Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Premier cours

+14
Akinari Koremune
Olmo riuky
Kira Hasegawa
Namie Mukoro
Sharachia Yokotoia
Takashi morokachi
Geisha Namikay
Konoe Takeda
Mazoke Kaze
Reira Kokoro
Oko Oshima
Yuna Laya
Layla K. Natsuren
Miko Ling
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro

Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:10

Reira étant seule, admirait la technique et essayait d'analyser les types et technique de chacun, elle ne s'y connaissait pas tellement, mais toute cette agitation lui plaisait. Chacun était surdoué en la matière, elle se sentait légèrement inférieur, les arts martiaux n'étaient pas sa spéciaalité, mais elle maniait les dagues mieux que personne . . .

*et jamais on nous sort peace and love un peu?*

elle se dirigea en direction d'un des murs de la salle pour aller s'y accouder.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze

Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:59

Kaze regardait Aky-chan enlevé son pentalon bien sûr il détourna la regard pour voir ce qu'il se passait derrière lui si d'autre combat avait lieu mais apparement aucun combat a part celui entre Aky-chan et Kaze n'avait lieu juste des discussions aucune pratique Kaze reposa son regard sur Aky-Chan qui avait fini d'enlever son pentalon et elle demanda à Kaze si ca ne le gênait pas, il répondit avec humour :

Si tu veux faire un strip-tease y'en à peut-être qui te dégusterait du regard !

Il rigolait en disant sa bien sûr elle pouvait le prendre à plusieurs degrés mais une nouvelle fois il fut déconcentrée et il n'attaquait pas.
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 12:31

"Tssss...Espéce de..."
Akyra rougit:
"Tu te déconcentre encore!Cette fois-ci le prix à payer sera..."
Elle le latta de la jambe là où ça fait vraiment mal et kaze tomba à terre.akyra fit craquer ses jointures de doigts et soupira,les mains de nouveau sur les hanches:
"J'vois qu't'as pas la tête à te concentrer aujourd'hui alors pour me faire pardonner je t'invite boire un verre..."
Sharachia Yokotoia
A l'inscription
A l'inscription
Sharachia Yokotoia

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 14 Oct - 16:27

Sharachia arriva en retard,elle prefera alors s'entrainer seule a son habitude elle remplit vite fait bien fait la jolie petite feuille qu'on lui avait donné

Nom:Yokotoia
Prénom :Sharachia
Chambre:19
Aimez vous les Arts Martiaux?:Bien sur que oui.

Elle commenca a s'etiré contre le mur,faire craquer son dos,des choses qu'elle fesait souvent.Elle commenca a faire quelques prises seule vers un coin de la salle.
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 14 Oct - 16:36

Namie rentra dans la salle a la suite de Yokotoia. Elle attrappa une feuille et commensa a la remplir:
Nom:Mukoro
Prénom :Namie
Chambre:18
Aimez vous les Arts Martiaux? Je m'en sort donc oui.

Elle apperçut de loin les sabres. Elle s'élança vers eux et en attrapa un. Le plus beau. Un magnifique travail, il avait des gravures. Elle le contempla longment puis commença quelques gestes simple au ralentis.
Elle s'arreta et s'avensa vers Yokotoia.

-Salut, moi c'est Namie, j'ai crus t'apperçevoir sortire de la chambre voisine a la miene.

/sourie/
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 14 Oct - 17:16

Takashi finnit par se lever , un peu engourdit .Il bougea un peu ses jambes de facon a ne plus ressentir la desagreable sensation des fourmis qu'il avait.Il s'etira un peu les bras , se craqua les doigt de la mains

*Hash , sa fait du bien de se degourdir un peu , je pouvais pas rester plus longtemps comme sa.*

Puis il commenca a donner quelque coups de pied pour s'echauffer un peu.Puis il plia sa jambe a hauteur de sa taille et la leva casiment a l'horizontale pour faire un Ushiro-geri.

*Sa faisait longtemps que j'avais pas donner de coups de pieds.Faut vraiment que je me remmette au sport .*

Puis il se remit en position de defence .
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze

Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:19

Kaze encaissa la coup en s'étalant la face sur le sol, il regarda Aky avec un air de défaite :

- Ok, c'est bon ta gagnée ! Tu me paye un verre ? Cool !

Kaze sortit de la salle des arts martiaux en suivant Aky d'un air joyeux.
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:04

kira rentra en retard en cour, elle tapa pis sans attendre la réponse, elle rentra et vu déja du monde, elle prit la fiche et la remplit

Citation:
Nom: Hasegawa
Prénom: Kira
Chambre: N°21
Aimez vous les Arts Martiaux?: meme sije préfère mieux les combat avec les sabre ou en katana, je sais quand même m'en sortir en art martiaux meme si c'est pas trop sa

elle se leva pis alla voir la prof pour lui donner la fiche, elle se retourna et regarda un peu les élève qu'il y avait, elle alla a la réserve et vit plein de chose, des merveilles, elle prit un katana, une merveille même si le sien était mieux, elle commenca a s'entrainer un peu
Olmo riuky
A l'inscription
A l'inscription
Olmo riuky

Autre(s) compte(s) connu(s) : Proffesseur de pyrokinésie et de pyro-psychie.

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:17

DE loin, le professeur de l'élément du feu contemplait les exploits et faits diverses de tous les élève qui se battaient et les autres quie attendait tant bien que mal, un partenaire.

* Ben y a dla violence ici, c'est un cours exemplaire de défense, maintenant il ne faudrait pas que cela déteigne sur nos chers protégés . . .*
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:05

Miko regarda les élèves s'entraînés elle les regarda en constatant qu'ils connaissaient touts l'art du combat elle souriait puis elle vit un jeune homme qui regardait le cour elle arriva vers lui avec un grand sourire

"je peut vous aidé monsieur?"
Olmo riuky
A l'inscription
A l'inscription
Olmo riuky

Autre(s) compte(s) connu(s) : Proffesseur de pyrokinésie et de pyro-psychie.

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:22

Il leva les yeux jusqu'a la proffessuer:

- Ah. . .Désolé, Je suis Monsieur Olmo, professuer de pyrokinésie, Je passais par là et j'ai été attiré par ce cours, comme il s'y trouvait beaucoup de monde . . . Mais je m'en vais, excusez-moi encore de cette intrusion .

Olmo quitta la salle de cours.
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:40

Miko le regarda partir d'un aire intriguée

*bizare ce type*

elle haussa les épaules et reviens dans ca salle elle regarda autour d'elle en pensant a autre chose,elle fit un petit sourire
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:19

kira qui s'entrainais toute seul reposa le sabre qu'elle avait dans la réserve et en avait marre de s'entrainer seul alors elle alla au coin de la pièce et s'appuya contre le mur en mettant un pied contre le mur et regardais tout ce monde d'un air froid et les sourcil froncé
Akinari Koremune
A l'inscription
A l'inscription
Akinari Koremune

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:13

Elle ne c'était pas rendue compte qu'elle s'était adossée juste à côté d'Akinari. Lui aussi était adossé et regardait la salle sans grand intêret. Il tourna la tête et la vit. Il se remit à regarder la salle et dit doucement:

Pourquoi tu ne t'entraînes pas?[/i]
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:29

kira lui répondit sans grandes interêt et continua de regarder la salle tout en lui parlant

- et moi je t'en pose des question ??...et toi pourqoi tu ne t'entraîne pas?? pourtant t'es nouveau tu devrais etre la bas avec eux au lieu de rien foutre, moi je fais rien tout simplement parce que sa sert a rien presque les combat corp a corp, tout ce qui m'interesse c'est les combat au sabre et je ne crois pas que toi tu t'y conaisse quelque chose...voila sa te satisfait cette réponse??
Akinari Koremune
A l'inscription
A l'inscription
Akinari Koremune

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:39

Sans la regarder, Akinari lui répondit.

Si tu t'énerves c'est pas que ça sert à rien, c'est que t'a pas les capacités requises. Si tu te borne sur des combats au sabre, tu feras quoi le jour où t'en auras pas? De plus, évite de me parler comme si tu savais tout de moi.

il se redressa et fit trois pas vers le coté opposé de la salle, puis il s'arrèta. Il dit sans tourner la tête:

Si je ne m'entraîne pas, ce n'est pas parceque je trouve ça inutile. C'est juste que j'en est pas envie.

puis il partit vers les vestiaires.
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:24

kira tourna la tête vers lui avec toujours les sourcil froncé, elle ne pas avoir les capacité requise?? pff de quoi il se mêle, il ne la connait meme pas, elle décida de ne rien dire et le laissa partir vers les vestiaires
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata

Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:36

Akira entra dans la salle......et croisa le regard d'un jeune garcon.

quelque chose ne va pas ?.

il avait vraiment l'air en colère ! ses yeux étaient pleins de mépris.
Akinari Koremune
A l'inscription
A l'inscription
Akinari Koremune

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:41

Akinari ne regarda pas le garçon et continua à marcher vers les vestiaires.

Non, rien merci lui dit-il sans détourner le regard
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:58

Akira dévisagea encore le garcon......puis s'en alla vers la salle d'entrainement....la première fois qu'on verrai ses capacité....il était stressé comme d'habitude. il n'avait jamais pratiqué les techniques de sabre, mais toujours ses pieds et ses mains....ses porte-bonheur...il ajusta son Kimono donna quelques coups de pieds dans le vide et s'en alla vers le tatami
Morino Kazu
A l'inscription
A l'inscription
Morino Kazu

Autre(s) compte(s) connu(s) : prof

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:11

Kazu arriva les mains en poche,il vut deux gens parlé dans un coin il plisa un peu les yeux.

"Vous la-bas,dit il au groupe des trois,sois vous travaillé sois vous vous cassez et si vous ne travaillez pas et que vous ne vous cassez pas je vous transforme en glaçon puis mettre dans mes coktail....compris."

Il avait dit sa très calmement,il regarda Miko et sourit.

"Je crois que je me suis gourré de salle."
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:20

Il regarda le professeur puis :
monsieur j'arrive pas a faire ce coup là..........devrai-je encore plier ma jambe ? ou l'allonger afin d'affiner le coup ?

puis il se rappela de ce qu'il avait dit

^^" désolé je vous ai pris pour le professeur d'art martiaux.
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:23

Miko regarda Kazu réprimandé le groupe elle arriva d'un air détendue

"ça va pas"

Elle regarda Kazu

"t'es comme ça avec tes élèves ...les pauvres ils doivent souffrires"
Morino Kazu
A l'inscription
A l'inscription
Morino Kazu

Autre(s) compte(s) connu(s) : prof

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:25

"T'inquet j'ai fait du du karaté j'était 2ème dane mais je préfère me battre a main a ma façon donc tu continue de plié de ta jambe et tu met plus de force comme ceci."

Kazu s'approcha du sac de sable et frappa dedans avec le bol de pied,le sac explosa,car le pied de Kazu était gelé.

"Cela s'appelle le pandal chagi."

Il entendit Miko l'engulé.

"Ben quoi...je rigolais même si ses vrai se que j'ai dit."
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:31

Akira restai héberlué par ce prodigue. il n'avait jamais vue de magie
comment vous avez fait pour congeler votre pied ?

il observa le sac en lambeau et congelé, encore stupéfait, puis vit le professeur d'art martiaux

vous pouvez faire ca aussi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Empty

Premier cours
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant