| Test de pureté | |
|
+44Raito Yagami Ryuuzaki Ryuga Malyna Kazeki Niira Omoka Coeurdeau Lessixrèves Haruki Kaoru Ichi & Aki Naya jorrine Hoshi Ayane Madoka Shina Pearl Namine Kana Asmodée Oni Kira Hayame Yamashita Sachiko Tsunade Wilder Jean Havoc Lucy Milae Nokumi Himura Alviss Toramizu Shinichi Cromwell Fate Averruncus evangeline ¤ kadag Michiyo Nakamura Shuya Shibata Shinji Kinta Jaenus Anglade kokuryu Oyaji Brian Connely Jude Haevergate Belldandy~Holy Bell Mélia Mitsua Reira Kokoro Oko Oshima Ildraya Hayashi Namie Mukoro Alyssa Eira Léon Palermo Hiwatari Kaede Yuna Mekayo Huigor Orinior Seûroh Spirëaht Mayura Minashiro Gilith Deroka Kazuma Nakamura 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuma Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Test de pureté Sam 4 Nov - 15:28 | |
| http://test.griffor.com/index.phpJ'adore ce test ^^ Votre score est de 132 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 47 % Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 40 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 15:36 | |
| Votre score est de 125 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 38 % Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 37 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 15:42 | |
| (je connais peu de personnes qui ont reussi a dépasser mon score dans mon entourage ^^ Peut etre qu'ici ... qui sais !) | |
|
| |
Mayura Minashiro A l'inscription
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 17:39 | |
| Votre score est de -15 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 7 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 5 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
Hé mais je suis jamais allé a la messe!!!!!!!!!
Allez qui fait plus pur? (la derniere fois que je lai fait j'avais -25) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 17:44 | |
| 0% sur l'alcool et 5% pour le sexe O_O comment est-ce possible c'est indissociable xD | |
|
| |
Seûroh Spirëaht A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere Année Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 17:48 | |
| Votre score est de 1 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 6 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 5 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Pas par manque de maturité.....-__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 17:49 | |
| te plain pas ta vu ce que j'ai moi........... | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere Année Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 17:50 | |
| ptdr Ouais....C'est corsé XD | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 17:52 | |
| Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 6 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
C'est des questions un peu débiles , quand on est gamins on fait des bétises XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 17:55 | |
| on a pas tes points!!!!!!!(ton scores!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 17:56 | |
| lol Ouais il manque ton score mon vieux...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 18:09 | |
| Oups j'allais l'oublier Vais pas le refaire . Si en refaisant les mêmes réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 18:14 | |
| Votre score est de 7 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 6 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 18:22 | |
| Votre score est de 40 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 18 % Réponses positives sur les boissons: 27 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 11 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) Voila ^^ mdrrrrr c'était long votre test | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 18:45 | |
| Alors il t'as donner des idée ce test ? | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 18:46 | |
| Mdrrrrrrr !!!! J'avoue que y avait des truc que je pensais meme pas !!! J'ai pleins d'idées looool !!! Mais ce test est trop long !! | |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 19:12 | |
| Votre score est de 79 point(s)
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 30 % Réponses positives sur les boissons: 27 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 25 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
J'ai repondu de vitesse a quelques questions j'en avait marre,mais je me b**** pas si bcp que ca XD | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 19:18 | |
| Votre score est de -15 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 9 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 1 % Réponses positives sur le sexe: 5 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 19:19 | |
| comme moi!
enfin quelqu'unde pur (enfin toi ta 1% pour la drogue) | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 19:19 | |
| je bois même pas!! en plus lol | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 20:04 | |
| XD XD Se test m'éclate aussi^^ humm moi aussi j'ai deja bus de l'abcente mais je l'es pas compter en drogue donc le test est faux...Je devrais avoir plus de points--' Votre score est de 41 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 17 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 14 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) Naan mais c'est quoi se test qui nous incite a étre dévergonder?XD Trop marant quand même Bravo pour le resultat ma blondasse^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 20:06 | |
| ah ah!! Par contre toi ma blondeuh... 14 pour le sexe xdxd et 16 pour les boissons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 20:08 | |
| j'allucine chui tout de même pas le plus dévergondé du forum ? u_u | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 20:09 | |
| XD Mais faut pas croire se genre de test!! C'est nimportekwaaa XD Je suis vierge^^ Mais vus qui as des quest pas mal bé j'ai rep sincerement moi! L'alcool? Je ne boit pas tand que sa! Juste avec les amis^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|