| Envy Neid | |
|
+5Edo Elrikeuh Miu Misotsu Layla K. Natsuren evangeline ¤ kadag Envy Neid 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Envy Neid A l'inscription
Nombre de messages : 42 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne fais pas de classement en amitié ^^ Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Envy Neid Ven 31 Aoû - 22:32 | |
| x.Général.x
Nom : Neid Prénom : Envy Âge :15 ans Sexe : Masculin
x.Personnalité.x
Qualités: Je suis loyale et fidèle en amitié, j'évite de juger les autres avant de les connaitre, et suis toujours la pour les personnes que j'aime. Je suis aussi très vive (je bouge par tout) et positive en général (j'ignore si c'est une calitée xd).
Défaults: Je n'aime pas que l'on me dise des choses que je sais déjà. Je suis aussi très souvant dans la lune xd. Je suis discret avec les personnes que je ne connais pas.
Aime: Le dessin, le diabolo grenadine, la grenade (logique -_-), faire du sport, le rock, la techno, faire la fête et plein d'autre truc.
Aime pas: le lait, et les gens qui juge avant de connaitre.
Histoire: Ayant perdu ma mère j'ai était dans l'obligation d'aller vivre chez mon père. Hors, je ne pouvais vraiment plus suporter ses sautes d'humeur qui me faisaient tomber dans des déprétions horrible. J'ai donc tout fait pour rentrer dans cette interna malgré mes notes basses. J'espère que cette nouvelle vie pourra m'aider. En quoi? Je l'ignore encore.
Elément : Air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu ce forum ? Grace à une amie que j'adore ^^
| |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Envy Neid Ven 31 Aoû - 22:37 | |
| Bienvenu a toi et amuse toi bien sur se fofo =3 | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Envy Neid Ven 31 Aoû - 22:37 | |
| Ahah preum's ^^ naaaaan jvais la tuer elle a écrit a la même minute xD Bienvenue Fiche validée Pis bon jeu !
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Envy Neid Ven 31 Aoû - 22:38 | |
| Coucou !! Et bienvenue à Kinako jeune homme =) !! J'espere que tu vas te faire pleins d'ami(e)s et que tu vas t'amuser ^^ !! | |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Envy Neid Ven 31 Aoû - 22:44 | |
| raaaa !! coupiiiinnnn !!! >///< *se jète sur Envy* >///< BIENVENUE A KINAKOOOO !!! envy: tu m'étrangle là ! -.- oups ! O.o [je kiffe ton avatar ! ^^ tu pourrais me le passer teuh plait ??? éè] | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne fais pas de classement en amitié ^^ Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Envy Neid Ven 31 Aoû - 22:55 | |
| Merci à tous de m'acceuillir ici ^^. Vous me touchez beaucoup!! J'espère m'éclater avec vous tous (et surtout avec mon Edo xd). D'ailleur en parlant de lui, quand tu veux je te passe l'avatar ^^! Ciao! | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Envy Neid Ven 31 Aoû - 22:59 | |
| sur qu'on va s'éclater ensemble mon Vyvy !! ^_^ mais on va arrêter le flood là sinon ça va ruiner nos plans *_* héhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Envy Neid Ven 31 Aoû - 23:05 | |
| Ouais, t'as réson! Retournons dans le mode psycopathe *___* (attention je pète un cable mais on a l'habitude u_u)! Vive les rire de con (krkrkrkr) et les délirs de yaoi *0*!! (super démarche féline made in Envy). | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Envy Neid Ven 31 Aoû - 23:07 | |
| Lool hih ^^ vous vous connaissez ^^ !! Et bien dit-donc je suis la seule a ne connaitre personne dans ce fofo -_-'...a par les gens que je rencontre dedans ^^ ! Hihi...ok j'arrête l'incruste vous en faites pas --'... | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Envy Neid Ven 31 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Envy Neid Ven 31 Aoû - 23:09 | |
| O///O (saigne du nez) >///< JE KIFFE TA DEMARCHE FELINE !!!! tu m'apprends ?? dit! teuh palit !!! éè *super chibi eyes mode action* | |
|
| |
| Sujet: Re: Envy Neid Ven 31 Aoû - 23:10 | |
| C'est pas du tout de l'incruste ^^. Moi je dis plus on est de fout, plus on rit Miu Misotsu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Envy Neid Ven 31 Aoû - 23:15 | |
| Hihi merci beaucoup a toi =] !! loool ^^ !!! Hih vous êtes trop drôle !!
*Bon j'ai dit que t'arrêtais de t'incruster ok ??* | |
|
| |
| Sujet: Re: Envy Neid Ven 31 Aoû - 23:16 | |
| oui s'est vrai on s'amuse quand on plus =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Envy Neid Ven 31 Aoû - 23:16 | |
| C'est pas compliqué mon choux u_u : tu met un pas devant l'autre, tout en prenant soin de balancer tes hanches de droite à gauche ^^. Comme ça : (emple éxercé encore une fois par Envy avec la même démarche) Sans te casser la gueule bien sûr u_u (ce qui est très difficil ~0~) | |
|
| |
| Sujet: Re: Envy Neid Ven 31 Aoû - 23:17 | |
| mais oui !! ^^ viens apprendre avec moi comment tordre du c... euh marcher félinement ! ù_ù *oblige Miu a s'assoir près de lui* allez ! maitre Envy ! *0* nous t'écoutons !!! Refait nous une demo pour voir ! *ç* (oups je bave > <) *sort discrétos l'appreil photo polaroïde* ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Envy Neid Ven 31 Aoû - 23:24 | |
| *elle regarda envy en souriant.* mia mira. =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Envy Neid Ven 31 Aoû - 23:39 | |
| *prends dicrétos des photos* °ç° *baaaaaaaveee* ah ! zut ! *s'essuie la bouche et la table car ça couuule* | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Envy Neid Sam 1 Sep - 6:10 | |
| Bienvenue a kinako ! Passe un bon moment parmis nous ! ^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Envy Neid Sam 1 Sep - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Envy Neid Sam 1 Sep - 12:39 | |
| *Miu regarde Envy marcher plutôt.....mignonement.* Ouai ^^ !!!Euh...bravo hihi ^^'. *Regarde Edo baver* ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Envy Neid Sam 1 Sep - 17:48 | |
| pas touche à mon n'envy !!! °0° *en version crevette jalouse* èé *prends Envy dans ses bras et s'étalle au sol car i lest trop lourd pour lui* >< Aïe-euh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Envy Neid Sam 1 Sep - 18:02 | |
| * elle éclata de rire* " sa va edo et envy =3" " regarda envy" | |
|
| |
| Sujet: Re: Envy Neid Sam 1 Sep - 18:07 | |
| oui... envy se régénère tout seul de toute façon -.-
*regarde son doigt où un filet de sang coule*
°0°
>0< je saaaaiiiiigneeee !!!! je me vide de mon sang !! je vais mourriiiiiiiirrrr !!! Adieu mon cruelll !! é0è Vyvy !! je t'aime !!! l'oublie aps !! et dit aux enfants que je les aime aussiii !!!
envy: on a pas d'enfants ! -.-
O.o ah bon ?
*a complétement oublié qu'il saigné du doigt* | |
|
| |
| Sujet: Re: Envy Neid Sam 1 Sep - 18:15 | |
| *elle sapprocha de edo et le soignia.* " sa va mieux edo" *elle lui sourit.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envy Neid | |
| |
|
| |
| Envy Neid | |
|