| Test de pureté | |
|
+44Raito Yagami Ryuuzaki Ryuga Malyna Kazeki Niira Omoka Coeurdeau Lessixrèves Haruki Kaoru Ichi & Aki Naya jorrine Hoshi Ayane Madoka Shina Pearl Namine Kana Asmodée Oni Kira Hayame Yamashita Sachiko Tsunade Wilder Jean Havoc Lucy Milae Nokumi Himura Alviss Toramizu Shinichi Cromwell Fate Averruncus evangeline ¤ kadag Michiyo Nakamura Shuya Shibata Shinji Kinta Jaenus Anglade kokuryu Oyaji Brian Connely Jude Haevergate Belldandy~Holy Bell Mélia Mitsua Reira Kokoro Oko Oshima Ildraya Hayashi Namie Mukoro Alyssa Eira Léon Palermo Hiwatari Kaede Yuna Mekayo Huigor Orinior Seûroh Spirëaht Mayura Minashiro Gilith Deroka Kazuma Nakamura 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 17 Nov - 1:10 | |
| Votre score est de 204 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 59 % Réponses positives sur les boissons: 27 % Réponses positives sur les drogues: 41 % Réponses positives sur le sexe: 72 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) je crois que je suis le pire mdr !!!! | |
|
| |
Jaenus Anglade A l'inscription
| |
| |
Shinji Kinta A l'inscription
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 19 Nov - 16:14 | |
| Votre score est de 3 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 10 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 9 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 19 Nov - 16:50 | |
| Votre score est de 9 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 7 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
((trop chelou le truc.......)) | |
|
| |
Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 19 Nov - 17:29 | |
| Votre Score : 100 Pourcentage de réponses positives : 32 % Réponses positives sur les boissons: 27 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 31 %
Commentaires : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (22 ans) est de : 144 | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 19 Jan - 19:56 | |
| Votre score est de 7 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 10 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) | |
|
| |
Fate Averruncus A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 27 Jan - 11:51 | |
| Votre score est de -9 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 10 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
Je devrait ptete le refaire dans deux ou trois ans, voir quatre xD | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 28 Jan - 17:34 | |
| oula le test est faussé pour Ave la xD | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 10 Fév - 11:42 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh il a dit que j'etais trop jeune lol | |
|
| |
Nokumi Himura A l'inscription
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 18 Fév - 19:58 | |
| Votre score est de 5 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 18 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 21 %
|
| |
Lucy Milae A l'inscription
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 19 Fév - 14:38 | |
| Votre score est de 5 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 18 % Réponses positives sur les boissons : 0% Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 24%
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) ... C'est moi tout craché ça!??? OoO J'y crois pas | |
|
| |
Jean Havoc A l'inscription
| |
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 25 Fév - 6:21 | |
| Votre score est de 4 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 4 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 3 %
|
| |
Yamashita Sachiko A l'inscription
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 27 Fév - 2:43 | |
| Votre score est de 10 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 19 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 23 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 27 Fév - 16:39 | |
| Un moment j'ai essayer de refaire le test *pour voir comment sa serais si y avait mmon contraire * et j'ai eu 327 point !! XD !! | |
|
| |
Kira Hayame A l'inscription
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 24 Mar - 0:11 | |
| Votre score est de 128 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 34 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 37 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Kira Hayame A l'inscription
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 24 Mar - 0:12 | |
| Votre score est de 128 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 34 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 37 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Asmodée Oni A l'inscription
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 5 Juil - 0:44 | |
| Heu..je n'arive pas à utiliser le lien, mon OS 10 charge la page et lag (30mn toujour pas chargé)
je fais quoi ? | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 15 Aoû - 17:10 | |
| Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 8 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
lOl Je suis pure...! | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 22 Aoû - 23:05 | |
| Votre score est de 10 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
^^ | |
|
| |
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 22 Aoû - 23:21 | |
| Votre score est de 11 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 7 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 %
|
| |
jorrine Hoshi A l'inscription
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 23 Aoû - 0:00 | |
| le mien le voila^^
Votre score est de 160 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 52 %
Réponses positives sur les boissons : 55 %
Réponses positives sur les drogues : 58 %
Réponses positives sur le sexe : 50 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| |
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 23 Aoû - 0:59 | |
| T'inquiète mdr !!Votre score est de 59 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 26 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 28 %
Euh .. lÖôl ?? 16% pour les drogues ..Ce test n'est pas fiable je vais me plaindreuuuh !!
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Haruki Kaoru A l'inscription
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 23 Aoû - 12:34 | |
| Votre score est de 54 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 24 %
Réponses positives sur les boissons : 20 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 23 %
Ayane =>> Le test depend de l'âge aussi ^^