| Envy Neid | |
|
+5Edo Elrikeuh Miu Misotsu Layla K. Natsuren evangeline ¤ kadag Envy Neid 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Envy Neid Sam 1 Sep - 18:35 | |
| [tu lui fait quoi ? j'arrive pas a lire ~0~] sniif ! TT^TT | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Envy Neid Sam 1 Sep - 18:40 | |
| [ je le soigne] *elle regarda envy a nouveau =3* mia =3 | |
|
| |
Hana Mizuno A l'inscription
Nombre de messages : 60 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Envy Neid Sam 1 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Envy Neid Dim 2 Sep - 15:05 | |
| ..... XDDDDDDDD
Vous, je suis certain que vous avez lus une certaine fic [aime moi/hais moi] non ? XD
Bref, vive les délires chelou XD ( et avec chiaki saruwatari ça va rien arranger =o=)
En tout cas u_u
BIENVENUE °O° ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Envy Neid Dim 2 Sep - 15:08 | |
| * regarde sadiquement ryuuzaki* lalalala sang sang *_* *mord ryuuzaki* miam =3 | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Envy Neid Dim 2 Sep - 15:21 | |
| Mais bordel > <
Tu te sens le besoin de toujours t'accrocher a mon cou, eva ?!!!
*agite les bras dans tous les sens, demonstration de sa mauvaise humeur apparente en gueulant des truc comme '' RAAAAh'' ou encore '' LACHE MOIIIIII > <'' * | |
|
| |
| Sujet: Re: Envy Neid Dim 2 Sep - 15:37 | |
| *elle le relache * excuse moi ryuuzaki.>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Envy Neid Dim 2 Sep - 15:40 | |
| merci =____=
( vais avoir des cicatrices a vie si tu me mord toujours du même coté > < ..........
bref --') | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Envy Neid Dim 2 Sep - 15:44 | |
| ryuuzaki tu as parlé d'une fic "aime moi/hais moi"
je sais pas si c'est sur fanfic-fr cette fic là mais... celle que j'adore en edvy car c'est limite un crosser parodie de harry potter avec le méchant voldenuit qui est ashmatique et qui ressemble à dark vador (entre parenthèse u_u : XDDDDD) elle s'appelle "aime moi..." donc voilà ^^.
mais c'est vrai qu'avec chiaki ça part aussi en live... -.-
on est pas des auteurs débiles pour rien XDDDD muahahaa ! *part en délire totale* | |
|
| |
| Sujet: Re: Envy Neid Dim 2 Sep - 15:52 | |
| oulala sa ne s'arnge pas edo Oo * regarde edo* | |
|
| |
| Sujet: Re: Envy Neid Dim 2 Sep - 17:08 | |
| et alors ? je suis cinglé et j'assume ! ù_ù *chuchotte* d'ailleurs envy aussi est cinglé -.- ps : ON KIFFE LA TARTE AUX CITRONS MERINGUEE !!! °0° (c'est un code laissé tombé U_U) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envy Neid | |
| |
|
| |
| Envy Neid | |
|