| Envy Osaki [Chambre n°34] | |
|
+6Hiwatari Kaede Alyssa Eira Reira Kokoro Oko Oshima Loumina Minashiro Nodoka Koda 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nodoka Koda A l'inscription
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Envy Osaki [Chambre n°34] Sam 28 Oct - 9:31 | |
| x.Général.x
Nom : Osaki Prénom : Envy Âge :15 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : marrante , plutot douce et reveuse Défauts : mysterieuse , provacatrice , solitaire et peu parfois peter un plombs et tout cassé Aime : le rock et les mecs N'aime pas :Elle ne s' aime pas beaucoup et parfois elle peut se haïr et vouloir se tuer. Elle déteste le voitureet ne monte jamais à l' intérieur.
Histoire (facultative) :Envy grandi normalement, entoué d' une mère et d' une petite soeur qui l' aime et qu' elle aime, mais c' était avant cet horrible évênement. Pour l' anniversaire de ses 14 ans, sa mère voulut les emmener, elle et sa soeur, dans un très bon restaurant. Elles arrivaient à la moitié du chemin quand il commença pleuvoir,un camionneur poussa leur voiture sur la route glissante près des barrières. La voiture cassa les barrières et tomba sur la pente dévalant à toutes vitesse, Envy ferma les yeux. Quand elle ouvrit les yeux, la voiture était arrêtait par deux arbres, elle regarda autour d' elle. Elle vut sa petite soeur recouverte d' un liquide rouge: du sang. "Maman, Maman!" criat-elle mais sa mère se tenant devant elle avait subi le même sort que sa soeur: la mort, sa mère sachant qu' elle allait mourir avait protéger Kaori de la mort. Les secouristes allèrent vitre la cherchait mais elle en garda une trace indélébile qui fit qu' elle plongea dans la solitude. elle fut adopté âr un homme mais cette homme lasser de cette petite qui ne disait rien et qui restait à longueur de journée seule, cet homme entra dans une grande colère et commença à la battre, cela dura a peu près 2 ans jusqu' au jour où une voisine découvrit ce qu' il faisait, elle appella la police qui l' arrêta.
Element : Eau
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? par un top forum
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 23:27, édité 4 fois | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Envy Osaki [Chambre n°34] Sam 28 Oct - 9:41 | |
| BIIIIIIEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNVVVVVVEEEEEEENNNNNNNNNUUUUUUUUUEEEEEEE
bienvenue a toi! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Envy Osaki [Chambre n°34] Sam 28 Oct - 11:32 | |
| Bienvenue en notre compagnie | |
|
| |
Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Envy Osaki [Chambre n°34] Sam 28 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Envy Osaki [Chambre n°34] Sam 28 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Envy Osaki [Chambre n°34] Sam 28 Oct - 12:04 | |
| | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Envy Osaki [Chambre n°34] Sam 28 Oct - 13:12 | |
| Bienvenue !!!! amuse toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Envy Osaki [Chambre n°34] Sam 28 Oct - 13:28 | |
| Par contre y a un petit problème c'est qu'il y a dejà une Kaori sur le forum....va surement falloir que tu changes de pseudo à mon avis^^ | |
|
| |
Aky Mitsune A l'inscription
| Sujet: Re: Envy Osaki [Chambre n°34] Sam 28 Oct - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Envy Osaki [Chambre n°34] Sam 28 Oct - 13:34 | |
| (Je l'avais bien dit qu'on allait s'emmeler les pinceaux xD) Non c'étais à Kaori que je parlais, toi c'est bon y a pas d'autres Kairi à part toi^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Envy Osaki [Chambre n°34] Sam 28 Oct - 13:34 | |
| Non, on parle à KaOri pas à Kairi... | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Envy Osaki [Chambre n°34] Sam 28 Oct - 13:46 | |
| C'est pas grave d'avoir le même prénom... Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°34 Bon RP | |
|
| |
Kyosuke Toshiba A l'inscription
| Sujet: Re: Envy Osaki [Chambre n°34] Sam 28 Oct - 14:30 | |
| Bienvenue(toujours en retard) | |
|
| |
Nodoka Koda A l'inscription
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Envy Osaki [Chambre n°34] Sam 28 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Envy Osaki [Chambre n°34] Sam 28 Oct - 17:46 | |
| ((encore en retard !! ))
Bienvenue !!! amuse toi bien !! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Envy Osaki [Chambre n°34] Jeu 22 Mar - 22:14 | |
| Nan c'est juste qu'elle veut modifier son profil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envy Osaki [Chambre n°34] | |
| |
|
| |
| Envy Osaki [Chambre n°34] | |
|