| Test de pureté | |
|
+44Raito Yagami Ryuuzaki Ryuga Malyna Kazeki Niira Omoka Coeurdeau Lessixrèves Haruki Kaoru Ichi & Aki Naya jorrine Hoshi Ayane Madoka Shina Pearl Namine Kana Asmodée Oni Kira Hayame Yamashita Sachiko Tsunade Wilder Jean Havoc Lucy Milae Nokumi Himura Alviss Toramizu Shinichi Cromwell Fate Averruncus evangeline ¤ kadag Michiyo Nakamura Shuya Shibata Shinji Kinta Jaenus Anglade kokuryu Oyaji Brian Connely Jude Haevergate Belldandy~Holy Bell Mélia Mitsua Reira Kokoro Oko Oshima Ildraya Hayashi Namie Mukoro Alyssa Eira Léon Palermo Hiwatari Kaede Yuna Mekayo Huigor Orinior Seûroh Spirëaht Mayura Minashiro Gilith Deroka Kazuma Nakamura 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 23 Aoû - 20:20 | |
| Öui c'est sûr .. mais je suis quand même choquée pour la drogue xD | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 20 Oct - 17:50 | |
| Ben moi, mon score est de 13 points. Pourcentage de réponses positives : 6 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 3 % Je suis pure !! XD Enfin pure.... | |
|
| |
Niira Omoka A l'inscription
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : .... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 30 Déc - 23:13 | |
| Votre score est de 90 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 24 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 17 %
pas très pur tout ça
| |
|
| |
Malyna Kazeki A l'inscription
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 3 Jan - 23:08 | |
| Votre score est de 12 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 15 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) eh ben ...... =_= | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 3 Jan - 23:25 | |
| Votre score est de 27 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 19 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 21 %Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être )
LOOOOOOOOOOOL °0° pur ... mais bien sur... xddd
| |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 4 Jan - 2:34 | |
| Votre score est de 83 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 27 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 35 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
° 3° roooooooo ils sont pas marrants, c'est pas par ce qu'on prend de la drogue qu'on est pervers, ils ont pas pensés aux shootés naturels (ceux qui sont déjà assez débiles sans rien prendre > <............ l'homme couette wouhouuuu)
pi faudrait que je sorte plus (prepa: mais oui rêve toujours) | |
|
| |
Kam Kurosawa A l'inscription
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 4 Jan - 17:58 | |
| Votre score est de 40 points
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 22% Réponses positives sur les boissons: 35% Réponses positives sur les drogues: 16% Réponses positives sur le sexe: 12%
Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
Youhouuuuu ! A moi le couvent !! Je vais me faire bonne soeur !! >w<
| |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 4 Jan - 18:59 | |
| Humm... Rigolons un peu °0° Votre score est de 10 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) Trop bizarre le test Moi alcoolo ?? ...... Nan >< | |
|
| |
Ichigo Momomiya A l'inscription
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 4 Jan - 19:04 | |
| Votre score est de 3 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 13 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 14 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
A moi le couvent!! xD
| |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 4 Jan - 19:23 | |
| Bon bah Kam ... comme promis on ira dans le même couvent °0°
Et on brulera les robes des bonnes soeurs, hein !?
Et on se bourrera la guele XD
=D >> nous sommes des anges << | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 4 Jan - 19:48 | |
| Voui Ira ! Plus pur et saint que nous ... ça n'existe pas !!! >w< Mwahahahahaaaa !! Les pauvres bonnes soeurs qui nous auront à leur charge !!! X3 | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 4 Jan - 20:43 | |
| mdddddddr kam et ira au couvent, ça promet...ahahahaha, quels êtres pur et inofensif sommes nous, kam a un score encore plus élevé que le miens xddd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 4 Jan - 20:57 | |
| Ouais ... c'est bizarre d'ailleurs !! >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 4 Jan - 23:20 | |
| ..........t'insinu quoi, là ? ( t'veux t'battre ? t'veux t'battre ? >o< !! m'en fou, j'ai une pomme en otage mWHAHAHAHAHAHAHAH .... ahem...pardon..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 5 Jan - 0:51 | |
| Lâcheuuuuuuh cette pooooowme Ryuu' !!! Elle est sans défenses !! Trouves-toi une personne à ta taille !!! ... Mmmmmmmmffffffh ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 5 Jan - 0:58 | |
| ..................................................... petite cuillère ?? TU VAS CREVER XDDDDD !!!!!!!!! TA PAS LE DROIT !!! JE NE SUIS EN AUCUN CAS ''PETIT'' ( dailleurs, c'est quoi ce mot, faut le supprimer !! ) ALORS ARRETTE TES VILS INSINUATION SINON JE TE FRAPPES .. A COUP DE BATTE !! xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 5 Jan - 1:07 | |
| Moi je vois les panneaux à la mairiiiiiie ... Tulutulllluuuuu ... Bon je ferai bien de ... COURIIIIIR !!! >w< ON FRAPPE PAS SON PèREEEEUUUH !!! MWAHAHAHAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 5 Jan - 1:09 | |
| NE REMET PAS CA SUR LE TAPIS !!!! C'est pas normal de foutre les affiches à 1m90 du sol d'abord !!!! ouais ouais, c'est ça, cours, TY PASSERA QUAND MEME !! *sors le lance rockette* > < PERE INDIGNE !!! ON SE MOQUE PAS DE LA TAILLE DE SON FILS !!!! xd *tir tir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 5 Jan - 1:15 | |
| JE FAIS CE QUE JE VEUUUUUX !!!!! Si j'ai un fils c'est pour le martyriser !!! Alors te plains pas !!! >w< Sinon je te donne plus d'argent de poche !! NA !! Ce qui veut dire ... PLUS DE PAQUETS DE CHOUQUETTES !!! *w* HAHAHAHAAAAHAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 5 Jan - 1:17 | |
| Loguiquement, son fils on le martyrise pas, et on le viole pas XDDD ( parce que je continu a dire que c'était pas moiiiiiii ) GYAAAAAAAAAAH TU NOSERAIS PAS !!!!! mes choukeeeeeeeettes T-T tout mais pas çaaa.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 5 Jan - 1:19 | |
| MWAHAHAAAAAAA !! LES JOUISSANCES DU POUVOIIIIIR !!! >w< ... Mais ... je ne peux agir d'une façon si cruelle ... envers mon Ryuu'chou ... alors ... je le ferai pas >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 5 Jan - 1:32 | |
| ........................ c'est tellement bon de toujours avoir ce qu'on veut.... > < BREF xd . A quand le dessin de Raito en robe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 5 Jan - 1:37 | |
| *pisse du nez* ... M***** j'ai foutu du sang sur le claviiier !!! Bah pour bientôôôôt !!!! >///< A ton plus grand plaisir ... enfin pas plus que le mien !! :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 5 Jan - 1:40 | |
| .......................................... u_u c'est pas bien le flood. on s'en fou on est des ouf > < . je ne rajouterais rien à ce sujet xddd [ je le pense suffisement fort, où est le paquet de mouchoir > < !!! ]
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 5 Jan - 1:47 | |
| ON EST DES REBELS DU SYSTèME !!!! >w< ... Veux une powme ... et du socooolaaaaaaaaat !! °w° Je m'y attèle dès ce soir pour les dessins de raiitoooooow !!! >w< Nyyyarrrk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|