Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 petit bain(pv mao)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptyDim 23 Sep - 7:46

Sora arriva avec Mao au sources thermale,c'etait la premier fois que il venait avec Mao...enfin la deuxieme fois,la premieir fois ne fut pas si agreable,Sora regarda les panache de fume s'eleve de la source et rentra dans l'eau avant de sourire a Mao et de lui dire.

Vient elle et exellent,tu rate quelle que chose^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptyDim 23 Sep - 12:28

Mao retira ses vêtements, dévoilant un bikini violet, le haut retenu par un anneau de bois, et sauta dans l'eau. C'est vrai que c'était super agréable. Mao adorait trop ça. La jeune fille s'accouda au bord du bassin, juste à côtè de Sora
C'est super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptyDim 23 Sep - 12:34

Sora regarda Mao retirai ces vetement pour ne garde que le maillot de bain,puis elle se jeta dans l'eau et vint a coté de Sora et celui ci lui souria

Sais vrai,mais sais bien mieux avec toi!^^

il sortie de l'eau et revint avec un petit fiole et deux petit verre,la fiole conténe du sake,il remplie les deux verre et leva son verre vers Mao et dit

C'est tres bon de boire du sake en etant dans une source thermale,santé.

il leva son verre a la tete Mao et souria en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptyDim 23 Sep - 13:43

Mao prit leva à son tour son verre et répondit
"Ok mais juste un verre. Santé !"
Puis elle but d'un trait et eu la tête qui tourne. Elle n'aimait la saké que comme ça, elle trouvait ça marrant. La jeune fille se souvint alors du jeu avec la manzana qu'elle avait avec Coeurdeau et Mya au parc. Qy'est-ce qu'elles s'étaient eclatées ! Il faudrait qu'elle recommence avec Sora. Ils rangérent les verres et la fiole et recommencérent à se prélasser. La tête de Mao lui tournait encore, cela dit, elle n'était pas amorphe pour autant. Elle sauta sur la tête de Sora qu'elle enfonca sous l'eau avant d'éclater d'un rire faussement machiavélique
"OUAHAHA ! Les filles au pouvoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptyLun 24 Sep - 10:58

Sora buva sa coupe et la posa,Mao fit de meme mais resta quelle que instant avec son verre leve...on dirait quelle surpporte pas trop les acool fort?Bah un verre sa ne tue pas,Sora posa la petit tabel ou l'acool et les verre etait poser dessus,et reprofita de la chaleur de cette espace et de l'eau les joue legerment rouge,c'est alros que Mao le plonga dans l'eau et eclata d'un rire machiavélique,Sora sortie la tete rouge et dit .

HHHaaa ce chaud!!t'es deja soul???Oo?.

Mais il etait hors de question que elle s'entire comme sa!il sauta sur elle et la fit entre dans l'eau avec lui,une fois dans l'eau Sora regard Mao ce cheveux onduler sous l'eau et il la prit par les epaule et l'embrassa sous l'eau pour echanger l'air ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptyLun 24 Sep - 19:47

Oua, un baiser sous l'eau ! Trop bien ! Mao mit ses mains sur la nuque de Sora, et des étincelles de foudre crépitèrent entre ses doigts. C'était son nouveau pouvoir qui se manifestait. Mais l'eau restait toujours sa fidèle aliée. La jeune fille attrapa Sora par la taille et l'entraîna avec elle au fond de l'eau. Au moment ou ils commencaient à manquer d'air, elle créa entre ses mains une bulle d'air, et fit rentrer leur deux têtes dedans. Serrés l'un contre l'autre pour ne pas quitter la bulle, le visage tout près, Mao s'écria d'une voix enjouée
C'est génial, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptyMar 25 Sep - 11:40

Sora se laissa faire par Mao puis elle le traina au fond de l'eau la chaleur se fesais beaucoup plus sentire,et Sora rougissa pour cause-l'eau chaud et Mao coller contre lui-il continue a l'embrasser mais l'air manqua,alors Mao concentra une bulle d'air et l'apporta a la tete des deux personne pour qu'il puisse respiré,a peine la bulle et les deux tete dedans,Mao s'ecria en detruisant les typhant de Sora.

Et bien l'acool ne te reussi pas trop non?.

Il lui souria avant de se remettre a l'embrasse et il mit sa mains sur son nez de maillot et commença a le defaire doucement,voulant profité.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptyMer 26 Sep - 15:14

Cela ne dérangeait pas Mao que Sora lui défasse son maillot. Après tout, elle l'aimait et aurait pu le laisser la tuer s'il en avait envie. Ce qui lui dérangeait plus, c'est qu'il pense qu'elle était bourrée. Ce n'était pas avec un verre d'alcool, même cul-sec, que la jeune fille aurait la tête qui tourne ! Mais Sora la prennait peut-être pour une petite nature. Elle sentait les remous de l'eau sur son corp, tandis que sa tête était immobile, c'était une étrange sensation. Mao passa ses mains autour du coup de Sora et le rapprocha d'elle tandis qu'il l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptyVen 28 Sep - 6:50

Sora laissa le haut de maillot flotte un peu plus loin d'eux..tres intelligent cette bulle,puis Sora s'allonga sur le sol avec Mao,la bulle evidament les avait suivit,elle colle a lui et lui colle a elle il ne fesais preseque plus que un et une seul meme personne,les cheveux de Mao qui etait en dehors de la bulle se deplace lentement au courant de l'eau,Sora descendi une mains sur la fesse de mao mais sans plus,pour l'instant cela lui convient,Mais pour Mao cella lui convient t-il? Razz

Il continue de l'embrasse et s'arrete de temsp en temps pour reprendre son souffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptyVen 28 Sep - 19:48

Mao se sentait bien dans cette bulle toute au fond de l'eau avec Sora. Puis les paroles de Mya lui revinrent aux oreilles "faut faire gaffe quand même, c'est un lieu public" ! Oui, c'est vrai, mais la jeune fille n'avait pas envie de retourner à la surface : ici le temps semblait s'être arrêté, comme si elle et lui étaient intouchables. La jeune fille faillit pouffer de rire en pensant à la réaction d'un pauvre petit gen qui aurait mis la tête dans l'eau mais comment rire avec un garçon faisant de l'apné avec sa bouche collé à elle ? D'un geste négligent Mao fit courrir sa main dans le dos de Sora, provoquant des frissons à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptySam 29 Sep - 5:42

Certe il etait dans un lieux publique mais quand meme a l'heure ou il etait,il n'y avait personne pour venir les gener maintent,son coeur semble battre plus vite...une de ses mains vint se poser sur le sein de Mao et se mit a legerment la masser..Sora se senter de plus en plus etrange..il regarda Mao dans les yeux..mauvais pressage ses yeux etait devenue rouge sang^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptySam 29 Sep - 18:45

Mao sentait contre elle le coeur de Sora battre un peu plus vite. Elle lui attrapa le menton et scruta ses yeux : ils étaient rouges comme du sang. Mao avait été et sera toujours sans doute la seule qui ait pu plus ou moin contrôler Sora le démon. Parce que c'était sûrement la seule à aimer quand il était dans cette état : soudain, il était plus vif, plus dure mais aussi plus sensuelle, et ça, ça lui plaisait !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptyDim 30 Sep - 5:13

Sora ne savais pourquoi..il se sentai plus sure de lui..il massa le sein de Mao puis pinca legerment le bout du tetons,puis il lui souria et pris sa respiration et quitta la bulle pour allez devant le sein et commenca a le suce doucement et fesais tourner sa langue autour du tetons,puis il remonta a la bulle pour reprendre son souffle,puis se remit a l'embrasse,recommença a masse ses sein,puis il descendit sa doucement dans l'entre jambe de Mao et laissa glisser sa main sur son maillot et profite de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptyDim 30 Sep - 13:31

Sora se prenait pour le roi de l'apné avec le sein de Mao et elle n'aimait pas trop ça, à vrai dire, elle ne trouvait pas que c'était très agréable. Elle ne se rendait pas compte que depuis un moment déjà, elle avait relâchée son attention de la bulle : mgrosse erreur, car ce tour de magie instable choisit pile ce moment pour exploser. Pris au dépourvu, ils n'avaient même pas pu prendre le temps de reprendre leur respiration. Mao créa une nouvelle bulle d'air, mais bien trop petite et ils se retrouvérent dans la situation de départ, sauf que la jeune fille cherchait fébrillement son haut de maillot qui en avait profité pour aller faire du tourisme
Voilà ce que c'est de faire ça sous l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptyLun 1 Oct - 13:31

(deso pas d'aspi ><)

Sora etait dans la bulle avec Mao qui cherche son haut de maillot,puis elle sembla encolere??

tu et encolere Mao?

il fit une tete de bebe chat.

j'ai fait quelle que chose de mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptyMar 2 Oct - 18:58

Mao avait enfin résuperé son maillot de bain et essayait maintenant d'attacher la ficelle dans son dos quand Sora lui fit des yeux de chat de Shrek qui la fit craquer
Comment je pourrais être en colère contre toi ?
Et lâcha son maillot de bain et pris sa tête entre ses mains pour l'embrasser. Après avoir retiré ses lévres des siennes, Mao lanca
Tien, attache mon maillot de bain s'il te plait.
Elle laissa donc Sora l'encercler de ses bras pour faire le noeud dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptyMer 3 Oct - 11:48

Sora se laissa embrasse par Mao qui ne sembler pas encolere puis elle lui demanda de l'aide a remettre son maillot.

Avec plaisir^^

ce bras passer autour du torce de Mao et il fit le noeud mais l'embrassa pendant qu'il noeu le maillot et s'arreta une fois qu'il finie et regarda dans les yeux de mao avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptyDim 14 Oct - 17:24

Mao trouvait ce baiser franchement agréable et se rendit soudain compte qu'il était dommage que Sora le remette son maillot de bain. Alors que celui-ci n'était pas encore attaché, la jeune fille lui saisit les poignets et l'obligea à ramener ses mains contre ses hanche avant de l'embrasser mieux qu'elle ne l'avait jamais fait. Mao se redit comptede la chance qu'elle avait, et combien elle aimait Sora, et ne put s'empêcher de l'enlacer pour se lover au creux de sa chaleur protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptyLun 15 Oct - 13:50

Sora aller preseque finir de reattacher le maillot de Mao quand celle-ci l'arreta net et le regard..Sur le coup Sora ne compris pas tout,elle lui mit ses mains sur ses douce hanche et l'embrassa comme elle ne l'avait jamais embrasser au temps dire que il se sentie bien en quelle que instant,puis elle se lova et mit sa tete sous son coup et Sora lui carressa la tete et lui demanda legerment gener.

Mao...tu vas bien? tu a des probleme?...

Sora n'avait jamais eu droit a une telle preuve d'amour de Mao...et il se demande si il se passer qu'elle que chose ou pas..mais il ne bouga pas et serra Mao contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptyLun 15 Oct - 21:25

Mao sentit soudainement son coeur refoidir et elle se décolla de Sora, plantant un regard glacial dans le sien. Elle ne comprennait pas la raison s'une telle question et cela avait don de l'énerver. Le jeune homme n'avait donc pas compri qu'elle était très versatile ?
Si ça te pose un problème que je t'aime, dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) EmptyMar 16 Oct - 14:20

Sora ne compris rien..il ne savait pas comment reagire..elle lui cria dessus..Mais Sora ne connaissait rien au coeur des femmes..et il n'avait jamais eu d'amour..que se soit d'une mere ou d'une femme..Il baissa la tete et la releva et dit sans sourire.

Ecoute Mao..je suis désole..je ne connais rien au fille..je ne sais pas comment etre avec elle..je n'ai jamais eu d'amour d'une mere ou d'une fille...mais..je suis sure d'une chose Mao...je t'aime et je veux etr avec toi..et je suis desolé si je t'ai blesser..Pardon...

Sora se leva et sortie des sources et commença a se dirigie vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bain(pv mao) Empty
MessageSujet: Re: petit bain(pv mao)   petit bain(pv mao) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bain(pv mao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bain ^^ (pv avec qui ve)
» bain matinal (pv)
» Bain de Minuit ? (pv Mia)
» Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)
» s'endore dans le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: