Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre d'Edo Elrikeuh (souite-bal_changement-fringues-edo_pv-envy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre d'Edo Elrikeuh  (souite-bal_changement-fringues-edo_pv-envy) Empty
MessageSujet: Chambre d'Edo Elrikeuh (souite-bal_changement-fringues-edo_pv-envy)   Chambre d'Edo Elrikeuh  (souite-bal_changement-fringues-edo_pv-envy) EmptySam 19 Juil - 1:52

Edo arriva en se tenant au mur. Sa migraine ne semblait pas vouloir disparaitre et après avoir ouvert la porte de sa chambre, il recommença à voir flou.

-tss ! fait chier bordel de merde !

Il tapa le mur avec son bras mais il se sentait si lourd. Son bras retomba mollement le long de son corps alors qu'il tentait de rester encore debout. Il avança d'un pas, puis deux, continuant jusqu'à son placard. Mais chacun de ses pas lui semblait chaque fois un peu plus lourd et inexplicablement, il se sentait attirer par la moquette violette de sa chambre.

Violet.. ce violet là... il ressemblait aux violet des yeux d'Envy.

Edo tomba à genoux et toucha du bout des doigts la moquette. Elle était douce d'une certaine façon, mais à frotter trop vite sa peau dessus, ça brule et ça fait mal.


-ça fait mal...mal...

Sa voix lui semblait disparaitre tandis qu'il murmurait ces mots... Le violet devint de plus en plus flou puis finalement, le violet devint aussi noir que les ténébres où Edo se plongea. Sa main gauche, elle, était rouge à force d'avoir trop frotter la moquette dans un geste incontrolable...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid


Nombre de messages : 42
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne fais pas de classement en amitié ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Chambre d'Edo Elrikeuh  (souite-bal_changement-fringues-edo_pv-envy) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edo Elrikeuh (souite-bal_changement-fringues-edo_pv-envy)   Chambre d'Edo Elrikeuh  (souite-bal_changement-fringues-edo_pv-envy) EmptySam 19 Juil - 4:07

Le bals était fini depuis un moment, et Envy s'apprêtait à rentrer dans sa chambre, quand il passa devant celle d'Edo. Le blond n'était pas revenu dans la salle des festivités, et Envy s'était plus au moin inquièté. Il ne l'avait pas suivit quand celui-ci était parti se changer; changement qui avait duré une éternité. Il était toujours faché contre Edo, mais se n'est pas pour autant qu'il ne s'inquiètait plus pour lui.

* Pfff ... Ma bonté me perdra ... et mon amour aussi -_- ...*

Il frappa rapidement à la porte de la chambre du blond et attendit qu'on lui réponde ......... mais rien ne vint au oreille de l'androgyne.

* Pourquoi il ne répond pas ... c'est pas comme si il était en train de violer un tapis HA HA HA HA (baf)*

Il frappa une nouvelle fois la porte mais toujours aucune réponse. Son coeur batta un peu plus vite que d'habitude. Le brun tourna la poigné et remarqua avec surprise que la porte était ouverte.

- .... Edo ?

Il ouvra la porte complètement. Son coeur ratta un batement quand il vit le corp du blond étalé sur le tapis (c'est du viole bordel !!! *tuage d'Envy*).

- Edo !!

Envy courut vers le corps du jeune garçon et le prit dans ses bras.

- Edo mon ... mon amour, qu'est ce qu'il t'arrive???

[NB : moi je dit Edo s'est envoyé la bouteille de champagne !! èoé sacré blond va ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre d'Edo Elrikeuh  (souite-bal_changement-fringues-edo_pv-envy) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edo Elrikeuh (souite-bal_changement-fringues-edo_pv-envy)   Chambre d'Edo Elrikeuh  (souite-bal_changement-fringues-edo_pv-envy) EmptyVen 3 Oct - 22:37

Edward sentit une présence chaude contre lui et ses paupières se décolèrent lentement. Sa vue était trouble mais il ne pouvait douter de l'identité de la personne lorsqu'il vit des cheveux noirs-vert encadrer le visage au dessus du sien. Il sourit un peu trop naïvement et tendit sa main pour caresser la joue de la personne au dessus.

-...vy...En...vy...vais bien...

Puis comme s'il n'avait plus assez de voix, il continua de caresser la joue mais se contenta de sourire, sa vue toujours trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Edo Elrikeuh  (souite-bal_changement-fringues-edo_pv-envy) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edo Elrikeuh (souite-bal_changement-fringues-edo_pv-envy)   Chambre d'Edo Elrikeuh  (souite-bal_changement-fringues-edo_pv-envy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Edo Elrikeuh (souite-bal_changement-fringues-edo_pv-envy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masato et Envy ( pv )
» sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy )
» Edo Elrikeuh [eau]
» Chanson pour Envy!!
» Envy et Chanelle (~pv~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: