Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tromper de salle ?? ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptyDim 17 Juin - 18:41

Isku arriva devant le grand cinéma ,qui était en dehors du grand pensionnat .Elle avait ,ce jour la ,emmener de l'argent et compter bien aller voir un film .Et bien sur ,Isku aimer beaucoup les films romantiques en ce moment ...Et comme aujourd'hui il sort :2 film d'action ,1 film d'horreur et 1 film romantique ...Elle choisi tout de suite le film romantique !!!^^
Arriver devant l'acceuil elle demanda :
Isku :Bonjours monsieur ,un tiquer pour "Pour toujours ..." s'il vous plaît ???!
Monsieur :Oui ,sa fera 4 € s'il vous plaît mademoiselle !!
Isku :voila ,Au revoir !^^
Monsieur :Aurevoir et bon film !!
Isku partit et alla s'acheter du pop corn .Après être arriver dans la salle elle commença a douter du film ,car au début il y avait un mec qui arriver dans une maison sombre ,et la surgis un tueur tuant une fille !!La pauvre Isku avait tres peur et ce cacha derrière son manteau ...
Revenir en haut Aller en bas
Kugigi Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Kugigi Uchiwa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptyLun 18 Juin - 10:40

Kugigi qui était rentré par le toît sans payer s'était assit à côté de la jeune fille. Il s'approcha d'elle et lui dit:

Salut! Tu t'appelles comment? Comment ça se fait que tu sois venu dans cette salle alors que c'est interdit au moins de 18 ans?

Kugigi ne regardait plus le film mais la jeune fille appeurée.
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptyLun 18 Juin - 20:16

kinoo arriva dans la salle et vu kugigi elle alla le rejoindre

*salut kugigi sa va*
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptyLun 18 Juin - 21:11

Isku vit quelqu'un arriva a la place d'à coter elle le regarda avec un air apeurer ...
-Salut !Moi c'est ...HHAAAAA ...Isku Uchiwa ...Je me suis tromper de salle bêtement ...xD
Elle le regarda en criant et vit une fille arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Kugigi Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Kugigi Uchiwa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptyMar 19 Juin - 17:37

Tout à coup, Kugigi tomba à la renverse en criant:

QUOIIIIIII!!!!!!!!!! Tu... Tu as bien dis U...Uchiwa?

Puis Kugigi vit Kinoo et lui dit:

Salut Kinoo, oui moi ca va et toi?

Puis Kugigi se réassit.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptyMer 20 Juin - 13:41

-Oui ,mais pourquoi ça t'étonne tan ??!Et toi comment tu t'appelle ?!^^
Elle entendit le nom "kinoo" et la regarda en souriant ,elle ne voulait pas regardez le film ...Qui faisait tres peur .
-Bonjour Kinoo ....
Revenir en haut Aller en bas
Kugigi Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Kugigi Uchiwa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptyMer 20 Juin - 13:48

Kugigi dit:

Je m'appelle Kugigi Uchiwa... on a le même... c'est ca qui m'étonne... pourtant j'étais sur qu'il n'en restait plus aucun... c'était une grande famille les Uchiwa... on devait être au moins 25... jusqu'à ce jour...

Puis Kugigi pensa à quelque chose:

*J'ai certainement tué ses parents dans le massacre... elle doit hérité de leur argent...*

Puis Kugigi dit à Isku:

Comment s'appelait tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptyMer 20 Juin - 13:50

-UCHIWA !!Glups ..je comprend mieux .....
Elle l'écouta et lui répondit :
Je ne sais pas ...Il ne me l'on jamais dit ...En tout cas il sont mort a cause de moi ...eh eh ...C'est bête non ??!Enfin bref ...Je suis toute seule ...
Elle rougit dans son siege .
Revenir en haut Aller en bas
Kugigi Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Kugigi Uchiwa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptyMer 20 Juin - 14:04

Kugigi dit à Isku:

Même si je ne sais pas qui ils sont, je sais que ce n'est pas à cause de toi mais que c'est moi qui les as tués.

Puis Kugigi reprit son souffle et dit:

Te rappelles-tu comment ils étaient ?
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptyMer 20 Juin - 15:21

bon vous le dites si je dérange je part

kinoo embrassa sont petit copain kugigi sur la bouche et partit
Revenir en haut Aller en bas
Kugigi Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Kugigi Uchiwa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptyMer 20 Juin - 15:34

Kugigi se laissa embrasser par Kinoo et lui dit:

Tu ne ...

Kugigi s'arretta car Kinoo était partie. Puis il fouilla dans sa poche et en sortit un gros livre où il y avait écrit en gros: UCHIWA. Il l'ouvrat, tourna les pages pendant un bon bout de temps puis s'arretta à une page où il y avait écrit en gros: PHOTOS et il donna le livre à Isku en disant:

Tiens regarde si tu recconnais tes parents... tous les Uchiwa y sont normalement.
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptyMer 20 Juin - 17:08

kinoo revint dans la salle et dit

en faite je reste j'ai pas confiance vous êtes tout les deux tou seule dans le noir on ne sait jamain

j'ai surtous pas confiences en cette fille qui veut le mec des autre
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptyJeu 21 Juin - 22:32

-Ne t'inquiète pas Kinoo ,je ne vole pas les mecs des autres !^^et puis c'est l'un de ma famille !^^Et donc...Oh merci Kugigi .
Elle pris le livre et regarda toute les photos et stoppa sur quelqu'un .
-Cette homme me fait penser a mon père ....
Revenir en haut Aller en bas
Kugigi Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Kugigi Uchiwa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptyVen 22 Juin - 14:38

Kugigi regarda l'homme qu'Isku avait reconnu et pensa:

*Elle est donc la fille qui a été abandonné par ce ... "zigoto".*


Puis Kugigi fouilla dans sa poche et sortit quelque chose qu'il donna à Isku et lui dit:

C'est la carte bleue, et un papier où il y a le code, de tes parents et l'argent qu'elle comptient: 100 000 €. Ils se sont fait volés le reste avant le massacre...
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptyVen 22 Juin - 18:23

bon moi j'y vais car la on dirais deux papy qui essaye de retourver leur passer salut

elle embrassa langouresement kugigi et elle parti
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptyVen 29 Juin - 22:06

-Aurevoir Kinoo !
Elle regarda les 100 .000€ qu'avait donner kugigi et resta bouche B ,elle était assez étonna qu'elle lui donne sa ,après temps d'année ...Elle lui souria et lui questionna :
-Comment a tu eu sa ??!!......
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptySam 30 Juin - 11:02

kinoo affoller revient elle n'était pas trés contente que kugigi la laisse partir sans lui dire aurevoir ni sans essayer de la retenir elle n'aimer pas que kugigi soit plus interréser par son passer que par elle. Elle dit:

"bon enfaite je reste même si je m'ennuis a mourrir de toute façon je n'ai rien d'autre a faire "

puis elle s'assiya et s'endormit aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptyMer 1 Aoû - 1:59

Isku tapota la tête de Kinoo pour la réveiller ,et elle lui souris et regarda Kugigi dans les yeux ,c'est yeux ressembler a ceux de son père .
-Kugigi ,tu sais tu devrait rester avec ta petite amie ,hein Kinoo ,sa me fait peur de voir une fille qui ...Me prend pour une preneuse de petit ami ....
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptyDim 12 Aoû - 17:26

kinoo fesait semblent de dormir et quand ellle entendit Isku dire sa elle dit:

"Non en faite je me suis enporter trop vite si tu est de sa famille alors tu est de la mienne. "
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptyJeu 16 Aoû - 20:12

-Ouf ,j'ai eu peur ...
Puis elle se leva et sortit de la salle ,elle prit le billet et le déchira et le mit dans une des poubelles de l'entrer .
*A bientôt Kugigi et Kinoo...*
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) EmptySam 18 Aoû - 1:36

salut j'espére te revoir bientôt!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de salle ?? ( Libre )   Tromper de salle ?? ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tromper de salle ?? ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belldandy et Mya dans la salle commune (libre)
» Tromper de Source ^^' (Premier(e) qui poste ^.^)
» Devant la salle de E.P.S
» Dans la salle de musique
» suite de la salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: