Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Belldandy et Mya dans la salle commune (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) Empty
MessageSujet: Belldandy et Mya dans la salle commune (libre)   Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) EmptyDim 16 Sep - 13:09

Belldandy et Mya arrivèrent dans la salle commune. Elles sortaient de la cafétéria et avaient décidé de venir dans cette sale où elles se rendaient si peu souvent. Mya poussa la porte et jeta un regard dans la grande salle.

- Ben dis donc y a du monde ! Ja savais pas qu'il y avait autant de gens qui venaient ici !

Elle pensa qu'elle devrait venir ici à présent, quand elle avait besoin de compagnie. Ca grouillait de gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Belldandy et Mya dans la salle commune (libre)   Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) EmptyDim 16 Sep - 13:38

Sora dans sais songe un Mp3 dans les oreille et une chanson de full metal panic,le fesais quitter le monde,mais sais alors qu'il heurta une fille et fit un pas en arrier et s'excusa aussi tôt.

Ha,pardon,je n'avais pas fais attention! desole.

Il tira sais ecouter et s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Belldandy et Mya dans la salle commune (libre)   Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) EmptyDim 16 Sep - 14:26

A peine eut-elle fait quelques pas, toujours étonnée de voir autant de monde, qu'un jeune homme inconnue vint la heurter. Ben tiens, il aurait pu regarder devant lui quand même ! C'est ça le problème quand on va dans des endroits trop fréquentés... Enfin bon elle n'allait pas s'énerver, il venait de s'excuser...

- C'est pas grave va !

Elle remarqua les écouteurs qu'il venait d'enlever et compris pourquoi il ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Belldandy et Mya dans la salle commune (libre)   Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) EmptyMar 18 Sep - 8:25

Sora souria au fille et s'inclina pour se presente.

Bonjour je m'apelle Sora,je suis nouveau dans le pensionnat.


il se releva et c'est cheveux suiva son mouvementet aussi sais ecouteur,et l'un des deux vint s'exploser sur son visage.

Taie...il se frotta le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Belldandy et Mya dans la salle commune (libre)   Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) EmptyMar 18 Sep - 21:19

Après que Sora se soit de nouveau incliné et qu'un sourire amusé ait étiré les lèvres de Mya à cette vue, celle-ci éclata carrément de rire quand il se prit l'écouteur en pleine figure. Se rendant compte qu'elle riait à gorge déployée, elle mit une main devant sa bouche et essaya de se calmer mais cela n'eut comme résultat que de transformer son rire en un pouffement bizarre et de faire virer son teint au rouge. Elle ne voulait pas que Sora se vexe, ne cherchant pas à se moquer de lui mais riant tout simplement de la situation. Une fois qu'elle eut reprit sa respiration, elle essuya du dos de la main les quelques larmes provoquées par son rires qui perlaient à ses yeux puis bafouilla :

- Euh... désolée... Enchantée Sora ! Moi c'est Mya !

Elle se tourna vers Belldandy qui était rentrée entre temps et, la désignant d'un geste ample du bras, elle la présenta :

- Et voici Belldandy. Deux nouvelles rencontres en une journée, j'ai plutôt de la chance aujourd'hui !

*Sora... Ce nom me dis quelque chose... Ne serait-ce pas... Si c'est bien possible !*

Sa curiosité attisée, elle demanda aussitôt au jeune homme, voulant vérifier qu'il s'agissait bien de la personne à laquelle elle pensait et pas d'un autre Sora :

- Dis... Tu connaitrais pas Mao par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Belldandy et Mya dans la salle commune (libre)   Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) EmptyMar 18 Sep - 22:44

Belldandy rit quand Sora se prit l'écouteur dans la figure. Elle s'inclina ensuite et sourit.

"Hajimemashite, Sora-san."

Elle balaya ensuite la pièce du regard. Il y avait pas mal de monde, et cela faisait un long moment qu'elle n'était pas venue ici...les têtes avaient changé, et il y avait pas mal de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Belldandy et Mya dans la salle commune (libre)   Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) EmptyMer 19 Sep - 0:59

Sora s'inclina de nouveau deant belldandy puis souria a Mya,elle lui demande si il connaisse Mao?...hheeeuuuu...bah..il repondit.

Oui je la connais...je...ouais...je suis son petit ami...tu la connais??

il avait de legere rouger au joue et se gratter la tete..puis il rapporta son attention sur belldandy.

Et sa fais longtemps que tu ait içi?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Belldandy et Mya dans la salle commune (libre)   Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) EmptyMer 19 Sep - 15:04

Mya regarda Sora s'incliner (encore ? Serait-il un gentleman ? u_u) puis quand il lui dit qu'il était en effet le petit ami de Mao elle hocha la tête, satisfaite. Elle ne s'était donc pas tromper. Elle avait bien devant elle le jeune homme dont son amie d'enfance lui avait parlé. A vrai dire elle était plutôt contente de découvrir enfin à quoi ressemblait ce mystérieux séducteur qui avait su enflammer le coeur de Mao et de pouvoir poser un visage sur ce nom.

- Oui je la connais. Depuis toute petite en fait mais les circonstances nous ont séparées et c'est par le plus pur des hasards qu'on s'est retrouvées toutes les deux dans la même chambre du même établissement !

Elle repensa à la surprise mêlée de joie qu'elle avait éprouvé le jour de son arrivée en découvrant son amie d'enfance. Cela lui avait tout de suite donné une bonne impression du pensionnat, impression qui s'était justifiée plus que vraie par la suite. Elle l'avait pensé si souvent, cet endroit avait changé sa vie. Depuis qu'elle était ici, sa vie allait de mieux en mieux mais peu à peu un léger stress s'installait dans son coeur à cause de la peur de la chute. Quand on monte trop haut, on tombe. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Ce n'était jamais le moment d'avoir peur du futur. Car comme son nom l'indiquait, le futur c'était le futur et on ne pouvait le prédire. Pas elle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Belldandy et Mya dans la salle commune (libre)   Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) EmptyMer 19 Sep - 17:07

Mya et Sora avaient donc un lien, certes pas direct, mais un lien quand même. Et ce lien s'appelait Mao. Belldandy ne se souvenait pas d'avoir jamais vu cette personne, et décida de ne pas s'occuper de ça pour le moment. A la place, elle répondit à la question de Sora à propos de son ancienneté.

"Oh, cela fait déjà plus de quatre ans...je commence à connaître Kinako."

Elle sourit d'un air aimable à Sora.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Belldandy et Mya dans la salle commune (libre)   Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) EmptyJeu 20 Sep - 12:35

les deux fille lui repondit il repondit un peu paniqué par les question.

Hein? une amie d'enfance...impresionnat...

Sora partie dans ses pense il se demanda a quoi pouvais ressemble etant petit Mao...Il la vois avec un petit jupe et un chapeau...ARRG trop craquante..puis il revint a la realité.

Ouuahh sais impresionnat je pensai pas que c'etait possible ^^ t'es veille alors ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Belldandy et Mya dans la salle commune (libre)   Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) EmptyJeu 20 Sep - 20:46

[houla, ça va pas, ça ! Y faut que je m'incruste !!]

Mao avait envie de faire un petit tour à la salle commune pour voir si elle trouverait des gens. Quand elle arriva, elle fut heureuse de voir Sora, Mya et Belldandy. La jeune fille courut et sauta sur Sora qui fut un peu voir beaucoup éberlué, puis elle s'écria
Helooooooooo tout le monde !
Voyant que son petit ami avait un air rêveur un peu stupide, elle fonca les sourcils et demanda d'un tout soupconneux
A quoi es-tu en train de penser ??
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Belldandy et Mya dans la salle commune (libre)   Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) EmptyVen 21 Sep - 5:44

[nia espece de poux!! ><!lol]

Sora a peine avait t-il termine sa phrases que une masse de cheveux vint lui obstrué la vue puis apres un instant de panique il compris Mao venait de se jete sur lui,les joue legerment rouge il repondit a Mao.

Ahhhhh Mao bonjour comment vas-tu?

Puis elle vis que il etait un peu dans les nuage par rapport a sa penser quand elle etait petite,puis il agita les bras,Mao le tenant toujour par le cou.

AH...HEeuuuuu a rien,a rien voyons!

Le rouge vint sur tout le visage ainsi que des goute de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Belldandy et Mya dans la salle commune (libre)   Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) EmptyVen 21 Sep - 20:51

"Vieille ? Oui, on peut dire ça. J'ai 19 ans à présent."

Belldandy vit soudain une jeune fille débarquer et sauter sur Sora. Apparemment, c'était sa petite amie. Elle était mignonne et avait de longs cheveux d'un rouge flamboyant. Elle lui sourit.

"Bonjour, je m'appelle Belldandy, je suis en quatrième année. Tu dois être Mao, ne ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Belldandy et Mya dans la salle commune (libre)   Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) EmptyVen 21 Sep - 21:38

Mya étouffa un pouffement de rire en voyant Mao se précipiter sur Sora et se contenta d'un sourire attendri. Ah c'était beau l'amour ! Elle lui fit un sourire complice et s'exclama :

- Salut Mao ! Merci de me saluer si vivement ! C'est pas parce qu'il y a ton petit ami dans la salle qu'il ne faut plus penser à moi !

Elle avait dit cela sur le ton de la provocation. Elle n'était pas sensée être au courant de la relation de Mao et Sora. Mais celle-ci pouvait toujours courir pour lui dire d'où elle tenait cette information !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Belldandy et Mya dans la salle commune (libre)   Belldandy et Mya dans la salle commune (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belldandy et Mya dans la salle commune (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tromper de salle ?? ( Libre )
» Dans la salle de musique
» Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD
» Dans un coin [Libre]
» Rentre dans sa chambre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: