Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)

Aller en bas 
+2
Sora Kenshuri
Mao Minami
6 participants
AuteurMessage
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) EmptyMar 7 Aoû - 14:05

Mao pénetra dans la salle des douches. Elle sortait tout juste d'une longue convalescnece, et elle s'était très peu lavée, puisqu'elle était clouée au lit. La jeune fille se sentait réscusiter. Elle n'avait plus cet affreux mal de tête qui lui empêchait de regarder la télé pour passer le temps, ou ce mal de gorge qui lui interdisait formellement de parler. Un bon bain chaud lui ferait le plus grand bien. Mao s'approcha du bord de la baignoire, se déshabilla complétement, mit une tonne de bain moussant et se glissa dans l'eau ! Qu'est-ce qu'elle était bien ! Quand tout à coup, la porte s'ouvrit. Complêtement prise au dépourvu, elle s'enfonca au plus praufond de la baignoire afin de cacher sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) EmptyVen 10 Aoû - 16:11

Sora avait envie deprendre un bon bain apres avoir jouer au basket ball il alla se changer et resortie de la salle qu'avec une serviette bleu autour de sa taille,laissant voir sais muscle forme,enfait tout son corps...aprament quelqu'un avait laisser l'eau chaude,il y'avait beaucoup de bue et on ne voyer plus trop bie nsais pour sa que Sora ne vit pas la fille en question et il rentra dans l'eau en enlevant sa serviette et soupira de plaisir,il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) EmptyDim 19 Aoû - 14:49

Dans la salle remplie de buée, Mao n'entendit que la porte s'ouvrir, et elle fut plutôt surprise de sentir quelqu'un se glisser dans la baignoire. Le teint rougissant, elle ramena vite ses jambes contre elle et s'écria
Euh...occupé !
A travers la buée, la jeune fille ne pu distinguer le visage du sans-gêne, mais elle se dit en elle-même qu'il n'était pas très futé pour trouver une baignoire pleine et penser que personne ne s'en sert...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) EmptyLun 20 Aoû - 9:39

Sora etait dans l'eau et profitai du bien fait de l'eau lorsque une voix..feminine s'eleva,non loin de Sora,ceux dernier ouvrie les yeux,la fume etait partie et il vit alors une fille au cheveux rouge aux yeux violé elle etait legerment rouge et belle mais la n'etait pas le moment de pense a sa ,sora reagissa alors aussitot,il recula a l'autre bout du bain et dit le visage rouge

ah...euh ......comment.....PARDON!!

mais il ne pouvais sortir car il avait enleve sa serviette....
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) EmptyLun 20 Aoû - 12:24

Mao put enfin voir le visage du jeune homme blond aux yeux noirs. Elle était toujours aussis affolée, il faut dire que c'était une situation embarassante. Mais il fallait bien que quelqu'un sorte, ils n'allaient pas rester ainsi éternellement...
Bon...on fait quoi ??
Demanda Mao, embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) EmptyJeu 23 Aoû - 11:48

(yeuxbleu >< ouin ^^)

Sora paniqué chercha une solution,telle macgyver !^^ mais il n'ais pas de tournebise a porte de main alors apres reflexion de mili de quart de seconde il dit

euh tu ferme les yeux..enfin le temps que je prene une serviette ou alors tu le fais...eux ....je sais pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) EmptyJeu 23 Aoû - 13:04

Mao rougit. Elle avait peur que Sora pense qu'elle essaierait de le regarder, même si ce n'était pas du tout le cas. Etrangement, elle preferait faire l'inverse, mais elle n'avait quand même pas confiance. La jeune fille tendit le bras pour attraper sa serviette qui était posée pas loin. Elle s'approcha et déclara
Je veux bien sortir moi-même, mais je te bande les yeux, desolée mais je n'ai pas confiance !
Sans même lui demander son avis, elle cala ses genoux contre sa poitrine pour qu'il ne voit rien, et attacha la serviette autour de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) EmptyJeu 23 Aoû - 15:57

Matikomé venait de faire une matinée sportive et il avait décidé de prendre un bain. Il entra donc dans la pièce et d'un coup, aperçut Mao en train de bander les yeux à un jeune homme, tous les deux dans la même baignoire. Sur le coup, il ne sut comment réagir. Il ferma la porte et demanda :

-Euh... Qu'est ce qui se passe ? Je vous dérange, non ? Je vais peut-être vous laisser, à moins que vous n'ayez besoin d'aide...

Il leur adressa un sourire provoquant et se demanda comment ils allaient réagir face à cette intrusion et à ces paroles. Il observa la scène d'un air perplexe et étouffa un rictus en voyant son amie dans cette délicate position et à la vision du jeune homme, toujours les yeux bandés, ignorant ce qui se passait et qui lui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) EmptySam 25 Aoû - 3:01

Sora vis alors une serviette lui bander les yeux et ne voyait plus rien, sais alors que il entendit quelle qu'un rentré....super il manque plus que sa..plus on et de fou plus on rit et sais laors qu'il entendi la personne en question parlé...elle se trompe completement et Sora agita les bras desperement et esseya de s'expliqué

HHAAaa nan sais pas se que tu crois...enfait je suis rentre.....et elle ma bande les yeux...et je voulais sortir le premiere...mais elle a preferé sa !!

avec de t'elle propos cella peux poser la confusion et de plus la scene n'ai pas a leur avantager aussi...
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari yukihatsu
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari yukihatsu


Nombre de messages : 152
Autre(s) compte(s) connu(s) : nyu , recteur et evidament aka !
Date d'inscription : 25/08/2007

Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) EmptySam 25 Aoû - 10:27

saruwatari ouvra la porte des douches et y rentra ...elle qui est si timide resta planter là un moment si jamais il y avait quelqun ... puis la elle apperçu deux personne dans la meme baignoire et un et une autre a côté .. il avait l'air beaucoup plus agé qu'elle ..

haaaaaaaa ! haaaaa ! desolée je voulais pas ! je voulait pas vous deranger de.. de...desoléeee ..!

elle devient rouge comme une tomate et ses jambe se bloqua ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/saruwatari-yu
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) EmptySam 25 Aoû - 12:56

Mao crut qu'elle allait s'évanouir en voyant deux personnes de plus s'infiltrer dans la salla des douches. Puis finalement, la moutarde lui monta au nez et elle s'écria
Mais y a pas moyen de prendre son bain TRANQUILLE ici ?
Même toute nue dans cette baignoire, elle se dit que le quiproco était assez coquace. Elle se tourna vers Sora qui evidemment n'y voyait rien et expliqua
Alors là, y a Matikome qui vient d'entrer, et juste aprés une autre fille que je ne connais pas.
Elle ajouta, taquine
Donc tout le monde est vennu admirer tes biscotos !
Les mains toujours croisées sur sa poitrine, elle se tourna à nouveau vers les deux personnes qui vennaient d'entrer et minauda
Est-ce que vous pouvez dégager, s'il vous plait ? Ce n'est vraiment pas le moment ! Pauvre Sora !
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari yukihatsu
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari yukihatsu


Nombre de messages : 152
Autre(s) compte(s) connu(s) : nyu , recteur et evidament aka !
Date d'inscription : 25/08/2007

Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) EmptySam 25 Aoû - 14:34

saruwatari na pas pu montyer plus haut dans l'echelle de la honte elle salua

desolée ! j'espere que vous pourriez m'escuser...enrevoirr ...

elle se dirigea d'un pas vif vert la porte et se retourna et salua une derniere foi mao
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/saruwatari-yu
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) EmptyDim 26 Aoû - 6:50

(tu et devint tu connais mon nom?? lol)

Sora ayant une serviette sur les yeux entendit encore quelqu'un rentré puis la personne en question parla,sais alros que la fille dans le bain se mit a hurle? elle disa au gens que elle ne pouvais prendre son bain tranquille? puis elle m'expliqua se qui se passa...se qui ne m'eclaira pas plus sur la question des evement et en plus elle trouve le temps de le taquine(^^)..... puis aparament la nouvelle venu parti de la salle....puis un silence imposant s'imposa....

euh....et maintent??.....
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) EmptyDim 26 Aoû - 16:46

Désolée Mao mais tu avais répondu au sujet avec mon compte. Alors je l'ai edité. Désolée.
Sora, pour t'expliquer, j'étais allé chez elle et quand je suis partie, je ne me suis pas déconnecté. Donc elle a répondu avec mon compte.
Voilà, tu sais tout !!

Mao, tu n'a plus qu'a répondre de nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) EmptyJeu 30 Aoû - 12:49

[oups...]

Mao répondit au signe de tête de Saruwatari, puis voyant que Matikome était toujours là, elle s'adressa d'un ton indifférent à Sora
Ben si tu veux que je sorte, il va falloir attendre un moment parce que je crois que Matikome s'est enraciné ici !
Elle se tourna vers le jeune homme et lui lanca un regard entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) EmptyLun 3 Sep - 15:22

Matikome était toujours là, planté à regarder la scène. Il avait un léger sourire sur le visage mais au fond de lui, il n'en pouvait plus. Il voyait Mao qui était à la fois ennervée de cette intrusion mais à la fois si gênée, devrait-il dire ? De l'autre côté, il y avait toujours l'autre jeune homme, les yeux bandés, qui ignorait ce qui se passait. Il étouffa un rire et s'inclina :

-Bien sûr, Mao, je m'en vais... Je ne regrette pas d'être passé ici, j'ai pu bien rire. Désolé de vous avoir dérangé. A bientôt vous deux !

A ce moment, il se tourna, saisit la poignée et sortit, sans demander son reste. Il était mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) EmptyLun 3 Sep - 17:56

Mao était fureuse que Matikome s'amuse autant dans une situation aussi embarassante. Quand il sortit enfin, la jeune fille poussa un soupir de soulagement. S'assurant que Sora n'y voyait rien, elle sortit de la baignoire et s'empressa d'attraper une seviette. Elle était un peu petite et lui arrivait un peu plus bas que les fesses mais ça devrait faire l'affaire. Mao enleva enfin le bandeau que Sora avait sur les yeux. C'est sûre que ça n'avait pas dû beaucoup lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) EmptyMar 4 Sep - 9:20

Sora etait toujours entrainde d'ecouter les conversation puis le jeune homme hilarai sorta enfin de la douche puis sora entendi le bruit d'une personne qui sort de l'eau et qui enfile une serviette,puis Sora sentie sa serviette autour des yeux s'enlevai,il leva la tete vers la fille qui le regarder d'un oeil etrange?....il ne trouva a dire que...

Heeuuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) EmptyJeu 11 Oct - 20:42

Alors primo: ya ecrit ( pv premier qui vient )alor tout ce qui sont la moi y comprit degage
deusio :on est dans une douche alors c'est priver puis je crois que Mao est toute nue (je crois )

troisio :je me casse
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) EmptyJeu 11 Oct - 21:10

(oui je suis toute nue mais si tu as bien lu le post j'ai mis une serviette ! Pour le PV j'avais autorisé Matikome au préalable donc le fait que Saru vienne ensuite ne me semble pas embêtant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)   Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bain avec moi (PV 1er qui vient)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente au bain.(Pv avec le premier ou la premiere qui vient
» Petit bain ^^ (pv avec qui ve)
» 1er bain aux sources. [pv avec le 1er ou la 1ère]
» Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur
» Noyade(Pv avec la première qui vient.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: