Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suite de la salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

suite de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: suite de la salle d'entrainement   suite de la salle d'entrainement EmptySam 18 Nov - 18:07

<<<salle d'entrainement

Inami arrive avec un Kazuma boitillant appuyé sur son épaule.Le trajet jusqu'a l'infirmerie leur a pris un certain temps,étant donné leur difficulté de progression!Inami frappe puis entre sans attendre de réponse car malgré le fait qu'il n'ose s'appuyer de tout son poids,Kazuma commence a peser lourd!

"Tu veux que je reste avec toi,ou tu préfére rester seul en attendant l'infirmière?

Lui demande t elle tout en cherchant des yeux un endroit ou il pourrait s'installer de façon confortable!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

suite de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle d'entrainement   suite de la salle d'entrainement EmptySam 18 Nov - 18:52

Kazuma arrive tant bien que mal a l'infirmerie avec l'aide d'Inami qui semble commencer a fatiguer a cause de son poid. Il entre dans le batiment et Inami lui demande si il veut qu'elle reste ou qu'elle parte.

"Non non reste. Je ne crois pas que l'infirmière soit la de toute façon ..."

Il lache l'épaule d'Inami et se dirige vers une porte entre-ouverte ou il apperçoit un lit. Il pousse la porte d'une main, se tenant au mur avec l'autre et se dirige vers le lit. Arriver a celui-ci il est prit d'un faiblesse dans sa jambe endolorie et s'écroule, s'accrochant au lit comme il peu.

"Put*** ..." dit il en se relevant lentement
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

suite de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle d'entrainement   suite de la salle d'entrainement EmptySam 18 Nov - 19:09

Inami aprouve d'un hochement de tête quand kazuma lui dit de rester.Elle le suit dans la pièce d'a côté ou elle a elle aussi aperçu un lit.Quand Kazuma et presaque arriver ,il s'écroule soudain!Inami se précipite vers lui et l'aide a se relever.

"Va pas te casser quelque chose hein!"

Une fois Kazuma allongé,Inami parcoure la pièce du regard et aperçoit une armoire a pharmacie qui n'as pas l'air fermée a clé!

"T'as raison je ne crois pas que l'infirmière soit la!Je vais voir si je trouve quelque chose dans l'armoire la bas!"

Ajoute elle en pointant celle ci du doigt!Puis elle se dirige vers l'endroit indiqué et ouvre l'armoire,puis cri a Kazuma :

"J' ai trouvé de l'aspirine!!Je cherche un verre d'eau et je t'amène ça!"

Au passage,Inami attrape un tube de crème anti-contusions.

*A mon avis sa lui sera utile!*

Puis Inami revient le verre d'eau et les medicaments a la main!

"Tiens" dit elle a Kazuma en lui tendant l'aspirine et l'eau.

puis elle ajoute "j'ai trouvée ça aussi..." en désignant le tube de crème.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

suite de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle d'entrainement   suite de la salle d'entrainement EmptySam 18 Nov - 19:25

Kazuma sourit a Inami qui est vraiment gentille avec lui ...

"Non ne t'en fait pas, je suis solide !" dit il en s'allongeant.

Il soupire une fois totalement alonger, soulageant son bassin. Il entend qu'il Inami lui crier qu'elle a trouver de l'aspirine.

*Géniale !*

Elle revient et lui tend un verre d'eau ainsi que le cachet d'aspirine. Il le met dans l'eau et attend qu'il se dissoude. Pendant ce temps la, Inami lui montre un tube de pomade pour les contusions. Il avale le médicament dans son verre et le pose a coter de lui, sur une table basse.

"Euuh ... je vais pas pouvoir l'appliquer moi même dans mon dos ..." dit il un peu géné de lui dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

suite de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle d'entrainement   suite de la salle d'entrainement EmptyDim 19 Nov - 22:51

Quand elle entend les derniers mot de Kazuma, Inami aussi se sent plutôt gênée mais décide faire comme si de rien n'était et de le caché autant que possible.Cette gêne se traduisait tout de même par un mordillement de ses lèvres,qui selon elle lui donnait un air ridicule.

"Ben...euh je vais le faire...a moins que tu n 'es une autre idée..."

Inami posa sa veste sur le dossier d'une chaise en atendant la réponse de Kazuma car elle trouvait la température plus élever dans cette pièce.Puis elle s'assit sur la même chaise car le voyage l'avait quelque peu épuisée.

*Je ne sais pas si je préfère qu'il trouve une autre solution ou qu'il me dise de le faire...*

Pensant cela Inami affichée un petit sourire énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

suite de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle d'entrainement   suite de la salle d'entrainement EmptyLun 20 Nov - 0:13

Kazuma se redresse doucement, se callant sur ses coudes en grimaçant de douleur. Il soufle un bon coup après cet effort qui lui fait mal dans tout le dos.

"Je n'ai pas d'autres idées donc bon ..." dit il en se tournant, laissant juste apercevoir durant une seconde un petit sourire.

Il se laisse tomber sur le lit, étant déja torce nu il n'a pas a enlever son t-shirt. Il tourne la tête sur le coter pour ne pas s'etouffer dans l'oreiller et regarde dans la direction d'Inami.

"Escuse moi de devoir t'imposer cette corvée ..." dit il en fermant les yeux, les sourcils froncé de douleure.
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

suite de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle d'entrainement   suite de la salle d'entrainement EmptyLun 20 Nov - 21:52

"C'est pas une corvée,du moins pas pour moi...après pour toi...je ne sais si ça va pas être désagréable..."
répond elle un petit sourire ironique au lèvres.


*Tu sais très bien que tu masses bien...fait pas comme si non!*


"Je vais essayer de pas te faire mal."


Si les mots d'Inami démentaient ses paroles elle n'en avait pas moins peur de faire mal a Kazuma car il avait l'air de vraiment souffrir.
Inami remonta les manches de son chemisier,ouvrit le tube qui sentait l'arnica,déposa le gel frais sur le haut du dos de Kazuma.Puis elle se mit a le masser tout en douceur pour ne pas lui faire avec tout de fois assez de force pour faire rentrer la crème dans sa peau.


"Dis le moi si je te fais mal surtout!"

*Arrête de mater!arrête de mater!*

Inami continuait de masser Kazuma espèrant soulager sa douleur et surtout ne pas l'agraver!Malgré tout cela elle ne pouvait s'empecher de comtempler s amusculature pour la deuxième fois de la journée et quand elle s'en rendit compte une lègère rougeur lui monta aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

suite de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle d'entrainement   suite de la salle d'entrainement EmptyLun 20 Nov - 22:57

Kazuma écoute Inami en ricanant.

"J'ai remarquer quelque chose cher toi ..."

Il serre les dents en sentant le gel froid sur ses contusions encore chaudes.

"... c'est que t'arrête pas de te dévaloriser !"

Il ferme les yeux, sentant les mains fines d'Inami parcourir son dos avec douceur.

"Je vois vraiment pas ce qui te dérange cher toi ... t'es mignone, simpat et en plus tu sais bien appliquer la crème !" dit il en finissant par un petit sourire rassurant.

Alors qu'elle longeait sa colone vertebrale un bruit sec de craquement d'os se fait entendre.


"Humf !!! ..."

Il plonge ses tête dans l'oreiller, serrant ses deux extrémiter avec ses mains.

"Ne t'en fait pas ! T'a du remettre quelque chose en place ! Continu s'il te plait ..." dit il toujours la tête dans l'oreillé.

La douleur n'est que passagère et il recommence a aprécier le massage d'Inami.
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

suite de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle d'entrainement   suite de la salle d'entrainement EmptyLun 20 Nov - 23:10

Inami fait un grand sourire a Kazuma avant de répondre :

"Pour être franche,je fais ça sans arrêt et je ne sais pas vraiment pourquoi...peut etre parce que je ne m'aime pas...en tout cas merci pour les compliments!"


Inami ne peu retenir une grimace de douleur en entendant le bruit émit par la colonne vertébrale de Kazuma.Mais comme il lui demande elle continue a le masser,sentant que ses doigt et surtout le dos de Kazuma commence a chauffer,Inami intensifie un peu le massage,sans oser y aller pleinement car elle voit bien qu'il a mal et ne surporte pas vraiment cela!

"Surtout tu me dis si j'y vais trop fort!"


Quelques traces de bleus commencent a aparraitre dans le dos de Kazuma mais elle n'ont pas l'air trop marquées!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

suite de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle d'entrainement   suite de la salle d'entrainement EmptyMar 21 Nov - 20:40

"Pas besoin de me remercier ! Je dit se que je pense c'est tout."

Le dos de Kazuma commence à chauffer, faisant un grand bien à ce dernier. La douleure s'estompe un peu mais quelques endroits restent sensibles.

"Non non c'est très bien, la douleure s'estompe un peu ... Mais je pense que je vais avoir mal au dos pendant un petit moment quand même." dit il en affichant une mine déconfite.

Il se laisse masser encore quelques temps puis sent que la crème a totalement pénétrée sa peau et tourne la tête vers Inami.


"Attend je vais essayer de me lever ..." dit il en se mettant sur le coter.

Il s'assoit d'abord lentement puis, en prenant bien appuit sur ses jambes pour eviter de faire travailler son dos, il se lève. Il fait quelques pas en boitillant, sentant bien que sa hanche est encore douloureuse. Une faiblesse dans sa jambe droite, du coter de la douleure au niveau de sa hanche, lui fait poser un genoux a terre.

"C'est pas gagné ..."
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

suite de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle d'entrainement   suite de la salle d'entrainement EmptyMer 22 Nov - 22:03

"Te mine pas comme ça,je suis sure qu'avec un peu de repos tout va s'arranger!"

Inami essaye d'être enthousiaste car rien ne vaut mieux que de la motivation pour accélerer une guérison!
Elle s'écarte ensuite, restant proche de Kazuma alors qu'il tente de se lever.Puis lorsque Kazuma tombe un genou a terre elle lui tend une main pour l'aider a se relever.

"Ou est ce que tu as mal pour tomber comme ça?C'est toujours ton dos?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

suite de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle d'entrainement   suite de la salle d'entrainement EmptySam 25 Nov - 0:10

Kazuma lève les yeux vers Inami et attrape sa main mais reste a genoux.

"De la hanche au genoux ... a droite. Mon dos va un peu mieu."

Il s'aide d'Inami pour se lever et retourne s'assoir sur le lit, passant son bras autour des épaules de celle-ci pour marcher.

"Si tu veut t'en aller vas y ! Je ne veut pas te retenir ici si tu as autre chose a faire de plus important !" dit il en passant sa main dans ses cheveux.

Il tend sa jambe droite devant lui lentement et la repose par air, l'air peu satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

suite de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle d'entrainement   suite de la salle d'entrainement EmptySam 25 Nov - 0:19

"Euh...nan je crois que t'as pas de bol et que je vais rester ici pour t'embeter!"

répond Inami aprés avoir aidé Kazuma a se rasseoir.


"Sauf si bien sur tu me demande explicitement de partir!"

Inami regarde la moue que fais Kazuma devant sa jambe et tente un changement de sujet,banal :


"Dis tu n'as pas froid,a rester torse nu comme ça?"

*Pas que ça me dérange de mater mais bon!*

Inami fait un sourire resplendissant a Kazuma car elle se rend compte qu'elle commence a aprécier son calme et son assurance tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

suite de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle d'entrainement   suite de la salle d'entrainement EmptySam 25 Nov - 0:36

"Si tu appel sa ne pas avoir de bol ... je ne sais plus ce qu'est avoir de la chance !" dit il avec un leger sourire.

Inami souleve la question de la temperature dans la pièce et son accoutrement.

"Non non ! J'ai toujours chaud a vrai dire ..." dit il en se frottant le bras gauche par reflexe.

Il lui rend son sourire et ajoute pour la taquiner.

"C'est le fait que je sois le torce nu qui te rend aussi souriante ?" dit il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

suite de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle d'entrainement   suite de la salle d'entrainement EmptySam 25 Nov - 19:34

Inami ne peut se retenir de rougir quand Kazuma la taquine mais elle se reprend vite et répond d'un air assurée :

"Tu ne crois pas si bien dire!C'est tout ce qui me plaît chez toi!"

Puis elle pouffa de rire tellement sa réplique était loin de la vérité!
Quand elle se calma enfin elle répond plus sérieusement :


"Sans rire,si je souriais c'est parce que je crois que je t'aime bien..."

La franchise sans détours d'Inami avait encore frappée et comme toujours elle se sentait trop directe aussi baissa t elle la tête craignant d'avoir choquée Kazuma!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

suite de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle d'entrainement   suite de la salle d'entrainement EmptySam 25 Nov - 20:08

"C'est un debut !" dit il en riant doucement

Apprecie la franchise d'Inami et sourit mais elle ne le voit pas car déja elle baisse la tête.


"Reste pas debout voyons ! Et relève la tête je vais pas te manger !" dit il en tapotant sur le lit a coter de lui.

Il attend qu'elle s'assoit et se penche en avant, les coudes sur ses cuisses et les mains jointes devant lui.

"Tu sais moi aussi je t'aime bien ... Et moi j'en suis sur !" dit il avec un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

suite de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle d'entrainement   suite de la salle d'entrainement EmptyDim 26 Nov - 23:13

Inami s'asseoit a côté de Kazuma sur le lit les jambes croisées et les mains sur un genou.Elle l'écoute en souriant et passe distraitement sa main gauche dans ses cheveux.

"C'est juste une façon de parler...moi aussi j'en suis sure..."

Inami n'avait jamais été très douée pour alimenter la conversation et ne trouva rien a ajoutée.Elle profita simplement de l'instant présent et de la quiétude des lieux fermant un peu les yeux, elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Contenu sponsorisé





suite de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle d'entrainement   suite de la salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la salle de E.P.S
» Tromper de salle ?? ( Libre )
» Dans la salle de musique
» Belldandy et Mya dans la salle commune (libre)
» salle de classe, leçon n°1: 1er contact avec les élèves. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: