur Yuna, qu’il ne voulait plus la blesser. L’australien s’accota au mur, la main de Yuna touchant toujours aussi fermement son bras.


- Je.. Je suis tellement désolé Yuna… Je m’en veux terriblement…

Parvint-il a dire, la gorge serré, plantant son regard triste dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:52

Yuna le regarda, les larmes lui dégoulinaient le long des joues, elle lacha doucement le bras de Brian, s'appuyant sur elle même avec difficulté:

" Brian, ce n'est pas votre faute... "

Dit elle doucement, le teint encore trés pale, elle posa sa mains sur son front, le tête légèrement baisser, la lettre de Brian lui avait tous expliquer clairement, elle n'avait plus aucune question a se poser, il ne lui restait plus que d'oublier Brian, et de l'aimer silencieusement, les larmes coulaient a flos:

" Brian, j'essairais de ne pas vous déranger vous et Akyra, mais s'il...s'il vous plais... ne coupez pas le pont avec moi, je ferais tous pour ne pas vous déranger...je vous...le promet..."

Réussis t'elle a dire, les yeux remplient de larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 1:57

Il ferma les yeux un instant, incapable de la voir pleurer. Pourtant, lui aussi pleurait, pleurait tranquillement, lentement mais tristement. Brian avait peur de l’aimer beaucoup trop, et il devait limiter ses rencontres avec cette jolie femme, il devait lui dire. Mais le professeur fut toujours incapable de lui dire, la gorge serrée, la bouche sèche, le cœur brisé. Pourquoi avait-il à lui dire? Elle devait le savoir, tout au fond d’elle. Et peut-être avait-elle un espoir au plus profond d’elle? Brian ne sut dire rien, et tendit un mouchoir à Yuna.

*Pourquoi aimer doit faire autant souffrir? Pourquoi si j’aime Aky, je dois briser le cœur d’une autre personne?*

Peut-être aimait-il cette personne en question..? Il ne savait plus. Yuna le rendait tellement confus, il avait besoin de temps, il ne savait plus et avait peur de sortir une bêtise de sa bouche… Brian parvint à dire, à lui avouer;

- Comme tu voudras, Yuna. Je veux pas te faire de la peine… j’aime pas ça te voir comme ça.


*J’aime Aky, personne d’autre… Personne d’autre?*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Contenu sponsorisé





Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et bois (With Brian Pv)   Danse et bois (With Brian Pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse et bois (With Brian Pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference)
» dans les bois...
» Danse?? Et oui!!
» L'ivresse d'une danse (PV 1er gar)
» danse sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: