| Test de pureté | |
|
+44Raito Yagami Ryuuzaki Ryuga Malyna Kazeki Niira Omoka Coeurdeau Lessixrèves Haruki Kaoru Ichi & Aki Naya jorrine Hoshi Ayane Madoka Shina Pearl Namine Kana Asmodée Oni Kira Hayame Yamashita Sachiko Tsunade Wilder Jean Havoc Lucy Milae Nokumi Himura Alviss Toramizu Shinichi Cromwell Fate Averruncus evangeline ¤ kadag Michiyo Nakamura Shuya Shibata Shinji Kinta Jaenus Anglade kokuryu Oyaji Brian Connely Jude Haevergate Belldandy~Holy Bell Mélia Mitsua Reira Kokoro Oko Oshima Ildraya Hayashi Namie Mukoro Alyssa Eira Léon Palermo Hiwatari Kaede Yuna Mekayo Huigor Orinior Seûroh Spirëaht Mayura Minashiro Gilith Deroka Kazuma Nakamura 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuma Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 20:13 | |
| tu sais 14% et 16% c'est pas beaucoup ^^ donc apparement sa te correspond.
Et sa veut rien dire que tu sois vierge ou pas, y'a pas que des question de rapport sexuel genre "vous êtes vous déja masturbé ?" ou "avez vous déja fait un rève erotique ?". Donc t'as du repondre oui a ce genre de question ^^ (peut etre même ces deux la xDDD) | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 20:17 | |
| XD XD Qui sais aprés tous ? Ou même des trucs du style avait vous déjà tromper quelqu'un? XD Y as une kest qui ma éclater: Avez vous déjà imaginer la vie sexuel de hero de dessin annimé! XD Sa m'es jamais venue a l'esprit!^^ Ché pas qui as deja pencer a sa?? Me souvient avoir pencer quand ils aller au WC ou même quand Harry Potter se lavait mais pas plus XD | |
|
| |
Ildraya Hayashi A l'inscription
Nombre de messages : 91 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 20:19 | |
| Votre score est de 42 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 20 % Réponses positives sur les boissons: 27 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 14 %
ça va chui une gentille fifille | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 4 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 5 Nov - 17:26 | |
| Rolalalalalala y a des anges sur ce fofo !!! Moi je men fou je suis comme je suis si sa vous plais pas ces pareil !!! ^^ Léon contente que tu ne sois pas un ange | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 5 Nov - 17:28 | |
| Lol,et ouais ! ^^ Suis un demi ange demi démon | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 5 Nov - 18:04 | |
| Votre score est de 18 points.
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 8 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 6 %
Non, mais y a des questions c'est vraiment n'importe quoi!! Genre la question où ils demandent si on a dejè pratiqué des actes zoophile ou pédophile....;sa fais quand même peur xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 5 Nov - 18:05 | |
| lol c'est sur, t'as vu il y a beaucoup de question sur le sexe, les gros pervers ceux qui ont fait le test, t'imqgine leur geuele? xd | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 5 Nov - 18:05 | |
| drogue 0 et sexe 6 !!!! Oko mon dieu mais vous etes pas humain !!! mdrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 5 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 5 Nov - 18:16 | |
| Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 40 %
si je comprend bien je suis trop humain moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 5 Nov - 18:17 | |
| pour être humain tu l'es!! lol d'après les critèresd de yuna | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 5 Nov - 18:18 | |
| Ouais mais toi t'es un bon humain :p mdrrrrr Faut pas etre trop coincé !!! Juste se qu'il faut !!! Boisson, sexe, drogue voila ces sa la vie mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 5 Nov - 18:19 | |
| chui pas d'accord pour la drogue ... j'ai deja eu des problèmes a cause de sa -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 5 Nov - 18:21 | |
| Ah ouais ?! Mon frère aussi il est maigre ces terrifiant il ne fait que sa !!!! 1m85 pour 60kg !!! arf faut pas en abuser aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 5 Nov - 18:46 | |
| Moi sa va je m'en suis sortit mais j'avais de gros problème avec plusieurs personnes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 5 Nov - 18:56 | |
| A ouais ?! Non pêche ses vachement dangereux ses trucs la !!! Donc les gens qu'on pas essayer et bah essayer pas !!! Même si on vous propose moi sa va mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 5 Nov - 20:22 | |
| - Citation :
- Mon frère aussi il est maigre ces terrifiant il ne fait que sa !!!!
1m85 pour 60kg ben t'es pas obligé de prendre de la drogue pour avoir cette différence taille-poids... | |
|
| |
Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 5 Nov - 20:32 | |
| Pourcentage de réponses positives: 21 % Réponses positives sur les boissons: 27 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 14 %
XD ce teste est pourrave XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 5 Nov - 22:27 | |
| T'as pa smis ton score ni ton commentaire =/ | |
|
| |
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 10 Nov - 0:13 | |
| Votre score est de 51 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 25 % Réponses positives sur les boissons: 27 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 24 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) Hey bien! Jsuis contente de savoir que je suis "Presque" normale!!Loll!!! | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 10 Nov - 23:58 | |
| Voilà pour moi XD :
Votre score est de -3 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 12 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 9 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 11 Nov - 0:02 | |
| mdr le cabas pour faire le marché après la messe XD | |
|
| |
Jude Haevergate A l'inscription
Nombre de messages : 20 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 11 Nov - 0:17 | |
| ( rien de mieux à faire donc .... ) Votre score est de 103 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 32 % Réponses positives sur les boissons: 50 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 20 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) ........... Il raconte n'importe quoi ce test d'abord >< | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 11 Nov - 0:31 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100Votre score est de 31 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 22 %Réponses positives sur les boissons: 33 %Réponses positives sur les drogues: 0 %Réponses positives sur le sexe: 20 %Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être )------ Bon vous allez deviner que je prend de l'alcool (Quelque fois par semaine, quand je vois quelqu'un, quoi) et pis pour mes relations sexuelles... J'suis pas un pervers, j'ai 22 ans, quoi, j'ai eu des copines ^^... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|