Qu'est-ce qui amenait la jeune Mya ici ? Et bien elle s'était réveillée en plein milieu de la nuit avec un horrible mal de ventre. Son premier réflexe avait été de se précipiter vers les toilettes mais après être restée un bon quart d'heure les fesses plantées sur les WC, elle avait du admettre que le problème n'était pas là. Elle avait aussi envisagé la possibilité d'une apindicite malvenue mais le gros gargouilli que lança son intestin la renseigna mieux sur son problème : elle avait juste une grosse faim. Comment avait-elle pu ne pas y penser plus tôt ? Immédiatement, elle ouvrit en grand son placard secret. Une armoire toute simple où ses colocataires pensait qu'elle mettait ses habits et ses affaires personnelles mais qui renfermaient en fait un trésor bien plus intéressant : une réserve immensément gigantesque de bonbons, gateaux et autres sucreries de tous genres. Attrappant une bonne quinzaine de paquets, elle enfourna en
passant 2 cookies dans sa bouche et sortit de la chambre.
Ses pas la menèrent tout droit vers le toit. Là, elle s'assit sur les tuiles dures et commença à se goinfrer joyeusement, un sourire épanoui aux lèvres. Tout en faisant cela, elle regardait les étoiles. Elle était bien là, en train de profiter de l'air frais de la nuit... Frais ? Honteusement glacial oui ! La jeune brune commença vite à avoir froid et redescendit dans sa chambre pour prendre une couverture. Bien enroulée dans sa couette, elle continua son festin. Mais un autre obstacle s'imposa à elle : ces tuiles étaient très inconfortables ! Elle laissa donc de nouveau ses friandises sans surveillance pour aller se chercher un coussin. Mais quand elle revint, un gros oreiller sous le bras, elle vit qu'une personne était là... ET QUE CETTE PERSONNE ETAIT EN TRAIN DE DEVORER TOUS SES BONBONS !!!! Folle de rage, elle se jeta sur cet individu, lui arrachant littéralement le paquet des mains. Elle le fusilla du regard puis s'exclama :
- Ca, c'est MON paquet ! Pas touche ok ?
Serrant le truc en plastique contre sa poitrine, elle avala deux chamallow puis son regard se radoucit et un immense sourire chaleureux éclaira son visage. Alors, comme si de rien était, elle tendit le paquet vers l'inconnu et lui proposa aimablement :
- T'en veux un ? Sers-toi surtout, fais comme chez toi !
Légèrement contradictoire la minette...