Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bain de Minuit ? (pv Mia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Bain de Minuit ? (pv Mia) Empty
MessageSujet: Bain de Minuit ? (pv Mia)   Bain de Minuit ? (pv Mia) EmptyVen 24 Aoû - 21:11

Alors qu'il était assez tard , une petite ombre noir apparut dans la nuit . Cette ombre se dirigea vers le lac , il n'y avait personne . C'était enfaite Genki qui commençait a arriver vers le lac . Celui ci se mit alors contre un arbre en regardait l'eau . L'arbre était assez et Genki eut une bonne idée . Le jeune homme se mit en calçon et d'un coup il monta dans l'arbre . Puis il sauta en faisant le saut de l'ange pour attérir sur les pieds . Il remonta alors a la surface et essuya son visage . Il nagea jusqu'au bord du lac et se remit a côté de larvre en attendant . Il se tourna alors et vit une ombre . Il dit alors a cette ombre :

Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Bain de Minuit ? (pv Mia) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? (pv Mia)   Bain de Minuit ? (pv Mia) EmptyVen 24 Aoû - 21:20

L'ombre, c"était Mya. Mya qui encore une fois, recherchait le calme et l'apaisement de cet endroit à présent familier. Malgrès la fraîcheur de la nuit, elle était vêtue d'une simple jupe noire accompagnée d'un débardeur et d'une veste, noirs aussi. C'était une nuit de pleine lune, ou presque, et les quelques nuages qui peuplaient le ciel ne suffisaient pas à cacher la lumière émise par l'astre lunaire et par ses amies les étoiles. Les étoiles... C'était justement à ça qu'elle pensait, appuyée contre son fidèle saule pleureur, pensant à sa croyance comme quoi ce serait les regards de ceux qui l'aiment, quand Genki était passé devant elle sans la voir (sûrement à cause de la couleur de ses vêtements et de l'endroit où elle se tenait) et qui était monté à l'arbre d'à côté avant de faire un magnifique saut pour se retrouver dans l'eau. Mais si elle recherchait le calme, elle ne cherchait pas spécialement la solitude et décida donc de s'approcher de cette silouhette inconnue.

- Bonsoir. Ou bonne nuit ce serait plus approprié...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Bain de Minuit ? (pv Mia) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? (pv Mia)   Bain de Minuit ? (pv Mia) EmptyVen 24 Aoû - 21:27

Genki venait de faire un saut dans l'eau , il commençais a faire froid , au début , il n'avait pas vu Mia . Après son saut il l'avait vu , il s'approcha alors d'elle et lui baisa la main en lui souriant . Ensuite , il partit prendre des branches et il y mit le feu grace a la foudre . Il y avait plein de lumière , Genki se tourna vers Mya et il lui dit alors :

Bonne nuit mais je ne dors pas encore ! Enchanté, je m'appelle Genki !

Il ocntinua alors de lui sourire calmement et il se tourna vers le lac une nouvelle pour se mettre de l'eau sur le visage . Ensuite , il remit ces vêtement toujour en regardant Mya .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Bain de Minuit ? (pv Mia) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? (pv Mia)   Bain de Minuit ? (pv Mia) EmptyVen 24 Aoû - 21:38

Mya fut étonnée par le geste de Genki et pendant un instant elle ne sut comment régir, les yeux écarquillés de surprise. Elle fut tout autant surprise quand il alluma un feu mais ne dit rien sur le sujet. Elle pensa que la pénombre avait un avantage : ses émotions qui se lisaient généralement si facilement sur son visage serait cachées par les ombres et cette lumière d'interrogation qui devait sûrement briller dans ses yeux en ce moment resterait invisible. Elle était curieuse et avait appris à ses risques et périls qu'il vallait mieux parfois se taire.

- Mya Natsuko. De même.

Elle s'assit le dos contre l'arbre, plongeant son regard dans le feu. Captivant. Ne détachant pas son regard des flammes qui dansaient, faisant monter de petites étincelles en direction des étoiles, elle demanda :

- Qu'est-ce qui cause ta présence ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Bain de Minuit ? (pv Mia) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? (pv Mia)   Bain de Minuit ? (pv Mia) EmptyVen 24 Aoû - 22:19

Genki était la à regarder les flammes tout comme Mya , elle se présenta a son tour , il était eu deux devait les flammes . En général ou pourrait penser a une soirée en couple mais il se connaissait à peine . Genki avait remarqué que la jeune Mya était surprise qu'i l'avait embrassé sur la main . C'était un gentleman c'est normal pour lui ! Il commençais a regarder les flammes quand Mya lui posa une question , il lui répondit :

Honnetement même moi je ne sais pas pourquoi ...

Il envoya plus de foudre sur le feu pour en avoir plus , il en fit plusieur pour mieu réchauffer et aussi voir mieux ! Il tourna sa tête vers Mya et lui posa la question qu'elle lui avait posé :

Et toi ?

Il lui souria alors et resta devant le feu .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Bain de Minuit ? (pv Mia) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? (pv Mia)   Bain de Minuit ? (pv Mia) EmptyVen 24 Aoû - 22:49

Mya sourit quand il lui répondit qu'il ne savait même pas pourquoi il était là. Apparement il vivait à l'instinct, comme ça lui arrivait souvent à elle aussi. Les choses trop programmées deviennent décevantes : on sait déjà ce qui va se passer. Il raviva le feu, le surplus de chaleur créant de grandes flammes qui semblaient s'agiter sous on ne sait quelle rage, survoltées. Mya aimait regarder le feu. Tout comme l'eau, le feu avait la particularité de l'envoyer dans ses pensées, rêveries souvent longues et qui pouvaient survenir à tout moment. Mais contrairement à l'eau, le feu n'avait pas un pouvoir apaisant sur elle. Après tout c'était normal, ce n'était pas son élément.

- Moi ? Je sais pas vraiment non plus... J'aime bien cet endroit et j'avais envie de prendre l'air. C'est suffisant pour me convaincre de venir ici.

Elle tourna son regard vers le lac et se rendit compte qu'à cause de la lumière vive du feu, l'eau semblait soudain sombre. N'y trouvant pas cette accroche apaisante qu'elle y cherchait, elle plongea de nouveau son regard dans les flammes après avoir discrètement dévisagé Genki. Après tout mieux vallait savoir avec qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Bain de Minuit ? (pv Mia) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? (pv Mia)   Bain de Minuit ? (pv Mia) EmptyVen 24 Aoû - 23:33

Genki regardait alors Mya qui commençais à lui dire qu'elle aimait bien cette endroit . Genki l'aimait bien aussi , c'était un bonne endroit . Il ne lui répondit pas et regardait ensuite l'eau sans rien dire . Il tourna sa tête vers la jeune Mya qui venait de le dévisagé a l'instant . Il ne dit rien et continua de regarder le lac . Il tourna sa tête vers Mya et se rapprocha d'elle pour se mettre juste a côté . Espérons qu'elle ne le prenne pas mal ! Il lui souria puis lui dit alors :

Tu écoutes quoi comme musique ?

Il lui resouria et retrouna sa tête vers le lac puis les flammes . A cause du feu il faisait maintenant chaud . Il enleva son t-shirt devant Mya . Il n'avait pas penser qu'elle était la mais elle devait déjà avoir vu un homme torse nu . Dans la lumière de feu , on pouvait appercevoir un loup assez grand , il était adulte . Genki tourna alors sa tête et vit que le loup était gentil mais affamé .. Il attrapa de la viande dans son sac et mit la viande a côté de lui . Le loup s'approcha en frolant le bras de Genki et le loup se mit a manger .

J'ai jamais vu de loup gentil ...

Genki approcha sa main en tremblant un peu et caressa alors les poils du loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Bain de Minuit ? (pv Mia) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? (pv Mia)   Bain de Minuit ? (pv Mia) EmptyVen 24 Aoû - 23:42

Mya s'apprêtait à répondre à sa question quand elle s'aperçut de la présence du loup. Elle le regarda, étonnée. Le fait que le loup soit gentil n'était pas vraiment étonnant mais ce qui la surprenait c'est qu'il n'avait pas peur ! Il commença même à manger le bout de viande que Genki lui avait donné et se laissa caresser ! Mya était complètement ébahie. Elle le scruta en se concentrant un peu plus, vérifiant qu'il s'agissait bien d'un loup et pas d'un gros chien. Mais non, c'était certain, cette bête qui venait de s'approcher si près du feu, pourtant danger aux yeux de tous les prédateurs, qui venait de se laisser toucher sans broncher et qui mangeait pratiquement dans la main de Genki était un loup ! Mais ce qui était tout aussi surprenant, c'était que Genki n'ait pas hésité une seconde à s'approcher de l'animal, et aussi qu'il avait de la viande crue à disposition...

- Euh... Je peux savoir pourquoi tu avais emmené cette viande ? Ca t'arrive souvent de te trimballer ainsi avec de la viande crue sur toi ? Et d'où il sort ce loup ? Depuis quand les loups c'est plus peureux ? Il est pas un peu trop... pas assez sauvage ?

Elle se gratta la tête d'un air perdu. Elle était complètement paumée. Qu'est-ce qu'un loup venait faire ici ? Dans cette zone dégagée, au bord d'un feu, près des humains ? Et puis il existait encore des loups par ici ? Elle n'en avait jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Bain de Minuit ? (pv Mia) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? (pv Mia)   Bain de Minuit ? (pv Mia) EmptyVen 24 Aoû - 23:57

Genki regardait alors Mya qui était complètement paumée quand elle vit le loup arrivé . Quand il touchait le loup Mya le regardait étonné et elle se mit a lui poser plein de question . Et elle n'avait pas tort , un loup qui n'avait pas peur et qui se laisser caresser s'était vraiment bizarre . Ce qui fit le plus rire Genki était la question de la viande . Il avait un sac rempli de viande et il décida alors de lui expliqué pourquoi :

Alors la viande je pensais faire un petit barbec' mais c'est raté ! Le loup a l'air complètement affamé et affaibli , il doit être aussi bléssé . Il n'a plus peur car il à trop faim pour avoir peur .

Il commença alors a observé le loup qui avait évidamment adoré la viande mais qui s'emblait complètement épuisé et affaibli . Genki se leva alors et observa le loup vers les côtés , il s'entait un petit trou et du sang sur sa main . Le loup commença alors a montré ces dents pour dire de faire attention . Genki sauta en arrière et commença à éléctrocuté doucement le loup qui s'évanouhissa sur le sol . Genki commençais à regarder le loup , il avait une bal de pistolet planté dans le ventre . La balle avait du traversé un arbre pour s'écraser sur le loup . Se n'était pas très profond et temps mieux . Genki fit un petit ément de foudre , la balle fonça sur la foudre . Ensuite Genki chercha dans son sac de secour et trouva des bandages qu'il mit sur le loup . Celui ci était toujour évanhoui et allait se reveiller dans environ 2 heure comme 1 h ou 20 minute . Personne ne savait exactement quand , mais il était soigné s'était le principal . Il se tourna vers Mya et lui dit alors :

Je vais devoir l'enmenner chez moi quelque temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Bain de Minuit ? (pv Mia) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? (pv Mia)   Bain de Minuit ? (pv Mia) EmptySam 25 Aoû - 0:19

Mya rit quand il lui dit que la viande était au départ faite pour faire un barbecue. Et bien c'était raté ! Mais elle arrêta tout de suite quand il commença à examiner le loup, suivant chacun de ses mouvements. Il avait l'air de savoir y faire avec les animaux. Cela ne put que lui rappeler Alexandre. Aussi une histoire d'animal qui débarque bizarrement et blessé qui plus est. A part que l'animal en question n'avait pas été un loup mais carrément un dragon... Ses pensées furent vite chassées, ce n'était pas le moment, d'autant plus que Genki venait d'annoncer qu'il voulait garder le loup quelques temps.

- Non mais tu crois quoi ?! On va pas te laisser rentrer dans le pensionnat avec lui ! Et puis il est peut être blessé mais ça reste un animal sauvage, il ne pourra pas vivre entre quatres murs, il lui faut la protection de la forêt. Même si comme il est blessé il aura du mal, il survivra et ce sera sûrement mieux pour lui que de le garder... Enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Bain de Minuit ? (pv Mia) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? (pv Mia)   Bain de Minuit ? (pv Mia) EmptySam 25 Aoû - 1:04

Genki regardait Mya qui commençais a rire , elle était maintenant pensive . Elle pensait à quelque chose mais on ne sait pas quoi . Genki ne voulait pas le savoir . Il se contenta de regarder L'animal sans dire un mot et lui toucha le dos puis ne dit alors plus rien . Il se touran vers Mya qui commençais carrement a m'engueuler car il ne devait pas l'enmener à la pension . Pourtant il était belle et bien obligé , la clinique était à plus de 100 Km de la .Il n'avait pas de moyen de transport alors il lui répondit en montant un peu le ton :

Il doit être affamé et il ne peut pas manger tout seul dans cette fôret alors qu'elle est déserte ! Je suis obligé de l'emner et le remettre plus tard dans la fôret .

Il lui souria alors et ne lui dit plus rien . Il se contenta d'un petit sourire et releva pour voir le loup de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Bain de Minuit ? (pv Mia) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? (pv Mia)   Bain de Minuit ? (pv Mia) EmptySam 25 Aoû - 1:16

Mya le regarda sévèrement. Elle n'était pas du même avis, et n'hésitait pas à le faire comprendre. C'était un loup habitué à la vie sauvage, pas un chien blessé.

- Non t'es pas obligé. Il a très bien réussi à vivre jusque là, jusqu'à qu'il se prenne cette balle et maintenant qu'il ne l'a plus la plaie devrait cicatriser et ce n'est pas ça qui va l'empêcher de chasser. C'est pas un chien. Il sait chasser et il chassera, faut pas croire qu'il va rester tranquillement entre quatre mur à gober docilement les morceaux de viandes de chez le boucher du coin ! La forêt est juste à côté et s'il est possible qu'il est une petite famine il y a de grandes chances pour qu'il s'en sorte. C'est la loi de la nature. C'est pas cette blessure qui va l'empêcher de se nourrir.

Elle tourna son regard vers le loup toujours dans les vappes puis plongea de nouveau son regard dans le feu sans un regard à Genki.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Bain de Minuit ? (pv Mia) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? (pv Mia)   Bain de Minuit ? (pv Mia) EmptySam 25 Aoû - 14:45

Genki écoutait Mya lui faire un regard sèvere , pensait-elle faire peur a Genki ? Celui ci ne lui dit rien et la fixa a son tour dans les yeux . Il tourna sa tête vers l'animal qui était encore dans les vaps . Il tourna sa tête vers Mya qui ne le regardait pas du tout . Ca énervais assez Genki puis il lui dit alors :

Ouai ta raison , il ira dans la fôret seul . Allez Bye .

Il se releva alors et mit sa veste sur son épaule , il tourna sa tête vers le loup qui était au sol en train de dormir . Genki se tourna puis il commença alors a partir vers la pension . Il n'avait pas envie de discuter avec une personne qui s'énerve . Il continuia de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Bain de Minuit ? (pv Mia) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? (pv Mia)   Bain de Minuit ? (pv Mia) EmptySam 25 Aoû - 15:32

Mya regarda Genki partir sans rien dire. Il ne savait pas maîtriser ses émotions apparement... Elle lui faisait une remarque un peu dure et voilà qu'il partait ! Tant pis. De toute façon elle n'était pas venue ici pour parler. Elle regarda de nouveau le feu et l'éteignit en faisant tomber une masse d'eau sur les flammes. Une grosse fumée s'éleva puis elle fut dissipée par une brise et seules les cendres restèrent, témoins grisatres du feu qu'il y avait eu. Elle tourna de nouveau son regard vers le lac et retrouva son état de sérénité tant apprécié. Au bout d'un moment le loup se leva et s'en alla en direction de la forêt, boitant légèrement. Elle le suivit du regard un instant en pensant que même ainsi il était plus heureux qu'en captivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bain de Minuit ? (pv Mia) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? (pv Mia)   Bain de Minuit ? (pv Mia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de Minuit ? (pv Mia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa dans le parc à minuit... [terminé]
» Rêverie de minuit (PV avec ma bien aimée xd Saru)
» Miam ! Une ch'tite orgie de minuit ! (Sucre à volonté !)
» petit bain(pv mao)
» bain matinal (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: