| Test de pureté | |
|
+44Raito Yagami Ryuuzaki Ryuga Malyna Kazeki Niira Omoka Coeurdeau Lessixrèves Haruki Kaoru Ichi & Aki Naya jorrine Hoshi Ayane Madoka Shina Pearl Namine Kana Asmodée Oni Kira Hayame Yamashita Sachiko Tsunade Wilder Jean Havoc Lucy Milae Nokumi Himura Alviss Toramizu Shinichi Cromwell Fate Averruncus evangeline ¤ kadag Michiyo Nakamura Shuya Shibata Shinji Kinta Jaenus Anglade kokuryu Oyaji Brian Connely Jude Haevergate Belldandy~Holy Bell Mélia Mitsua Reira Kokoro Oko Oshima Ildraya Hayashi Namie Mukoro Alyssa Eira Léon Palermo Hiwatari Kaede Yuna Mekayo Huigor Orinior Seûroh Spirëaht Mayura Minashiro Gilith Deroka Kazuma Nakamura 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 5 Jan - 1:49 | |
| yeah previens moi quand t'auras terminé xd ouaiiiis true dark rebel de la mort qui dépoille tout même les chauves °3° | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 5 Jan - 15:45 | |
| - Ryuuzaki Ryuga a écrit:
- mdddddddr kam et ira au couvent, ça promet...ahahahaha, quels êtres pur et inofensif sommes nous, kam a un score encore plus élevé que le miens xddd.
Humm... Ryu', qu'est-ce que tu insinue là ? °0°Nous sommes des anges biensur =DT'sais... tu ferais mieu de v'nir avec nous au convent ...Nous traumatiserons les bonnes MuahahhahaaEt arreter de vous battre vous deux... sinon Tata Ira et bein elle vas se facher... | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 5 Jan - 16:20 | |
| °x° ah nooooon pitié tata me tire pas les oreiiiiiilles > < !! C'est lui qui a commencé !! ç_ç héhé, j'veux bien venir au couvant avec vous ça promet d'etre marrant...héhé. | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 5 Jan - 19:39 | |
| Une nouvelle ame pure pour nous suivre au couvent youhou, faisaons la fête °0° *sort le champagne*
Bon Ryu' ... pour le couvent on ira avec Kam pis Raito si il veux XD on futra l'feu partout °0° > Vive le couvent >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 5 Jan - 20:21 | |
| Raito ? Au couvent ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Sauf si on planque des despé dans le sac, pas sur qu'il renonce a sa liberté xd | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 6 Jan - 1:25 | |
| (se tait.................................... on oublie l'histoire des robes pour quelques secondes histoire de retrouver un semblant de fierté)
on parle de despé ????? si je viens au couvent, moi je ferais le CUREEEEEE °0° avec des messes à la gloire de la boîte à meuh !! et même, je deviendrais le nouveau DIEUUUUUUUUUUU (chbong) et à par ça, les bonnes soeurs yen a des jeunes ? ......... (Ryu sort la tronconneuse) naaaaaaaaaaaan c'était pour de la rigolade > <
et puis c'est quoi çà ??? Bande de vils floodeurs !!! (non je me sent pas du tout concerné) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 6 Jan - 1:28 | |
| hin hin xd avec les sacrifice hebdomadaires et daisy qui chante xdd. nous floodeur ? Jamaiiiiiiiis ... Nous sommes trop purs pour ça voyons xd . | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 6 Jan - 1:29 | |
| Nous Floodeurs ?? Nan..nan.. du tout du tout... Nous sommes des anges ... [ comment ça j'me répète ? è_é ] Disons qu'au convent se sera la fête tout les jours XD Pis j'tinvite, j'suis sympa quand même hein ?! .... Faudrait pas qu'tu manque ça... °0° | |
|
| |
Kam Kurosawa A l'inscription
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 6 Jan - 16:38 | |
| JE VOTE POUR RAITOOOOW CURE !!! >w< Les curés ils ont droit aux gigolos ? O______O'... Question existentielle tout de même !!! >.> ... Par contre ... Roger c'est un cas désespéré, le couvent ça va pas être possible U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 6 Jan - 18:02 | |
| ouaiiiis ira la tata la plus sympa du monde xd sauf quand elle me tire les oreilles -_- hin hin... le gigolo il va trepasser si il continu roger on le fera entrer en cachèèèèèèèèèèètte >w< toute les bonnes soeur vont sucomber a son charme imparable! ... et les pretres aussi. Ce sera plus un couvent mais une boite de nuit, oui > > ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 6 Jan - 18:15 | |
| Tata la plus sympa du monde? =D Quel compliment ! * grand sourrire jusq'aux zoreilles* Mais si j'te tire les oreilles c'est que tu l'cherche >< alors tan pi ... Bon avec tout c'qu'on doit ramener en cachette ... se s'ra un peu difficil :/ 1 trus ou deux ça passe mais après c'est plus du "en cachette" XD Mais tan pi ><, on ramène tout quand mêmeuhh [ vive le flood mdr ><"] | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 6 Jan - 18:41 | |
| Mais c'est pas graaaaave on planque tout sous la robe de raito XDDD. le flood: hin hin ...... on va se faire fouetter par sakura j'le sens gros comme une patate > < et une bien mure. ] | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 6 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 6 Jan - 18:45 | |
| ahahahahahahahahahahahha *rire nerveux.......... je commence a courir ? *prend une fougère et se barre en crabe* '' je suis un arbre " | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 6 Jan - 19:02 | |
| <= je ne considère pas cela comme un arbre ! Allez filez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 6 Jan - 19:11 | |
| ..........c'est méchant, et injuste. je boude. sakura: *sors le fouet* DACCORD DACCORD je boude plus je m'en vais >w< !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 6 Jan - 19:21 | |
| euh.... okay pour tout planquer spus la robe a Raito... sinnon pour le flood euh... non Saku-chan!! pas le fouet pas le fouet °0° *s'barre en courant et ratrapper Ryu'* Bon...bah direction le couvent u__u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|